[Annexe Guide] - Gardien des mots

Avatar du membre
Addict_DiaMond
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:30
ID PSN : Addict_DiaMond

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par Addict_DiaMond » mer. 8 oct. 2014 21:26

Salut a tous et merci shusuui, juste pour info le mot de chopper "ça va aller , les amis?" peut s'obtenir comme "qui tu traites de gorrille?" dans la mission "le retour d'Ace" j'ai eu le deux en même temps :p
ImageImageImage
redkiller49

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par redkiller49 » mer. 15 oct. 2014 13:37

salut shusuui, si tu peux confirmer mon information :les personnages utilisés pour les quêtes doivent être ceux qui parle dans la quêtes afin d'augmenter les chances d'obtenir les mots?
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par Shusuui » mer. 15 oct. 2014 17:19

redkiller49 a écrit :salut shusuui, si tu peux confirmer mon information :les personnages utilisés pour les quêtes doivent être ceux qui parle dans la quêtes afin d'augmenter les chances d'obtenir les mots?
Non, j'ai pensé la même chose et testé, ça ne change absolument rien.
Par contre, Prendre les persos ayant un rapport direct avec la quête augmente grandement les chances de gagner les mots.
Bon courage ;)
Image
xXFred33Xx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 févr. 2014 13:47
ID PSN : xXFred33Xx

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par xXFred33Xx » lun. 1 déc. 2014 19:10

Bonsoir, moi je desespere de trouver les mots suivants :
mot ussop : un pirate digne de ce nom (coffre sur l'île de skypiea)
mot franky : Hmmm ! Excellent ! (coffre sur l'île d'enies lobby)
mot brook : mon coeur tremble (coffre sur l'île de drum)

Merci de votre aide :)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 1 déc. 2014 19:16, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met uniquement en signature, voir : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html#trophee02
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par sami913 » mar. 10 févr. 2015 10:40

^^
Modifié en dernier par sami913 le mar. 17 févr. 2015 21:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par Shusuui » mar. 10 févr. 2015 17:51

sami913 a écrit :slt a tout le monde j'ai besoin d'un conseille voila suis a 82% du jeux one piece me manque que 5 trophée est je vais avoir le platine mais j'ai un probléme c'est qui me manque Pardon ! J'avais tort Usopp quand je demander de faire échange avec un mec il me dit je veux un rare est que j'ai Grenouille à queue 5 j'ai re fait une quéte pour en avoir est ca me fait aucun échange la suis en mode difficile est j'ai peur de tout re faire si je le fini est un autre Non ! Je ne m'enfuirai pas.Chopper
Bonjour sami913,

Pour commencer, fait un effort sur l'orthographe, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ta demande ;)

Ensuite, il y a une chose que je ne comprend pas : le bonhomme près du pont refuse de te faire l'échange, c'est bien ça ?

Car pour Pardon ! J'avais tort !, il faut lui remettre un Fondule Trident ou une Grenouille à queue pour obtenir un Fruit Spécial. Échange ce Fruit Spécial au vieil homme qui tient le potager contre une Fleur Brillante et offre cette fleur à la femme aux fleurs qui se trouve devant l'auberge, en train de balayer.

Et pour Non ! Je ne m'enfuirai pas.., il faut donner à l'autre homme (qui se situe en face, de l'autre coté de la rive) une Grenouille à queue pour gagner une Lentille Ronde, apporte-la à la grand-mère se trouvant face à la mer, à l'extrême sud de la carte pour qu'elle vous l'échange contre une Pierre Mystérieuse, et pour terminer, retourne voir la "femme mystère".

S'ils refusent toujours de faire l'échange, vérifie que tu n'as pas déjà de Fleur Brillante, Fruit Spécial, Lentille Ronde ou Pierre Mystérieuse dans tes objets ou ton coffre.
xXFred33Xx a écrit :Bonsoir, moi je desespere de trouver les mots suivants :
mot ussop : un pirate digne de ce nom (coffre sur l'île de skypiea)
mot franky : Hmmm ! Excellent ! (coffre sur l'île d'enies lobby)
mot brook : mon coeur tremble (coffre sur l'île de drum)

Merci de votre aide :)
Je ne peux pas vraiment t'aider, les coffres sont quelques part sur la carte, qui n'est pas très grande, donc prend ton temps pour tout fouiller partout, c'est le seul conseil que je peux te donner.
Image
sami913
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 11:51
ID PSN : SowDark_10

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par sami913 » mer. 11 févr. 2015 15:38

j'ai u mon platine merci pour l'aide (Platine) :rofl: :rofl: :rofl:
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 11 févr. 2015 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Merci de faire un gros effort sur vos messages afin qu'ils soient plus compréhensible pour tous les membres
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par ranma29 » lun. 23 mars 2015 18:44

coucou tous le monde j'ai besoin de votre pour le Coffre sur l'île de Skypiea. je cherche le mot de robin C'est horrible..
et je ne le trouve pas sur skypiea merci de votre aide les amis
ps je cherche aussi celui ci Hmmm ! Excellent !
Coffre sur l'île d'Enies Lobby. je vois pas ou il ce trouve :'(

Edit : c bon trouver :)
ImageImageImage
CHID3R
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 22 janv. 2021 00:50
ID PSN : T4B_MoNsTeRR

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par CHID3R » lun. 4 sept. 2023 23:25

Bonjour j’ai remarqué qu’il me manquait 3 mots de la part de la femme mystère celui de luffy zoro et sanji
Le problème c’est qu’apparemment il faut échanger 3 poisscaille pour obtenir une fleur spéciale puis la troquer et la planter ensuite j’ai obtenu une fleur brillante sauf que je parle à la dame à côté du musée elle me donne du cristal diamant mais aucun mot donc je me eis que je devais aller voir la femme mystérieuse sauf que quand je lui parle rien donc je ne comprend rien

Merci 👌
CHID3R
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 22 janv. 2021 00:50
ID PSN : T4B_MoNsTeRR

Re: [Annexe Guide] - Gardien des mots

Message par CHID3R » lun. 4 sept. 2023 23:26

Bonjour j’ai remarqué qu’il me manquait 3 mots de la part de la femme mystère celui de luffy zoro et sanji
Le problème c’est qu’apparemment il faut échanger 3 poisscaille pour obtenir une fleur spéciale puis la troquer et la planter ensuite j’ai obtenu une fleur brillante sauf que je parle à la dame à côté du musée elle me donne du cristal diamant mais aucun mot donc je me eis que je devais aller voir la femme mystérieuse sauf que quand je lui parle rien donc je ne comprend rien

Merci 👌
Répondre