Jeux platinables à 100% en coop

Parlez de tout et de rien
woodygui
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 20:29
ID PSN : woodygui

Re: Jeux platinables à 100% en coop

Message par woodygui » mar. 8 juil. 2014 23:04

Les Resident evil, Diablo 3 et dead space 3 sont faisable en coop :)
ImageImageImage
Coop: payday 2, Borderland, Borderland 2 cherche quelqu'un pour débloquer le platine
Avatar du membre
Popof
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 13:55
ID PSN : popofski

Re: Jeux platinables à 100% en coop

Message par Popof » mar. 19 août 2014 00:44

Il y a Lost Planet 2 qui à une bonne grosse parti en coop pour le platine.
Modifié en dernier par samagass le mar. 19 août 2014 01:18, modifié 2 fois.
Raison : Ce sujet a pour but de donner des jeux à faire en coop et non pas à chercher des gens pour les faire, merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
Last-Platinum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : lun. 25 août 2014 23:53
ID PSN : Last-Platinum

Re: Jeux platinables à 100% en coop

Message par Last-Platinum » mar. 26 août 2014 00:43

Merci pour toutes les idées de jeux ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: Jeux platinables à 100% en coop

Message par Nautyg » ven. 3 oct. 2014 14:08

Army or two le cartel du diable : pas compliqué avec une IA débile sensée t'aider alors avec un partenaire intelligent...
Tous les jeux Lego
ImageImageImage
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: Jeux platinables à 100% en coop

Message par Resdig » mer. 11 mars 2020 10:58

Bonjour à tous. Je up ce viiiieux sujet car en prévision d'un week end geek avec un pote je cherche un jeu ayant les caractéristiques suivantes :

- Mode histoire à deux en local
- Si possible à platiner (ou presque) en un week end (si il manque quelques trophées comme un nombre de kills, des collectibles ou autre c'est pas grave, je peux le faire après, mais l'idée serait de finir le mode histoire en un week end)
- Si possible sans collectible "ratables" (type uncharted, ou si l'on en rate un, il faut refaire le jeu). Aucun problème avec les mondes ouverts type Assassin Creed ou Infamous

J'ai déjà fini (ou presque) tous les borderlands, Kane & Lynch, Tintin, Terminator, Guacamelee, Trine 2, Dead Insland Riptide (celui ça ce n'est qu'en ligne de toute façon je crois), Dead Nation, Fuse, Ratchet & Clank Gladiator, All4One (même si impossible à platiner car pas de pass en ligne), De Blob 2 et je dois surement en oublier.

J'ai pensé aux Sacred mais beaucoup trop long, Pupeeter trop de collectibles et l'intérêt du second joueur est limité, pareil pour Tales of Xilia.

Et alors cerise sur le gâteau, si jamais c'était un jeu PS+ ... :$

Pour info la liste des jeux PS3 (ainsi que les autres consoles) ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... s_(Europe)

Par avance, merci beaucoup !

EDIT : Ah et j'oubliais, si jamais mon pote pouvait se connecter à son compte (déjà installé sur ma console) pour la deuxième manette et ainsi récolter les trophées, ça serait bien. Mais bon ça c'est très accessoire, je ne sais même pas si c'est possible (j'ai déjà fait ça sur des jeux type Fuse, mais les trophées ne tombaient que très aléatoirement)
Image
Resdig
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 17:04
ID PSN : Resdig

Re: Jeux platinables à 100% en coop

Message par Resdig » mer. 11 mars 2020 13:41

Hop, je me répond à moi même, je pense partir sur Little Big Planet 3 ;) Mais si vous avez d'autres idées ...
Image
Répondre