[Question] - Comment afficher son ID a la place de son nom
- dogkills
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : dogkills
[Question] - Comment afficher son ID a la place de son nom
Voila j' ai un petit soucis, sur la ps4 on nous demande notre nom complet et ça remplace notre ID...Moi ça me soule
je voulais savoir si quelqu un savait comment on peut faire pour voir et afficher notre id ??? Merci de votre aide
ps : j ai déjà chercher sur le net mais rien
ps : j ai déjà chercher sur le net mais rien
- Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Re: [Question] - Comment afficher son ID a la place de son n
Si tu parle du nom affiché en haut de l'écran quand tu te connecte sache que ce n'est pas possible de le changer par contre tout tes contacts voient seulement ton ID PSN (sauf si tu accepte des demandes de noms réel).
Quand tu configure pour la première fois ton compte sur PS4 tu as deux nom a rentré, tu peut aussi les modifier en passant par :
1/ Le nom qui seras afficher sur ton écran et dans la liste de tes contacts quand tu acceptes les "demandes de nom" donc ici tu peut mettre ce que tu veut.
2/ Ton vrai nom qui est accessible que par Sony et qui te sert pour les mails et aussi en cas de contact quand tu les appels pour pouvoir t'identifier correctement car avec un nom bidon ça fait pas crédible.
Quand tu configure pour la première fois ton compte sur PS4 tu as deux nom a rentré, tu peut aussi les modifier en passant par :
- modifier le profil
- nom
- tu rentre ton mot de passe
1/ Le nom qui seras afficher sur ton écran et dans la liste de tes contacts quand tu acceptes les "demandes de nom" donc ici tu peut mettre ce que tu veut.
2/ Ton vrai nom qui est accessible que par Sony et qui te sert pour les mails et aussi en cas de contact quand tu les appels pour pouvoir t'identifier correctement car avec un nom bidon ça fait pas crédible.
- dogkills
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : dogkills
Ok bien merci, c' est un peu nul comme système mais bon...Ce serais bien une maj pour modifier ça mais il ne faut pas rêver
merci encore, je vais mettre mon nom identique à mon Id ça me gênera moins 
- Vassili Zaïtsev
- Newser

- ID PSN : IVassiliZaitsevI
En fait sur la première ligne il faut rentrer Prénom ET Nom .
Après libre à toi de mettre ce que tu veux ...Cela n'a aucune incidence sur ton compte .
Après libre à toi de mettre ce que tu veux ...Cela n'a aucune incidence sur ton compte .