[Question] - Compétence de saut

Répondre
stephan33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:49
ID PSN : stephan33

[Question] - Compétence de saut

Message par stephan33 » mar. 24 juin 2014 19:04

bonjour j'en suis au moulin et il faut qu'il saute par dessus un rondin, or il me dit qu'il ne peut pas. comment faire pour le faire sauter et ou allers pour avoir la compétence de saut
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 24 juin 2014 19:12, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Question] - Compétence de saut

Message par Mewa » mar. 24 juin 2014 19:23

Alors faut faire attention parce que parfois même pour sauter ce n'est pas forcément la compétence de saut qu'il faut, mais la compétence agilité.
Pour augmenter la compétence agilité, il faut faire le parcours d'obstacles au tout début (quand tu es chez toi, tu sors et faut prendre la sortie à droite, tu auras le niveau 1, un objet se débloquera pour le lv 2 ainsi de suite jusqu'au lv 4)
Après si c'est vraiment la compétence saut, il faut acheter la spiroballe en boutique, elle sera placée automatiquement dans ton jardin, et là faut jouer encore et encore et encore...
Si tu n'as pas assez de pièces pour l'acheter, il faut déterrer des trésors, et le vendre (que se soit une tenue ou autre de toute façon les tenues ne servent à rien)
De toute façon toutes les compétences sont très pénibles à monter, mais il faut toujours faire les mêmes actions et au bout d'un moment se sera bon, mais c'est très très long.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Compétence de saut

Message par Devil-Danna » mar. 24 juin 2014 21:37

Sauter un rondin c'est la compétence d'agilité qu'il faut. Le saut c'est pour franchir un précipice comme les pontons sur l'eau ou dans la mine.

Pour l'agilité j'ai fait d'une façon plus simple que le parcours d'obstacles.
Une fois le parcours terminé les différents obstacles sont disponibles dans la zone de réalité augmentée (la porte entre la douche et le vestiaire dans la maison). Il suffit de poser l'un des obstacles sur le sol et lui faire sauter le même en boucle. Ca va beaucoup plus vite que faire le parcours.
On peut aussi lui lancer la balle ou meme enterrer un truc pour qu'il le déterre. Ca évite de devoir marcher dans la map. ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre