[Discussions Jeu] - Grid : Autosport

Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par nikos_muse » mer. 9 juil. 2014 00:14

Bonjour PROTTO, merci de tes réponses j'irai voir sa demain je suis a font pour monter
les niveaux, je regarde pas les anciennes épreuves gagnés.

Pour touche-à-tout j'ai déjà les 5 catégories en carrière, j'irai voir pour créer un groupe je sais
pas comment on fait je vais fouillé après me reste a faire les deux dernières catégories et c'est bon!

Bon jeux a tous car le platine va être très long je vous le dit!
ImageImageImage
PROTTO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 19:58
ID PSN : PROTTO

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par PROTTO » mer. 9 juil. 2014 09:45

Bonjour nikos_muse , pour créer un groupe : menu principal -> coupe personnalisée -> première ligne et tourne jusqu'à trouver groupe .
Choisi élimination puis chekpoint .
Voilà , bon jeu ;)
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par nikos_muse » jeu. 10 juil. 2014 00:02

Bonjour PROTTO re merci lol j'ai trouver du premier coup c'était simple trophée obtenue me reste plus
que monter les niveaux dans 3 catégories, gagner encore 3 championnats plus refaire les 5 pour ravenwest
est gagner le grand championnat grid et les 2 trophées sur écran partagé et après a fond le online sa va être long!

Bon jeu aussi :) encore merci!
ImageImageImage
gemeauxtitou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 18:42
ID PSN : gemeauxtitou

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par gemeauxtitou » jeu. 10 juil. 2014 09:40

Par contre, juste un conseil PROTTO et les autres le trophée de ravenwest peut être complété avec celui de refaire l'ultime championnat dans chaque catégorie a refaire avec l'équipe ravenwest sinon ça fais faire un championnat en plus a voir c'est un (Or)
La totale
Remportez le championnat le plus prestigieux de chaque discipline pour Ravenwest.
Modifié en dernier par gemeauxtitou le dim. 13 juil. 2014 14:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par nikos_muse » ven. 11 juil. 2014 00:07

Tu as raison gemeauxtitou j'ai pensé a sa aussi, il me reste a faire les 5 trophées
avec ravenwest donc il faut recommencer une deuxième fois, les 5 grand championnats de toute façon,
pour après avoir ravenwest qui nous contact pour y participé avec eux.

Sa va plus vite car après cela on obtiens la total, au lieu de faire un petit championnat pour allez plus vite
et recommencer les 5 grand championnats pour avoir juste la totale.

Par contre personne n'a remarqué que le trophée globe-trotter a été encore débloqué? j'ai couru avec 8 équipes
bientôt 9 avec ravenwest, il y a que k&n motosport que je n'ai jamais eu. On peux que obtenir ce trophée en carrière
j'espère qui faut pas monter jusque lvl 12 pour avoir k&n!
ImageImageImage
PROTTO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 19:58
ID PSN : PROTTO

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par PROTTO » ven. 11 juil. 2014 07:43

bonjour gemeauxtitou , je donnais juste un exemple pour pouvoir courir avec la team ravenwest .
Voilà quoi , bon jeu a tous ;)
Avatar du membre
ChTi_Asterix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 10:04
ID PSN : ChTi_Asterix

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par ChTi_Asterix » lun. 14 juil. 2014 13:33

Bonjour,

J'ai fini ma carrière mais le trophées pour rouler avec les 10 écuries je ne les pas eu, pourtant j'ai tous fait, quelqu'un aurai une solution ?

Y a peut-être une écurie caché ?

Merci
ImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par nikos_muse » mer. 16 juil. 2014 00:29

Bonjour, CHTI_asterix tu n'est pas le seul moi aussi, plutôt tout le monde j'ai fini le solo a 100 pourcents.

J'ai couru pour 9 équipes il manque k&n motosport je ne sais pas comment il faut faire pour l'avoir peut
être monter level 11 ou 12, pour l'instant je laisse tomber ce trophée, pour pouvoir boosté en online.

Vaux mieux attendre que quelqu'un obtient ce trophée et il nous expliquera comment il a eu comme sa
on est tranquille pour le faire, pour l'instant personne ne la obtenu dans la liste de trophée. Peut être ils ont oublié de faire une épreuve avec cette équipe, sinon monter level 11 ou 12 va être long car pour moi l'équipe numéro 1 du jeux c'est ravenwest.

En mode course de rue je suis presque level 11 et j'ai pas envie de monter level 11 ou 12 peut
être pour rien il faut minimum faire 3 grand championnats pour monter level 12, je me concentre sur le online.
ImageImageImage
Avatar du membre
fab63100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 00:10
ID PSN : fab63100

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par fab63100 » dim. 27 juil. 2014 00:28

Salut a tous, j ai un petit souci,j ai pris le season passe,j ai téléchargé les DLC mais il y en a un qui ne marche pas ou que je ne sais pas comment faire marché, c es le pack britannique avec 3 voitures offerte mais impossible de les trouver ni de les avoir gratuite,il fau que je les paye
Si quelqu'un sais comment je peu les recuperai ça serai sympat
Merci et bon jeu
Image
Lohan2011
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 01:27
ID PSN : Mika_Platinum

Re: [Discussions Jeu] - GRID : Autosport

Message par Lohan2011 » dim. 27 juil. 2014 10:30

Bonjour fab,oui il faut que tu les achète pour pouvoir les piloter en ligne exclusivement.Cherche bien dans les véhicules neufs,elles s'y trouvent ;)
Répondre