[Question] - Trophées du championnat

Avatar du membre
monkey-d-obito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 21:38
ID PSN : monkey-d-obito

[Question] - Trophées du championnat

Message par monkey-d-obito » dim. 22 juin 2014 11:12

bonjour pour les trophée du championnat il ne faut pas perdre 1 seule foi ??? 0.0
ImageImageImage
bob57820
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 18:57
ID PSN : bob57820
Contact :

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par bob57820 » dim. 22 juin 2014 17:50

salut suis dans le meme cas que toi et avec un ratio 2 7v pour 20d et bein le platine vas etre tres balaise a cause du multi
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par TalaTinzar » dim. 22 juin 2014 20:04

salut, les trophées multi sont très faciles...

par exemple pour commencer :

Faites le trophée Soumission dans une saison de championnat en premier.
Cela consiste à gagner 5 matchs consécutifs par soumission. sans perdre afin d'obtenir la ceinture et passer à la catégorie suivante. la ceinture blanche y'a max de noobs donc assez facile.
Prenez Renan Barao c'est facile avec lui. Mettez un adversaire au sol, puis attendez qu'il essai de se dégager en vidant sa barre d'endurance, puis enclenchez une soumission avec toute votre barre. ça passe tout seul.

Pour ceux qui ont du mal : Si vous êtes sur une série de 2 soumissions, et que vous perdre la troisième quittez le jeu avec la boule du milieu ( ps ) rapidement, puis fermez l'application.
faites vite avant qu'EA fasse une maj, car en quittant vous avez pas de défaites.

Pour le KO même principe, 6 victoires consécutives par KO - TKO , dans la seconde catégorie il faudra 6 victoires.

Après le reste des trophées de championnat c'est ultra facile.
Image
bob57820
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 18:57
ID PSN : bob57820
Contact :

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par bob57820 » lun. 23 juin 2014 02:42

Sizzurp a écrit :salut, les trophées multi sont très faciles...

par exemple pour commencer :

Faites le trophée Soumission dans une saison de championnat en premier.
Cela consiste à gagner 5 matchs consécutifs par soumission. sans perdre afin d'obtenir la ceinture et passer à la catégorie suivante. la ceinture blanche y'a max de noobs donc assez facile.
Prenez Renan Barao c'est facile avec lui. Mettez un adversaire au sol, puis attendez qu'il essai de se dégager en vidant sa barre d'endurance, puis enclenchez une soumission avec toute votre barre. ça passe tout seul.

Pour ceux qui ont du mal : Si vous êtes sur une série de 2 soumissions, et que vous perdre la troisième quittez le jeu avec la boule du milieu ( ps ) rapidement, puis fermez l'application.
faites vite avant qu'EA fasse une maj, car en quittant vous avez pas de défaites.

Pour le KO même principe, 6 victoires consécutives par KO - TKO , dans la seconde catégorie il faudra 6 victoires.

Après le reste des trophées de championnat c'est ultra facile.
merci pour l'astuce mais sa veut dire que si tt lmonde fait sa bein personne ne gagnera de match :rofl:
et moi au sol j'arrive pas a les garder tres longtemps sava etre chaud la j'essaye la carriere en pro pour un trophee c'est a ce tirer une balle une fois le mec sur moi c mort :@ :@

Edit : bon le rage quite ne marche pas dommage
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 23 juin 2014 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Xx8_J0K-3R_8xX

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par Xx8_J0K-3R_8xX » lun. 23 juin 2014 15:14

Le trophée pour le KO ne tombe pas avec les TKO il faut seulement faire des KO
Tinkiete
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 00:10
ID PSN : TinKieTetkt

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par Tinkiete » mer. 25 juin 2014 13:32

c'est bon les deux trophées en championnat sont tombés. perso a la toute première division vous faites que des KO car les joueurs ne savent pas trop les touches et arrivé a la deuxième division vous faites que des soumissions car dans la deuxième division les gens savent un peu se défendre donc plus chaud pour les KO mais pour les soumissions en deuxième division ils ne connaissent pas très bien la défense. c'est comme sa que j'ai fait et sa a marché. après pour les autres trophées en championnat c'est pas trop compliquer j'ai même du faire exprès de perdre des matchs pour calculer et arriver au dernier match pour pas être reléguer ou promu.
ImageImageImage
Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par Mulder2014 » jeu. 24 juil. 2014 13:43

peut on faire tous les trophees en ligne avec un ami montée et descente de division merci
ImageImageImage
greg59193
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 7 août 2012 11:49
ID PSN : greg-n1n1

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par greg59193 » jeu. 24 juil. 2014 13:56

non car en ligne avec amis les parties ne sont pas classés
ImageImageImage
IIDiaboII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 20:54
ID PSN : IIDiabolI

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par IIDiaboII » dim. 27 juil. 2014 17:20

Je suis en train de maudir EA au sujet de ce trophée de soumissions. Il est juste détestable .. J'ai failli le réussir par 3 fois et à chaque fois au 5ème combat le joueur finit par se déconnecter à la sauvage. Evidemment le jeu conclut que tu as gagné et te donne une victoire par TKO ... Lamentable.

J'en suis à 300 combats et impossible d'avoir trouvé 5 joueurs fair play consécutifs .. Je parle même pas du lag persistant, des bons joueurs qui font comme toi en ceinture blanche et avec qui c'est impossible de les soumettre.

Bref encore un bon trophée pourri made in EA.

Quelqu'un aurait des conseils ?
Image
GUESSTAR
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 12:42
ID PSN : guesstar

Re: [Question] - Trophées du championnat

Message par GUESSTAR » lun. 28 juil. 2014 14:11

Quand je lis ton message je suis mdr tellement je suis en train de pêter un cable
sur ce trophée, tu as résumé toute ma pensée!!! J'ai exactement les mêmes problèmes que toi, ça me rend fou...

Edit: put.... il vient de tomber ce satané trophée!!

Pour info, je pense que beaucoup de monde essaie avec Barao et donc ça devient super chaud pour le trophée, donc j'ai pris les filles et je suis surtout tombé sur des noobs. Sinon pour le dernier combat j'ai pris les lourds -légers, Souza qui a 100 en soumission. Tu tombes généralement sur un Jon Jones qui ne sait pas jouer...
Petite astuce essaie de placer quelques coups au corps, quand ça clignotte son énergie est au plus bas et elle ne remonte pas, là tu lances ta soumission.
Pour les déconnections malheureusement, c'est toi et ta chance!! Bon courage.
Répondre