[Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Sephirot » sam. 12 juil. 2014 19:48

maxou a écrit :pour le trophee (Bronze) "Rompu au challenge il me reste que la survie mai jusqu'à quel vague finisse tel
Salut, les survies finissent à la vague 15. Tu dois faire les 15 vagues des 2 cartes. Tu peux, soit les faire en survie solo, soit en survie tout court(en coop).
C'est pas dur, juste long. Tu peux les jouer en cadet.
Bonne soirée.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
maxou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 10 août 2013 18:02
ID PSN : kurogane49

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par maxou » sam. 12 juil. 2014 20:30

je te remercie BCP du renseignement
ImageImageImage
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par sergent.stryker » sam. 12 juil. 2014 20:49

Madhatter99a a écrit :sergent.stryker » d'après ce que j'ai lu tu peux réaliser les trophées de difficultés et de coop en passant par la sélection des chapitres et sans contrainte d'ordre de réalisation (genre ordre des missions : 1,3 ,2 7,5 4 ,6 et 8 ).
Je te conseil tout de même de finir par la dernière missions (le jeux est suffisamment buggé...).

Je te confirmerais ça quand j'aurais trouver qq1 pour finir les mission 2 et 8 en coop. (si il y a un volontaire, même en cadet ;) )
Finir le jeux en coop est mon dernier trophée avant le platine...
Super merci sa me rassure.
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Madhatter99a » sam. 12 juil. 2014 22:53

maxou » pour "Rompu au challenge" survie en solo, l'une des maps est à 15 vagues et l'autres à 20 si j'ai bonne mémoire.

(mes excuse Sephirot , si je me trompe ;) )
ImageImageImage
Darkmicmac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 16:22
ID PSN : Darkmicmac

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Darkmicmac » mar. 15 juil. 2014 10:21

Bonjour à tous,

Je pense avoir déjà vu la question mais pas de réponse sûre ... Alors je voulais juste savoir si le fait de terminer le jeu en coop dans une quelconque difficulté devait débloquer aussi le trophée de difficulté ?
Effectivement nous avons eu le trophée pour la coop mais aucun pour la difficulté ... Quelqu'un pourrait nous dire s'il faut absolument le terminer en solo pour les difficultés ?

Merci.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Madhatter99a » mar. 15 juil. 2014 17:22

Donc, je confirme, finir la coop dans un niveau de difficulté DOIT débloquer le niveau correspondant, pourvu (logiquement), que le joueur ai bien fini chaque mission dans la difficulté correspondante (je viens de finir d'aider qq1 à faire son authentique en coop, et il a obtenu sniper élite et authentique comme difficulté).

Je ne peux pas confirmé par contre un schéma genre : 7 missions fini en sniper élite et 1 en authentique... Normalement cela devrait débloqué les trophées de difficulté jusqu’à sniper élite mais si cela se trouve pour le jeux cela reviens à ne pas finir le jeux en 1 difficulté (donc aucun trophée)
ImageImageImage
Hirotisho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 juin 2014 19:41
ID PSN : Hirotisho

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Hirotisho » dim. 20 juil. 2014 19:15

Salut a tous,

J'aurai aimé savoir comment on lance le DLC Hunt the Grey Wolf ? Car je ne le trouve nul part..
ImageImage
ploplo42
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 22:05
ID PSN : florentdu42000

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par ploplo42 » dim. 20 juil. 2014 19:48

le DLC Hunt the Grey Wolf et un bonus de préco
Hirotisho
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 4 juin 2014 19:41
ID PSN : Hirotisho

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Hirotisho » dim. 20 juil. 2014 21:48

Oui je sais qu'il etait en pré-co, j'avais préco le jeu mais je ne le trouve pas
ImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Sephirot » lun. 21 juil. 2014 12:53

Hirotisho a écrit :Oui je sais qu'il etait en pré-co, j'avais préco le jeu mais je ne le trouve pas
Salut, tu vas dans utiliser code et tu tapes le code du dlc qui figure sur ton ticket de caisse et voilà c'est ajouter a tes téléchargements. Il est vraiment pas terrible ce dlc, une mission de 30 mts et c'est tout. Plutôt que de l'ajoutez au jeu original, non il vaut mieux faire un faux dlc pour extorquer un peu plus d'argent à ces imbéciles de joueurs! Ils m'énervent avec leurs dlc lors de la sortie. Et il y en as déjà un autre "sauvez Churchill", on devrait tous boycotter les dlc, on est pas des vaches à pognon quand même.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre