[Problème] - Trophées qui se débloquent sur un autre compte

Répondre
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

[Problème] - Trophées qui se débloquent sur un autre compte

Message par Fonzy » jeu. 19 juin 2014 22:08

J'ai réussi à identifer mon problème de trophées, le truc c'est que ils tombent sur le compte PS+ de ma console, pas sur mon compte à moi... Pourquoi ? Je joue avec mon compte; les trophées tombent sur un autre compte... C'est quoi le problème ? Je veux faire ce platine, mais à ce rythme là, ça va être dur, si les trophées ce taille sur un autre compte chaque fois que j'en gagne un... ( ça ne me fais ça qu'avec ce jeu )
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Owizelda » ven. 20 juin 2014 07:14

J'ai réussi à identifer mon problème de trophées, le truc c'est que ils tombent sur le compte PS+ de ma console, pas sur mon compte à moi... Pourquoi ? Je joue avec mon compte; les trophées tombent sur un autre compte... C'est quoi le problème ? Je veux faire ce platine, mais à ce rythme là, ça va être dur, si les trophées ce taille sur un autre compte chaque fois que j'en gagne un... ( ça ne me fais ça qu'avec ce jeu )
Tu as un seul compte sur ta Ps4 ou pas ?

Car pour ma part quand j ai voulu m affronter en duo avec le compte de ma sœur c est elle qui avait les trophées
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Fonzy » ven. 20 juin 2014 08:49

Owizelda a écrit :
J'ai réussi à identifer mon problème de trophées, le truc c'est que ils tombent sur le compte PS+ de ma console, pas sur mon compte à moi... Pourquoi ? Je joue avec mon compte; les trophées tombent sur un autre compte... C'est quoi le problème ? Je veux faire ce platine, mais à ce rythme là, ça va être dur, si les trophées ce taille sur un autre compte chaque fois que j'en gagne un... ( ça ne me fais ça qu'avec ce jeu )
Tu as un seul compte sur ta Ps4 ou pas ?

Car pour ma part quand j ai voulu m affronter en duo avec le compte de ma sœur c est elle qui avait les trophées
Bonjour. Non j'ai deux comptes psn, celui-là Fonzydu93, et un compte ou il y a le ps+, donc je me demande, si je supprime l'autre compte et que je recommence tout le jeu sur mon compte fonzy, les trophées vont tomber sur Fonzy ou ils vont rester bloqué ? Tout mes trophées pour le moment tombent sur l'autre compte psn, donc le mauvais compte...
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Owizelda » ven. 20 juin 2014 12:42


Bonjour. Non j'ai deux comptes psn, celui-là Fonzydu93, et un compte ou il y a le ps+, donc je me demande, si je supprime l'autre compte et que je recommence tout le jeu sur mon compte fonzy, les trophées vont tomber sur Fonzy ou ils vont rester bloqué ? Tout mes trophées pour le moment tombent sur l'autre compte psn, donc le mauvais compte...
Essaye juste de changer d'utilisateur pour voir si ça fonctionne ^^ avant
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Jeu] - EA Sports UFC

Message par Fonzy » ven. 20 juin 2014 16:00

Owizelda a écrit :

Bonjour. Non j'ai deux comptes psn, celui-là Fonzydu93, et un compte ou il y a le ps+, donc je me demande, si je supprime l'autre compte et que je recommence tout le jeu sur mon compte fonzy, les trophées vont tomber sur Fonzy ou ils vont rester bloqué ? Tout mes trophées pour le moment tombent sur l'autre compte psn, donc le mauvais compte...
Essaye juste de changer d'utilisateur pour voir si ça fonctionne ^^ avant

Bon j'ai essayé ça ne marche pas... Je fais comment ?

Edit : j'ai supprimé mon autre compte, les trophées ont l'air de tombé correctement, le seul souci, c'est pourles trophées online, j'ai peur que quand je vais remettre mon compte ps+, les trophées tombent sur l'autre compte...
Image
CrimsonViper

Re: [Problème] - Trophées qui se débloquent sur un autre com

Message par CrimsonViper » sam. 21 juin 2014 07:22

Salut je te conseille de ne pas remettre ton compte jusqu'à l'obtention des trophèes de ce jeu pour éviter tout risque
Répondre