[Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Avatar du membre
johncena62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 14:53
ID PSN : Johnaltek62

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par johncena62 » dim. 17 août 2014 19:25

Apparemment il y a une modification concernant le trophée Le roi de la classe, sur la console il est dit "gagner 5 matches officiels"

sa voudrait dire qu'on est pas obliger de les gagner à la suite alors. Personne n'a encore donner d'info pour savoir si sa marche comme sa.

Edit : On est plus obliger de faire 5 victoires d'affilée désormais. Est-ce que c'est possible de le dire dans le guide pour les prochains chasseurs.
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par totophe05 » jeu. 28 août 2014 17:04

bonjour,merci pour le guide très bien détailler,les vidéos mon bien aider pour obtenir mon 61eme (Platine)

merci a nazox pour le multi
ImageImageImage
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par Ragnarok » lun. 29 sept. 2014 14:03

Mais c'est que ce petit guide est bien sympathique ! :D J'avais pas envie d'attaquer le platine, mais je vais essayer et on verra bien :P
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par steph340 » ven. 24 oct. 2014 22:37

Bon, platine obtenu pour ma part, je suis assez content parce que certains boss ne sont pas si évidents que ça^^. Je regrette pas mon achat, c'est un bon petit jeu et j'en ai profité quand il était en promo il n'y a pas longtemps.

Comme je le disais certains boss sont pas simples et surtout assez longs à battre, surtout le dernier ou je m'y suis repris à plus de dix fois, je commençais sérieusement à perdre patience à la fin :lol:, le dernier monde avec les "jeux de lumières" n'est pas easy non plus. Pour le niveau secret j'ai pas trop galéré.

Sinon bon petit guide qui m'a bien servi pour les collectibles, et pour le trophée "Double Eleven", vous pouvez directement aller dans les paramètres date et heure de la ps4 pendant le jeu (je n'ai pas essayé sur vita) et mettre 11H11, le trophée tombera direct, voilà;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par hellucmar-lei3 » jeu. 26 mars 2015 00:15

je sais pas s'il y a une erreur dans le guide, mais j'ai prit toutes les gemmes du jeux 489(j'ai le trophée OR) et ca ma pas débloquer le niveau Bonnus - "Le chemin vers l'aube" comme cité dans le guide, faut t'il avoir un autre prérequis ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par Devil-Danna » sam. 4 juil. 2015 03:52

Allez, (Platine) enfin dans la poche après 9 mois de calvaire. Oui parce que contrairement à la plupart des joueurs, moi j'ai pas du tout apprecié ce jeu. Le pire c'est que je ne m'explique meme pas pourquoi. Au début il me tentait bien, j'ai toujours tout réussi, passé tous les niveaux du premier coup en récupérant tout, j'ai jamais eu de passage qui aurait pu m'énerver. Les boss j'ai jamais du m'y reprendre plus que 4 ou 5 fois donc ça va encore. Juste y jouer ça m'emmerdait, j'arrivais pas à faire plus d'un niveau sans avoir envie d'arrêter, du coup ça a pris des mois, j'ai jamais connu ça avant :(

Bref, je viens de finit le niveau secret. Le guide explique que 2 passages sont ardus, notamment le premier où on peut choisir d'aller en haut ou en bas. En fait c'est super simple le chemin du haut avec les boules qui envoient des pics. Elles envoient les pics uniquement si on leur tire dessus, donc il suffit de ne pas tirer du tout dans ce passage et elles sont inoffensives. Il suffit de faire la vrille avec (croix) pour passer au travers sans prendre de dégats. Au début je faisais comme la vidéo en tirant dessus et je galérais à passer. Mais avec cette technique je réussissais à chaque fois ;) Du coup le seul passage un peu chaud c'est avec les jets de lave mais meme là une fois qu'on a compris ça passe à l'aise.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
sansalan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 20:54
ID PSN : sansalan

Re: [Discussions Guide] - PixelJunk Shooter Ultimate

Message par sansalan » sam. 24 oct. 2015 08:28

Salut a tous !

Si jamais quelqu'un ce lance dans le platine , je cherche un joueur pour faire le online . Parce que impossible de trouver une partie :( , j'imagine que le multi doit avoir était déserté
Image Image Image
Répondre