[Conseils/Astuces] - Treasures of Montezuma Arena

Répondre
Avatar du membre
Kefka 78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:13
ID PSN : Kefka-FR

[Conseils/Astuces] - Treasures of Montezuma Arena

Message par Kefka 78 » sam. 14 juin 2014 09:01

Conseils et astuces pour le Puzzle Game Treasures of Montezuma Arena

L'effort ultime
Bats l'ennemi avec 5 vies ou moins
Très simple s'obtient sans y prêter attention, s'obtient dans un combat assez serré.

Victoire parfaite

Termine le combat avec une Santé pleine
Très simple aussi vous l'obtiendrez lors d'une partie parfaite suffit de tomber sur un joueur d'un niveau très faible.

Porteur de mort
Bats l'ennemi uniquement avec des attaques de crânes
Utilisez uniquement les combinaisons cranes et le trophée tombera.

Immortel
Revis deux fois pendant une bataille
Il faut acheter plusieurs bonus résurrection, faite une partie, faite exprès de mourir pour qu'il s'active une première fois, puis faites votre maximum pour faire remonter votre jauge le temps que le bonus soit réactivé. une fois réactivé, faite exprès de mourir une seconde fois et le bonus s'activera et le trophée tombera.

Mort prolongée
Tue ton ennemi avec du poison
Equipez vous de l'élément collier de serpent et faites en sorte que les dégâts du poisson tue votre adversaire. Il subit des dégâts a chaque déplacement.

Premier défi
Bats n'importe quel joueur
le trophée tombera tout seul lors de votre premier défi

Arme fatale
Inflige un coup fatal avec un bonus
équipez vous du bonus œil de bœuf, faites baisser la jauge de votre ennemi à 90% de sa vie puis activer votre bonus en appuyant sur l'icone ce qui tuera votre ennemi en vous offrant le trophée.

Invincible
Bats 5 joueurs d'affilée
Il suffit de refaire un combat contre un adversaire avec un niveau assez faible. Si possible un joueur qui n'a pas de bouclier de protection.

Arsenal
Acquiers tous les objets du jeu
Acheter toute la boutique (prévoir une très grosse somme)

Expérimenté
Bats 100 joueurs
Le trophée tombera naturellement après votre 100eme victoire. Pas trop dur

Point d'Honneur
Gagne 10 000 points d'Honneur
Il suffit d'enchaine le meme combat contre un joueur assez faible qui n'a pas de bouclier (les joueurs qui n'ont pas de bouclier sont ceux qui ont 0 point d'Honneur)

Élite
Pour participer à 100 tournois d'Élite
Inscrivez vous a tous les tournois pour obtenir le trophée prévoir entre 1000 et 5000 par tournois et patienter, le trophée le plus long du jeu, que vous obtiendrez au bout de plusieurs mois de jeu.


Dernier conseil vous pouvez vous équipez de 4 éléments qui sont :


Un masque, un diadème, guirlande ou une coiffure pour l'élément en haut a gauche
Une bague, talisman ou collier pour l'élément en haut a droite
Une armure ou bracelet pour l'élément en bas a gauche
Une paire de chaussure pour l'élément en bas a droite

Ce serez dommage de rien mettre dans une case car les bonus sont très puissant.

Bonne chance a tous.
Modifié en dernier par Kefka 78 le sam. 14 juin 2014 13:16, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Conseils et astuces - Treasures of Montezuma Arena

Message par steph340 » sam. 14 juin 2014 11:57

Salut, merci Kefka pour le mini guide, justement je me demandais comment faire le trophée "Mort prolongée", je cherchais dans les bonus moi mais c'est un élément en fait^^. Par contre pour le bracelet serpent il suffit de s'en équiper et ça fonctionne tout seul, c'est bien ça?

Pour "Elite" (les tournois) je n'ai pas bien compris le principe, il suffit juste de s'inscrire si j'ai bien compris? pas besoin de faire des défis en parallèle, ça se fait tout seul? Faut-il laisser la console connectée et en veille pour ça?

Et enfin pour "Arsenal" j'espère qu'il ne faut pas tout acheter d'un coup?

Par contre pour les points d'honneur ça risque d'être la fête j'ai l'impression parce qu'il y a de moins en moins de "petits" joueurs, enfin je parle à la loyale, mais apparemment on peut le faire contre le même joueur?

Merci. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Kefka 78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 14:13
ID PSN : Kefka-FR

Re: Conseils et astuces - Treasures of Montezuma Arena

Message par Kefka 78 » sam. 14 juin 2014 13:11

Par contre pour le bracelet serpent il suffit de s'en équiper et ça fonctionne tout seul, c'est bien ça?
Oui pour le bracelet serpent c'est un élément, l'adversaire a 20% de chance d'être empoissonné en début de partie. Il suffit que le poison le tue pour obtenir le trophée.
Pour "Elite" (les tournois) je n'ai pas bien compris le principe, il suffit juste de s'inscrire si j'ai bien compris? pas besoin de faire des défis en parallèle, ça se fait tout seul? Faut-il laisser la console connectée et en veille pour ça?
Oui, ça ce fait tout seul tu as juste a faire Entrer dans le mode tournoi et payer ta place. Il n'y pas besoin de laisser la console connectée ou en veille. A la fin du tournoi tu auras un message du type :
Résultats du tournoi : Ta place 249. Tu as eu : 0 Cristaux. 0 Honneur
Et enfin pour "Arsenal" j'espère qu'il ne faut pas tout acheter d'un coup?
Pour Arsenal je pense qu'il faut tout acheter, j'espère que les avatars ne sont pas a acheté sinon ca va couté énormément d'argent. Pour le moment c'est le trophée ou j'ai le moins de précision.
Par contre pour les points d'honneur ça risque d'être la fête j'ai l'impression parce qu'il y a de moins en moins de "petits" joueurs, enfin je parle à la loyale, mais apparemment on peut le faire contre le même joueur?
Oui tu peux enchainer les combats sur le même joueur. Si tu as des amis qui joue a ce jeu c'est le moment d'en profiter :rock:
si leur niveau d'honneur est a zéro tu peux les attaquer en boucle.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: Conseils et astuces - Treasures of Montezuma Arena

Message par steph340 » sam. 14 juin 2014 13:31

D'accord, merci beaucoup pour les précisions Kefka. Oui pour le poison trophée aléatoire quoi hmm...les tournois pareils...pour "Arsenal" à confirmer...enfin bon à la base j'ai pris ce jeu parce-que j'aime bien les puzzles games, je n'ai pas pensé aux trophées en priorité mais si j'arrive à choper le 100% tant mieux.

Et bien bonne rédaction de guide alors ;) et si tu as besoin d'un éventuel coup de main je suis dispo alors n'hésite pas.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Jim PROFIT
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 17:53
ID PSN : Jim0PROFIT
Localisation : A peu près ici
Contact :

Re: Conseils et astuces - Treasures of Montezuma Arena

Message par Jim PROFIT » mer. 8 juin 2016 09:18

Attention, le jeu n'est plus supporté et même ne doit plus pouvoir être téléchargé.
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée !

Image
Répondre