[Problème] - Trophée DLC "Grand ménage"

Répondre
guilssummers
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 14:04
ID PSN : guilssummers

[Problème] - Trophée DLC "Grand ménage"

Message par guilssummers » jeu. 12 juin 2014 23:58

Bonjour à tous voilà maintenant 3 fois que je fini le dlc left behind en ramassant tous les collectibles en m'aidant des vidéo, mais rien n'y fait je ne débloque pas le trophée. Du coup je suis allez vérifier dans la selection des chapitres et visiblement dans le chapitre "plaisir et jeu" j'ai 1/2 sachant que dans la vidéo il ne ramasse qu'un collectible dans ce chapitre donc si quelqu'un a une soluce parce que je suis entrin de pété 1 plomb là. Merci
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 13 juin 2014 00:00, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Problème] - Trophée DLC "Grand ménage"

Message par RandomZor10 » ven. 13 juin 2014 00:15

C'est bizarre, il y a 3 conversations et la note cuisine c'est tout je crois...
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée DLC "Grand ménage"

Message par steph340 » ven. 13 juin 2014 02:47

Bonsoir, alors j'ai fait le dlc il y a quelques temps mais cette histoire m'intriguais, du coup j'ai été vérifier et effectivement j'ai aussi 2/2 artefacts dans ce chapitre (1 de marqué dans le guide), idem pour le chapitre 3 (3 artefacts dans le guide mais 4/4 sur le jeu???) et en fait je me suis aperçu qu'il y en a qui s'obtiennent automatiquement^^ (chap.3 c'est dans la cut scene à la fin).

Sauf que dans ton cas tu n'as pas dû faire la conversation optionnelle du chapitre? (qui te permet d'avoir l'artefact par la même occasion). Au début il faut que tu interagisses avec le manège, et à partir de là Riley donnera le livre de blagues à Ellie, livre qui est le fameux artefact qu'il doit te manquer...alors effectivement il s'obtient "automatiquement" mais il faut penser à faire la conversation, et je crois que le guide ne le précise pas... Tu confirmeras mais si c'est pas ça je ne voit pas. A+
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
guilssummers
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 14:04
ID PSN : guilssummers

Re: [Problème] - Trophée DLC "Grand ménage"

Message par guilssummers » ven. 13 juin 2014 10:02

Ok je te remercie, je vais essayer desuite

Edit : Je confirme, il fait faire le tous de manège pour avoir le 2éme objet, merci beaucoup, je vais enfin pouvoir avancer
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 13 juin 2014 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Image
Répondre