[Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par JohnBuckheart » lun. 8 févr. 2016 07:38

Le meilleur conseil est de level up dans the last mission. Surtout tes vêtisphères. Pour cela, il te faut des carnets de retour pour pouvoir revenir à l'étage 1 et farmer un max. Tu trouveras aléatoirement des carnets de retour dans les étages dès le niveau 1.
Concentre toi sur Mascotte et Berserk. La première va faire évoluer tes HP et ta défense, la deuxième ta force.
Quand tu commences à galérer pour avancer dans la tour, utilise un carnet de retour. Il vaut mieux farmer des ennemis 2 heures de plus que devoir tout recommencer.

Bien sûr sauvegarde TRES souvent. Au minimum tous les 5 étages mais plus si possible si tu as des carnets de sauvegarde sur toi.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Necrolia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:47
ID PSN : Necro-Lia
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par Necrolia » lun. 8 févr. 2016 11:38

Okay thanks =°
J'ai jamais du avoir de chance alors puisque je n'ai jamais eu le moindre eu carnet de retour...
Pourtant j'ai fais les étages à fond jusqu'a ce que le Fondateur arrive.

Mais ok, je note tout ça et j'me frotterais à nouveau à ça, merci !
Image
Avatar du membre
HeroVaast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 11:11
ID PSN : HeroVaast

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par HeroVaast » lun. 22 févr. 2016 10:19

Bonjour j'ai besoin d'une petite aide: j'ai atteins 96% au point de non retour et je finis à 99%, même avec l'apparition de Tidus, j'ai raté quelque chose ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par UntailedBijuu » lun. 22 févr. 2016 11:19

HeroVaast a écrit :Bonjour j'ai besoin d'une petite aide: j'ai atteins 96% au point de non retour et je finis à 99%, même avec l'apparition de Tidus, j'ai raté quelque chose ?
Tu as dû louper une mini scène de visiosphère à l'acte 4, c'est très facile d'en zapper une... Recommencer une partie en donnant la sphère à l'autre camp résoudra ton problème.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
HeroVaast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 11:11
ID PSN : HeroVaast

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par HeroVaast » mer. 24 févr. 2016 15:41

Dac. Autre question, suis-je obligé de faire toutes les missions de l'acte 1 et puis-je passer les cinématiques jusqu'au moment ou je dois donner la sphère ?
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par UntailedBijuu » mer. 24 févr. 2016 16:37

HeroVaast a écrit :Dac. Autre question, suis-je obligé de faire toutes les missions de l'acte 1 et puis-je passer les cinématiques jusqu'au moment ou je dois donner la sphère ?
De mémoire, il me semble que tout ce qui a déjà été fait est conservé dans le pourcentage du NG+, donc je pense que tu peux. Maintenant, je l'ai fait y a un bail, du coup je peux me tromper...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par JohnBuckheart » mer. 24 févr. 2016 17:03

HeroVaast a écrit :Dac. Autre question, suis-je obligé de faire toutes les missions de l'acte 1 et puis-je passer les cinématiques jusqu'au moment ou je dois donner la sphère ?
Je confirme les dire de Untailedbijuu. Tu peux te contenter de faire les missions principales de l'acte 1 tout en zappant les scènes cinématiques (enfin celles qui le peuvent car la moitié ne peuvent pas être zappée =/). Par contre fait bien gaffe à regarder la scène cinématique avec l'autre ligue à qui tu donneras la sphère. Le trophée des 100% tombera durant la scène si tu es à 99%
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
HeroVaast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 11:11
ID PSN : HeroVaast

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par HeroVaast » mar. 8 mars 2016 19:13

Dac merci beaucoup les gars!

Edit : Hello guys. J'ai fait les missions principales cet aprem jusqu'au moment ou on donne la sphère. J'ai donc choisi Neo-Yevon et regardé la scène mais le trophée n'est pas tombé.

Je me demandais un truc. Dans ma première partie, je n'avais pas été voir Yuna déguisé en mog lors de la toute première mission et j'ai appris à l'instant qu'il y avait une scène supplémentaire lorsqu'on fait la mission de Luca plus tard dans l'acte 1. Est-ce que ça peut jouer à votre avis ?
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 9 mars 2016 11:08, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par JohnBuckheart » mar. 8 mars 2016 19:28

HeroVaast a écrit :Hello guys. J'ai fait les missions principales cet aprem jusqu'au moment ou on donne la sphère. J'ai donc choisi Neo-Yevon et regardé la scène mais le trophée n'est pas tombé.

Je me demandais un truc. Dans ma première partie, je n'avais pas été voir Yuna déguisé en mog lors de la toute première mission et j'ai appris à l'instant qu'il y avait une scène supplémentaire lorsqu'on fait la mission de Luca plus tard dans l'acte 1. Est-ce que ça peut jouer à votre avis ?
Absolument oui ça joue puisque dans mon souvenir cette scènes prend un bon gros pourcent. Si tu es sûr qu'il n'y a que ça qui te manque, recommence un partie, va voir Yuna et redonne la sphère à Néo Yevon.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
HeroVaast
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 3 sept. 2014 11:11
ID PSN : HeroVaast

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy X-2 HD

Message par HeroVaast » mer. 9 mars 2016 10:02

Ok dac. Je relancerais ma partie au début de l'acte 1. Je fais Besaid, Luca, Zanarkand, le début de l'acte 2 et normalement le trophée devrait tomber. Je vous redis quoi.

Par chance, j'ai fais gaffe à aller voir Yuna déguisé en mog dans mon new game +. Je me suis dit que ça pourrait servir :D
Image
Répondre