[Problème] - Trophée "Suivi"

Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Ienien53410 » sam. 7 mars 2015 19:23

Pour le trophee j'ai essayer de le fait en lançant filer un ami et bien en privé ça marche pas. Mon pote restait devant moi on roulais doucement et une fois les 100% de filature obtenue aucune avancer dans les xp et dans la roue des stars toujours a 0
Cela doit marcher uniquement en public je pense
Quelqu'un a réussi a avoir le trophee en filant un ami ou se faire suivre par un ami car nous rien du tout
Merci
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par steph340 » lun. 23 mars 2015 19:41

Petit rappel : Pour toute demande d'entraide, même pour le trophée "Suivi", il y a ces sujets :

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Merci de votre compréhension
;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

[problème] Filature par un ami

Message par strahd.vonzarovich » mar. 31 mars 2015 16:11

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous pour un problème qui m'empêche d'obtenir le trophée "suivi".

Lorsque je m'arrange avec un ami pour qu'il réalise une filature en ligne dans ma partie, il lui est impossible de se connecter sur ma session de jeu. Mon pseudo apparaît grisé et le système lui indique que je ne suis pas disponible.

Pourtant je suis bel et bien disponible et je n'ai pas de missions secondaires en cours. J'ai vérifié mes options, les activités en ligne sont bien activées. Pendant le jeu, je reçois des notifications pour des invitations à des parties en ligne (piratage, challenge ctos, course, ...) mais toujours impossible pour mon ami de se joindre à moi.

Alors que moi, j'arrive sans problème à le filer lui.

Dans un même temps, je me suis rendu compte que je pouvais être victime d'une filature au hasard puisque dans la liste des joueurs rencontrés (via le menu de la console) je constate la présence d'un joueur que je ne connais pas avec comme raison "filature en ligne".

J'ai testé avec un autre ami, il a les mêmes problèmes pour se connecter sur ma partie.

Pendant que j'attends qu'un joueur se connecte chez moi, des invitations pour des crimes potentiels arrivent sur l'écran. Serait ce une raison de ce problème ?

Ce problème est il familier à quelqu'un ? une idée de quelque chose que je fais mal ou que j'ai oublié ?

Merci d'avance pour votre aide,
Modifié en dernier par steph340 le mar. 31 mars 2015 16:36, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet approprié.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [problème] Filature par un ami

Message par tara » mar. 31 mars 2015 17:10

strahd.vonzarovich a écrit :Pendant que j'attends qu'un joueur se connecte chez moi, des invitations pour des crimes potentiels arrivent sur l'écran. Serait ce une raison de ce problème ?

Ce problème est il familier à quelqu'un ? une idée de quelque chose que je fais mal ou que j'ai oublié ?

Merci d'avance pour votre aide,
Salut, j'y ai joué sur ps3 mais je me souviens effectivement que des notifications telles que des crimes potentiels relativement proches peuvent bloquer les interactions avec d'autres joueurs.
Pense aussi que pendant que tu attends que ton ami te file, d'autres joueurs peuvent être en train de te filer/pirater, ce qui empêche ton ami d'accéder à ta partie. Pour savoir si cela est le cas, tu peux mettre le jeu en pause : si le jeu continue malgré la pause c'est qu'un autre joueur est dans ta partie, probablement en train de te filer.
Image
Avatar du membre
strahd.vonzarovich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 4 déc. 2011 19:49
ID PSN : Hadl3r_

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par strahd.vonzarovich » mar. 31 mars 2015 19:53

Personne n'était en train de me filer malheureusement, ce n'est pas faute d'avoir mis le jeu en pause pour vérifier. Sinon le trophée serait déjà tombé.

Je n'étais pas non plus dans un mission secondaire ou cible de piratage. La seule piste que j'ai pour le moment, c'est les notifications des crimes potentiels qui apparaissent énormément sur l'écran et qui pourrait empêcher qu'on se connecte à ma partie pour une filature (mais qui n'empêche pas d'être cible de piratage.)

Un moyen pour désactiver les notifications pour les crimes potentiels ?

C'est le dernier trophée qui me manque avant le platine, j'enrage de ne pas pouvoir le faire tomber. Surtout que j'ai fais les filatures pour un ami (les 5 à la suite) sans aucun soucis.
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1846
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par tara » mar. 31 mars 2015 20:37

Dans mon cas, c'était la proximité de la zone d'un crime potentiel qui avait empêché une connexion. J'avais donc résolu le crime potentiel (ou fait foirer je ne me souviens plus) et mon ami avait ensuite pu me filer.
Je te suggère d'essayer de te faire filer par un ami dans une zone déserte pour voir si ton problème persiste ou pas.
Image
D4RKIILLER_465
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 8 mai 2021 18:23
ID PSN : D4RKIILLER_465

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par D4RKIILLER_465 » ven. 10 déc. 2021 11:28

Bonjour à tous,

Je cherche un joueur pour les trophées online de watch dog ps4.
Mon psn : D4rkiiller_465
Merci de précisé au message qu'il s'agit de watch dog.
Répondre