[Avis] - PlayStation Vita Pets

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - PlayStation Vita Pets

Message par Administrateur » sam. 24 mai 2014 00:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

PlayStation Vita Pets

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Test Jeux] - PlayStation Vita Pets

Message par Mewa » dim. 22 juin 2014 00:23

Je mets 2/5 parce que je viens de le platiner et c'est vraiment pas terrible, graphiquement on est très loi de ce qui peut bien se faire sur vita, niveau gameplay, les déplacements de notre entité (car nous ne sommes pas un Homme ici mais une entité flottante) sont abominable, les différents jeux avec le chien sont très réduites (frisbee, parcours d'obstacles, et jeux d'eau pour les gros jeux, sinon c'est aller chercher la balle et jouer au tire-tire...)
En soit c'est vraiment un jeu d'aventure avec comme perso un chien, mais en aucun cas une simulation de chien, d'une part déjà parce que la bêbête parle, et qu'après on peut ne pas le nourrir ni le faire boire pendant plusieurs heures que ça ne change rien du tout, il répétera toujours qu'il a faim/soif mais c'est tout, on peut continuer ce qu'on fait.
Pour la difficulté du platine, c'est 2/10, aucune difficulté, faut juste bien faire attention à creuser dès que vous le pouvez et surtout prendre une photo dès que vous êtes sur un emblème (j'étais à 29/30 et j'ai dû me retaper tous les emblèmes parce que je savais plus du tout lequel je n'avais pas fait...).
Comptez une dizaine d'heures si vous êtes bien organisé et n'oubliez rien, sinon 12h
ImageImageImage
Répondre