[Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Administrateur » sam. 24 mai 2014 00:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

PlayStation Vita Pets

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par sarah333 » dim. 25 mai 2014 19:46

Un jeu que je vais me faire avec plaisir, un petit jeu ou on fais mumuse avec un chien, avec platine en cadeau pour être la meilleure maîtresse de chiot, un jeu auquel je vais subir plein de moquerie yeaahhh la classe.... ;)
Merci pour la liste. :okayg:
ImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Fethennour » dim. 25 mai 2014 20:04

sarah333 a écrit :Un jeu que je vais me faire avec plaisir, un petit jeu ou on fais mumuse avec un chien, avec platine en cadeau pour être la meilleure maîtresse de chiot, un jeu auquel je vais subir plein de moquerie yeaahhh la classe.... ;)
Merci pour la liste. :okayg:
Mais non, personne ne va se moquer. Je l'ai moi-même précommandé, j'ai eu le déclic pour ce jeu il y a quelques semaines, en tombant sur un article sur le PS Blog : quand j'ai vu des chiots qui parlent, je n'ai pas réfléchi très longtemps, j'ai tout de suite su qu'il me fallait ce jeu.
Attention, ce ne sont pas des sarcasmes, je dis tout ça le plus sérieusement du monde.
Avatar du membre
Kalma1996
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013 16:40
ID PSN : Kalma96
Localisation : Hesperange

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Kalma1996 » dim. 25 mai 2014 23:15

Bonsoir j'ai une question c'est quoi comme style de jeu a la facon de nintendo ou different :^) ?
ImageImageImage


Real eyes realize real lies(Tupac)
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Devil-Danna » jeu. 12 juin 2014 20:56

Moi aussi je me suis laissé tenter par ce jeu (j'adore les chiens) :D Il est plutot cool.

J'avais Nintendogs avant, j'ai pas joué longtemps ça a fini par me souler plus qu'autre chose. Ce jeu-ci est très différent, le jeu ne se résume pas à s'occuper du chien, y'a une aventure et de l'exploration, c'est ça qui fait tout le différence. Finalement le plus gros du jeu c'est l'aventure hors de la maison et tout ce qui est "soin du chien" passe au second plan, c'est ça que j'apprécie.

Au début je pensais que le fait que le chien cause ça me gonflerait mais pas du tout. Je sais pas pour les autres mais le chien que j'ai pris est super bien doublé, il a de bonnes répliques et c'est assez rigolo à jouer.

Bonne surprise, bon petit jeu à faire pour se détendre, ça fait plaisir. :inlove:
Niveau difficulté des trophées je mettrais 2/10, je suis pas très loin dans le jeu mais je pense pas que ça se corsera par la suite.

Par contre il a l'air assez chaud à trouver en magasin. Je sais pas s'il est sur le ps store mais en tout cas je le vois presque nulle part en boite. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance de le choper le jour de la sortie.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Fethennour » jeu. 12 juin 2014 21:04

Tu feras gaffe, il est rempli de bugs.
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par sarah333 » jeu. 12 juin 2014 21:12

Moi qui étais contente de ce jeu mais c'est trop répétitif c'est bien dommage, attention tout de même au trophée ou il faut récupérer tous les emblèmes du roi, il ne faut pas seulement les trouver mais il faut aussi les prendre en photo! je me suis fait avoir, du coup je dois tous me les refaire un par un alors que j'en ai 27/30! donc attention.
ImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Devil-Danna » ven. 13 juin 2014 16:44

Bren Turner a écrit :Tu feras gaffe, il est rempli de bugs.
Ah bon. Bah j'ai quand meme bien avancé aujourd'hui. Je viens de traverser la mine en chariot et pour l'instant aucun bug. Tout fonctionne nickel et pas de souci de trophée. Je kiffe toujours autant.

Le seul souci que j'ai eu c'est un freeze du jeu quand j'ai voulu installer un panier pour le chien. Pas moyen de le poser dans la maison, mais on s'en fout c'est pas nécessaire.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par sarah333 » dim. 22 juin 2014 09:00

Bonjour,
J'ai un problème avec ce jeu, cela fait deux fois que je refais le jeu pour 4 pièces du roi que je n'arrive pas à trouver, j'ai cherché partout dans tous les recoins mais impossibles pour moi de les trouver quelqu'un aurait une petite idée?
Autre petit problème mon chien me répète à longueur de journée qu'on doit trouver la salle Radula du château,mais je vois pas ou se trouve cette salle...
Merci pour vos prochaines réponse.
ImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - PlayStation Vita Pets

Message par Mewa » dim. 22 juin 2014 10:49

Tes pièces manquantes sont surement dans la mine, si tu n'as pas fait tous les itinéraires c'est sûrement ça.
Et je pense que ton chien te parle de la salle d'apparat (pas Radula XD), c'est la salle principale du chateau où il faut mettre les 6 clés de pierre (si tu l'as déjà fait, ton chien ne dira plus que ça jusqu'à ce que tu arrêtes de jouer, c'est pénible mais c'est comme ça :p)
ImageImageImage
Répondre