[Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par gary_j_007 » mer. 25 juin 2014 10:05

Owizelda a écrit :
Par contre , merci pour le spoil de la gamine " fallait cacher son nom avec la balise "

C est comme si je dit que les meurtriers sont .... :p
A aucun moment je n'ai spoilé l'identité du meurtrier puisque le trophée auquel tu fais référence spoile lui même l'identité du coupable ;)
Image
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par samizo kouhei » jeu. 26 juin 2014 18:56

Le jeu ne vaut clairement pas d'être acheté plein pot. Mais en occaz ou à prix réduit, pourquoi pas ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par kaiserfrederic » jeu. 14 août 2014 10:00

Bonjour à tous !!
Une fois rendu dans le commissariat, je suis tombé sur 2 posters accrochés au mur de Just Cause 2.
Quelqu'un en a-t-il trouvé d'autres, ou sur d'autres jeux ? Perso, je n'ai pas du tout fait gaffe avant .
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Halawario » lun. 18 août 2014 23:06

Je n'en ai pas vu d'autres en tout cas, de mon côté.

Quant à mon sentiment sur ce jeu, je suis vraiment mitigé. J'ai trouvé le fond intéressant mais absolument pas la forme.
L'histoire est pas mal et c'est bien une des uniques choses qui m'a plu dans cette version PS4.
C'est plus une déception qu'une belle surprise finalement et pourtant j'étais vraiment pressé d'y jouer depuis que je l'avais pris en occasion. ;)
Parlons-en justement de l'occasion, à recommander vraiment pour M:SS. Il ne vaut pas vraiment le coup de le payer plein pot. Autre alternative sinon; attendre qu'il soit gratuit d'ici une petite année sur le +. :okayg:
Image
Avatar du membre
dup
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 16:27
ID PSN : Sdup

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par dup » dim. 4 janv. 2015 17:41

seb78200 a écrit :slt tous le monde

(Platine) obtenu a l 'instant et je vois qu'il y pas mal de question auquel je vais essayer de répondre

il y a plusieurs chose a savoir sur le déroulement du jeu pour le (Platine)

-le (Platine) peut être obtenu en une partie en faisant un peu attention

-compter environ 6h pour le platine en une partie

-compter 4h en ligne droite pour une 2 eme partie (je viens de le faire lors de ma 2éme partie a cause d'un problème de collecte)

-tous les objets de collecte sont cumulable d'une partie a l'autre même si sa ce voie pas dans les stats lors 2eme partie (sa a marcher pour moi le (Platine) est tombe bien avant que j'ai tous ramasser lors de ma 2 eme partie mais a vérifier)

-j'ai eu mon (Platine) en 2 partie pour un truc plutôt important qui m'a valu de faire une 2 eme partie ce qui est plutot relou fau tl'avouer
Spoiler : :
faire bien attention lors de votre 1er visite au musée a ramasser tous les objets liées au trophées histoire de Salem et procès des sorcières car si vous avancez trop dans le jeu vous y retournerez mais ne pourrez plus ramasser d'objet ( a l afin du jeu)

-plein de video sont dispo sur youtube pour aider a la collecte

-si besoin je suis dispo pour aider ce qui veulent un coup de mains


bon jeu a tous c'est pas le jeu de l année mais l’histoire est original et le coté enquête plutôt cool.
-
Je viens de finir le jeu et il me manque des collectibles oublie dans le musée .... si je refait une partie , apparemment les autres objets sont comptabilisés , mais ma question est de savoir si le trophée "collectionneur ultime " tombera ? Ou bien dois'je recollecter tout les objets ?
Merci...
Image
Avatar du membre
dup
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 16:27
ID PSN : Sdup

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par dup » mar. 6 janv. 2015 13:39

Bon ben j'ai ma réponse ;-)
J'ai recommencer le jeu jusqu'au musée , j'ai collecté les objets manquants , et tous les trophée sont tombes , platine y compris ;-)
J'espere que cela pourra servir à d'autres .
(Platine) 8)
Image
yuan777

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par yuan777 » dim. 22 févr. 2015 01:11

Bonsoir :)

Voilà, je suis dans le musée à la fin, et j'ai 172/173 des collectibles à ramasser. Je me dis donc que c'est trop tard, mais ce n'est pas grave, car je sais lequel il me manque.

Et même si j'ai lu différents sujets dessus, je pense que j'ai un problème :(

J'ai tous les trophées, sauf celui de l'histoire de Julia ainsi que le Collectionneur ultime. Il me manque seulement celui dans l'église la première fois qu'on y va, à l'étage à droite de la salle principale.

Mais je viens de finir le jeu (que j'ai adoré), et lorsque je recommence une nouvelle partie, je rush jusqu'à l'église (en une vingtaine de minutes) et lorsque je prends le dernier collectible, rien ne se passe :/ aucun trophée débloqué.

Donc pour moi j'ai l'impression que les collectibles ne se cumulent pas :/ je précise que j'ai bien 172/173 avant de faire une nouvelle partie.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci :inlove:
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Zelisma » dim. 22 févr. 2015 10:48

As-tu écrasé ta première sauvegarde en faisant une nouvelle partie? Parceque normalement les collectibles sont bien cumulables d'une partie à une autre, ça a été mon cas et celui de beaucoup d'autres. Mais il arrive parfois que certaines personne ne voit rien se débloquer suite à la nouvelle partie, personnellement je penses que ça arrive lorsqu'on supprime sa première sauvegarde en commençant une nouvelle partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Yohko_Kurama » sam. 28 févr. 2015 08:44

Je viens de le prendre pour tester. Occasion à 16,99 €. Je pense qu'à ce prix là, je ne risque pas grand chose :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Murdered : Soul Suspect

Message par Halawario » sam. 28 févr. 2015 18:50

Yohko_Kurama a écrit :Je viens de le prendre pour tester. Occasion à 16,99 €. Je pense qu'à ce prix là, je ne risque pas grand chose :)
En effet, il ne vaut pas plus pour la faible durée de vie et la non-rejouabilité mais en dessous de 20€ c'est une bonne affaire. :okayg: Toujours meilleure que The Order: 1886 à 50€ ou plus. :lol:
Image
Répondre