[Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Avatar du membre
Loustick34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 14:31
ID PSN : LoustickDZ

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Loustick34 » jeu. 28 août 2014 13:18

FREDGELOLA a écrit :Ben c'est marqué juste au dessus de ton message,sur ta sauvegarde.
rien compris , aurais tu un screenshot ?
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par FREDGELOLA » jeu. 28 août 2014 22:12

Loustick34 a écrit :
FREDGELOLA a écrit :Ben c'est marqué juste au dessus de ton message,sur ta sauvegarde.
rien compris , aurais tu un screenshot ?
C'est simple,quand tu fais une sauvegarde tu vas sur la sauvegarde de ta partie realiste sans appuyer sur (croix) et au bout de 3-4 secondes tu verras apparaître ton pourcentage d'avancement les trésors etc...et ça te marquera si tu es en réaliste ou réaliste +,voilà.
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par rikkette » lun. 9 févr. 2015 20:49

Salut est-ce qu'il faut obligatoirement refaire le prologue en survivant + pour que l'astuce fonctionne ? parceque j'ai qu'une seule sauvegarde et c'est en facile +, et quand je fais choix du chapitre, prologue, réaliste, dans les options je suis toujours en facile. :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Fre91 » lun. 9 févr. 2015 23:15

rikkette a écrit :Salut est-ce qu'il faut obligatoirement refaire le prologue en survivant + pour que l'astuce fonctionne ? parceque j'ai qu'une seule sauvegarde et c'est en facile +, et quand je fais choix du chapitre, prologue, réaliste, dans les options je suis toujours en facile. :(
Tu parles bien de l'astuce pour faire une partie en survivant+ lors de ta seconde partie, c'est bien ça?
Si c'est le cas, voilà la procédure précise à effectuer:
Zacketsu a écrit :Vous trouverez ci-dessous la manipulation à effectuer pour avoir accès en Nouvelle Partie + à la difficulté de votre choix indépendamment de votre choix de difficulté de votre 1ere partie et qui vous permettra de débloquer les trophées liés à la difficulté en Nouvelle Partie +.
  • Terminer le jeux dans la difficulté de votre choix et retourner sur le menu principal du jeu après le générique.
  • Lancer une partie en Nouvelle partie + dans la difficulté de votre choix et compléter le prologue jusqu’à vous retrouver avec Tess.
  • Quittez votre partie, allez dans Chapitre et sélectionnez le prologue dans la difficulté de Nouvelle Partie + que vous souhaitez débloquer. Vous vous retrouvez alors en Nouvelle Partie + et vous conserverez vos capacités et améliorations de votre partie classique.
  • A noter que vous débloquerez également les trophées relatifs aux difficulté dites "classiques" (Argent)Quoi qu'il arrive - Normal , (Argent)Quoi qu'il arrive - Difficile , (Or)Quoi qu'il arrive - Survivant et (Or) Mode Réaliste terminé en fonction de la difficulté que vous choisirez via la sélection des Chapitres.
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par rikkette » jeu. 12 févr. 2015 22:14

C'était pour faire une partie directement en réaliste + sans passer par le mode réaliste mais j'ai qu'une sauvegarde en cours et c'est en facile + donc l'astuce ne marche pas puisqu'il faut refaire le prologue en survivant + du coup je l'ai commencé en réaliste, je le finirais 2 fois dans ce mode et puis au moins je risque pas d'avoir de bug avec ces trophées, j'aime pas trop cette astuce.
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Choua51 » lun. 15 juin 2015 09:03

Y'a pas à dire : ce mode réaliste relance l'intérêt du jeu et malgré mes (très) nombreuses morts, j'y prends plaisir =) Je galère en ce moment au passage où on rencontre pour la première fois les Chasseurs, je ne parviens pas à tous les neutraliser. Mais comme pour certains passages assez hard, je finirai par y parvenir.
Bref j'ai bien suivi vos conseils et si tout se passe bien pour ma pomme, je devrai obtenir les 2 trophées d'un coup =) Plus qu'à faire un petit effort et ce sera bueno =)
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par FREDGELOLA » lun. 15 juin 2015 21:22

Choua51 a écrit :Y'a pas à dire : ce mode réaliste relance l'intérêt du jeu et malgré mes (très) nombreuses morts, j'y prends plaisir =) Je galère en ce moment au passage où on rencontre pour la première fois les Chasseurs, je ne parviens pas à tous les neutraliser. Mais comme pour certains passages assez hard, je finirai par y parvenir.
Bref j'ai bien suivi vos conseils et si tout se passe bien pour ma pomme, je devrai obtenir les 2 trophées d'un coup =) Plus qu'à faire un petit effort et ce sera bueno =)
Je suis tout à fait d'accord avec toi,j'ai autant galérer que kiffer ce mode réaliste,j'étais aussi autant déçù que soulagé ( oui c'est bizarre ) que çà se termine car certains passages sont corsés notamment le colosse avec Elie et David,whoua.

Si jamais t'es en galère j'ai trouvé ce site qui m'a bien aidé ma foi,bon jeu

http://www.ashesheart.fr/the-last-of-us ... -realiste/
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Storminou » lun. 15 juin 2015 23:12

FREDGELOLA a écrit :
certains passages sont corsés notamment le colosse avec Elie et David,whoua.
En parlant de ce passage : si certaines personnes peinent à tuer le colosse, il existe une technique pour le tuer lui et les infectés rapidement sans perdre trop de munitions ni de dégâts :

Il faut monter sur la petite table dans le coin gauche de la pièce et laisser David tuer les infectés. Dès que le colosse arrive, lancez-lui un cocktail molotov et une bombe et tirez-lui dessus avec le fusil de chasse. Il devrait mourir sans trop de problèmes.

Vous trouverez ici la vidéo explicative.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par V-Phantomhive » lun. 15 juin 2015 23:17

Storminou a écrit :
FREDGELOLA a écrit :
certains passages sont corsés notamment le colosse avec Elie et David,whoua.
En parlant de ce passage : si certaines personnes peinent à tuer le colosse, il existe une technique pour le tuer lui et les infectés rapidement sans perdre trop de munitions ni de dégâts :

Il faut monter sur la petite table dans le coin gauche de la pièce et laisser David tuer les infectés. Dès que le colosse arrive, lancez-lui un cocktail molotov et une bombe et tirez-lui dessus avec le fusil de chasse. Il devrait mourir sans trop de problèmes.

Vous trouverez ici la vidéo explicative.
Ou sinon, tu le fais à la Phantomhive :
Spoiler : :
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Question] - 1 ou 2 parties en réaliste?

Message par Storminou » lun. 15 juin 2015 23:58

Aha ! J'avoue que c'est quand même plus classe ! La vidéo est de toi ?
En tout cas, la technique de coup de brique + poignard a l'air de très bien marcher.

Manquerait plus qu'un petit sabre si tu vois ce que je veux dire (et des cheveux blonds tant qu'à faire).
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Répondre