[Vidéos] - DLC en mode psychose

Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

[Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Maryth3strang3 » ven. 9 mai 2014 15:04

Pour ceux ayant pris le DLC, je vous mets les liens d'un gars sur youtube qui fait comme Powepyx, Ps4Trophies :).
Pour le mode psychose, en suivant la vidéo, normalement il n'y aura aucun problème :)


Modifié en dernier par Sangoku le ven. 9 mai 2014 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise YouTube
ImageImageImage
sergent.stryker
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 19:41
ID PSN : majorkoening

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par sergent.stryker » ven. 9 mai 2014 19:08

Super merci sa va beaucoup m'aider. Ce jeu est vraiment énorme ce qui rend les trophées vraiment plaisant à faire
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par xPurple_Angel » sam. 10 mai 2014 11:40

c'est claire ce jeu un bijoux et comme tu dit les trophées super cool à faire , même si ce mode psychose nous donne froid dans le dos ^^
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Maryth3strang3 » sam. 10 mai 2014 19:15

Carrément, ce jeu est au top, tout comme l'équipe d'ailleurs :). Et pas de soucis pour les vidéos :).
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Renaudstrato » lun. 12 mai 2014 11:25

Salut,

A tous ceux qui ont le 100%: le mode Insane est-il plus simple que celui du jeu de base ?
Et pas de passages longuets qu'on ne peut pas zapper lors du speed run (je repense à la scéne du docteur, obligé d'attendre c'est frustrant) ?

En tous les cas, le speed run est un tout petit peu plus court, toujours ça de pris !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
BrU-56-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mer. 7 août 2013 11:25
ID PSN : BrU-56-
Localisation : Nosgoth

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par BrU-56- » mar. 13 mai 2014 00:17

Renaudstrato a écrit :Salut,

A tous ceux qui ont le 100%: le mode Insane est-il plus simple que celui du jeu de base ?
Et pas de passages longuets qu'on ne peut pas zapper lors du speed run (je repense à la scéne du docteur, obligé d'attendre c'est frustrant) ?

En tous les cas, le speed run est un tout petit peu plus court, toujours ça de pris !
Salut, pour répondre à ta première question le mode insane est beaucoup plus simple que le jeu de base et plus court, les obstacles sont moins stressant, je n'ai pas totalement suivi la vidéo et un conseil a la fin du Dlc quand tu récupére la clée sur la mariée pousse la caisse, ouvre la porte puis fonce à gauche saute la table mais en étant bien sûr le côté droit du mur à ce moment la tu croisera le mec, il te chopera pas! continues à courir jusqu'à la bouche d'aération. Bon courage :okayg:
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Renaudstrato » mar. 13 mai 2014 12:11

Salut,
Merci pour ta réponse rassurante :lol: .
Je repenserai à ton conseil de fin de parcours quand j'aurai déjà fait mon premier run (je n'ai pas encore commencé le DLC).
Puis, je ferai de toute façon comme pour le jeu de base, je m'entraînnerai d'abord en mode Cauchemard pour les passages où j'ai rencontré des difficultés avant de tenter le speed run.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Maryth3strang3 » mer. 14 mai 2014 01:24

Haa sous la table c'est aussi ma technique, trouvée au hasard lol.
Et c'est clair que ce mode psychose est carrément plus simple ;)
ImageImageImage
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Mohamed » jeu. 22 mai 2014 20:53

Salut

Vous vous contredisez ^^

"ouvre la porte puis fonce à gauche saute la table mais en étant bien sûr le côté droit du mur à ce moment la tu croisera le mec, il te chopera pas"

"Haa sous la table c'est aussi ma technique, trouvée au hasard lol. "


Donc c'est sous la table ou au dessus le plus efficace et moins risqué ?



C'est bon j'ai réussi du coup suffisait de l'attirer vers la marié puis de rushé jusqu’à la table
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Vidéos] - DLC en mode psychose

Message par Renaudstrato » ven. 23 mai 2014 16:12

Oui, chacun sa technique pour la fin.
En fait en m'entraînant particulièrement sur ce passage (c'est ballot de mourir si proche de la fin :devil: ), j'ai essayé les deux méthodes (par dessus la table à droite, sous la table) mais j'en ai trouvé une plus sûre que toutes les autres (y compris celle de la vidéo de PS4Trophies).

Une fois la caisse poussée et la porte ouverte, il faut foncer dans la pièce en face, tourner à gauche en rentrant et se cacher accroupi derrière la petite table.
L'ennemi va rentrer sans vous voir et s'arrêter un peu. Normalement il continue d'avancer dans la pièce (s'il rebrousse chemin ne paniquez pas, attendez qu'il revienne dans la piéce un tout petit peu plus tard).
A ce moment là, sauter par dessus la table et foncer. Normalement il ne va même pas vous calculer ou alors vous serez déjà loin. Donc aucune chance qu'il vous attrape à la dernière seconde lorsque vous rentrez dans la bouche d'aération.

Sinon, je confirme que ce mode Insane est nettement plus facile que le premier (les solutions sûres aux situations dangereuses sont bien plus simples à trouver).
Mais il n'en demeure pas moins stressant.

PS: pour information, si vous mourez lors de ce mode, vous ne recommencez pas au tout début du DLC (sauf si vous quittez volontairement évidemment).
En effet, le jeu vous fait gagner 8/9 minutes précieuses qui sans spoiler, font perdre plus de temps qu'autre chose (bon sauf lorsque l'on découvre l'histoire la première fois) car le joueur est passif.
A ce moment là, pas d'inquiétude le trophée tombe quand même à la fin ;) .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Répondre