[Question] - Supprimer un jeu et garder les trophées
- DarkSephiroth
- Chasseur d'or Nv.2

- ID PSN : Darkluffy76
[Question] - Supprimer un jeu et garder les trophées
Bonjour tout le monde.
Voilà mes questions vont peut être paraître stupides à certains d' entres vous mais je préfère demander plutôt que de commettre une erreur.
Comme beaucoup j' ai acheté des jeux sur le Psn car certaines offres sont vraiment très sympa mais même si ma Ps3 est une 500 Go, il va arriver un moment où le disque dur sera plein. Je me demandais si en supprimant certains jeux, ceux que j' ai platiné ou finit à 100%, cela impactait la liste des trophées, si celle si était supprimée ? En effet je voudrais gagner de la place mais ne pas perdre mes trophées ??
Enfin une dernière question si je supprime ces jeux, je peux bien de nouveau les télécharger si je les ai acheté ??
En vous remerciant par avance pour les réponses.
Voilà mes questions vont peut être paraître stupides à certains d' entres vous mais je préfère demander plutôt que de commettre une erreur.
Comme beaucoup j' ai acheté des jeux sur le Psn car certaines offres sont vraiment très sympa mais même si ma Ps3 est une 500 Go, il va arriver un moment où le disque dur sera plein. Je me demandais si en supprimant certains jeux, ceux que j' ai platiné ou finit à 100%, cela impactait la liste des trophées, si celle si était supprimée ? En effet je voudrais gagner de la place mais ne pas perdre mes trophées ??
Enfin une dernière question si je supprime ces jeux, je peux bien de nouveau les télécharger si je les ai acheté ??
En vous remerciant par avance pour les réponses.
- Sangoku
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : LiTaLiEn91140
Re: [Question] Supprimer un jeu et garder les trophées.
Salut DarkSephiroth,
Tu peux supprimer tes jeux sans aucun soucis de suppression de ta liste de trophée
. En supprimant un jeu de ta console ça ne supprimera pas tes trophées obtenus donc tu peux supprimer tes jeux sans soucis.
Et oui, tu peux télécharger tes jeux autant de fois que tu le désire car comme tu le dis, tu les acheté.
Tu peux supprimer tes jeux sans aucun soucis de suppression de ta liste de trophée
Et oui, tu peux télécharger tes jeux autant de fois que tu le désire car comme tu le dis, tu les acheté.
- DarkSephiroth
- Chasseur d'or Nv.2

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise 
- koharu1995
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : koharu1995
C'est pas un maximum de 5 fois qu'on peut les télcharger ?
- Zaza
- Modérateur du site

- ID PSN : ZaonKhan
Non je crois que c'est sur un maximum de 5 consoles, mais c'est peut-être passé à 3 maintenant.
- LAzY___BzH_
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : LAzY___BzH_
2 je croit même xd.
5 consoles par compte et 2 consoles par contenue télécharger. En gros on peut mettre sont compte sur 5 consoles mais on ne peut télécharger ses jeux ou autres qu' a partir de 2 consoles (avec possibilité de restauré sont compte pour remettre des consoles dessus, tout les 6 mois, si mes souvenirs sont bon).
Et oui SONY c' est bien mais c' est pas la mère noël non plus :p.
Mais sinon je croit que le téléchargement sur une même console est illimité.
PS: Le texte plus haut n' est pas a prendre au pieds de la lettre, les conditions d' utilisation change tellement souvent je suit peut être pas a jours, merci de me corrigé si je dit des bêtises
5 consoles par compte et 2 consoles par contenue télécharger. En gros on peut mettre sont compte sur 5 consoles mais on ne peut télécharger ses jeux ou autres qu' a partir de 2 consoles (avec possibilité de restauré sont compte pour remettre des consoles dessus, tout les 6 mois, si mes souvenirs sont bon).
Et oui SONY c' est bien mais c' est pas la mère noël non plus :p.
Mais sinon je croit que le téléchargement sur une même console est illimité.
PS: Le texte plus haut n' est pas a prendre au pieds de la lettre, les conditions d' utilisation change tellement souvent je suit peut être pas a jours, merci de me corrigé si je dit des bêtises
Pardon pour mes fautes
- koharu1995
- Chasseur d'argent Nv.1

- ID PSN : koharu1995
Arf. C'est mieux que l'on puisse télécharger à l'infini alors
- DarkSephiroth
- Chasseur d'or Nv.2

Re: [Question] - Supprimer un jeu et garder les trophées.
Merci pour toutes vos réponses et vos éclaircissements.
- nagamasa
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : nagamasa05
Les trophées sont de toute façon impossible a supprimer d'un compte et entres nous c'est bien dommage car avoir des 0% a cause d'une pote ou même des bas pourcentages a cause d'erreurs d'achats , c'est pas top top dans notre liste .
personnellement un jeu que j'aime pas , je le continu pas même pour ces trophées et ça qui soit dur ou facile .
Tu peux y allez dark , j'ai du formater ma play y'a 3mois ( par obligation dû a un bug ) sauvegardes et tout et tout perdus mais les trophées ça partira JAMAIS !
Tu peux y allez dark , j'ai du formater ma play y'a 3mois ( par obligation dû a un bug ) sauvegardes et tout et tout perdus mais les trophées ça partira JAMAIS !
- Eaque-19
- Administrateur du site

- ID PSN : Eaque-19
Tu es pas obligé de jouer directement sur ton compte, la plupart des membres ont un second compte pour faire des essais de jeu.naga55 a écrit :Les trophées sont de toute façon impossible a supprimer d'un compte et entres nous c'est bien dommage car avoir des 0% a cause d'une pote ou même des bas pourcentages a cause d'erreurs d'achats , ...
Tu peut cacher tes listes de trophées que tu n'aime pas comme ça tes contacts ne pourront pas les voir quand il regarderont ton profil.
Le seul moment où tu peut perdre des trophées c'est quand ta console te lâche avant que tu es eu le temps de les synchroniser.