[Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par Administrateur » mar. 22 avr. 2014 23:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Demon Gaze Global Edition

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » jeu. 23 mars 2017 09:59

Salut a tous (lol)

Je n'arrive pas a dropper l 'arme muramasa pour débloquer le trophée.
J'ai pourtant dropper la big muramasa du 1er coup mais là pas moyen aprés plusieur dizaine de run dans le donjon god's eden je ne droppe plus aucun objet inédit .
Quelqu'un peut il me dire comment il a réussi. J'utilise la combinaison katana gold gold increase 2 gems.
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par ShadowmanN » jeu. 23 mars 2017 11:43

Salut, alors mon astuce pour avoir les 2 muramasa a d'abord été d'obtenir le maximum de katanas dans le jeu et surtout celles qui sont uniques. En effet tu as une chance d'obtenir une arme unique à l'issue de chaque combats contre ces boss et si tu possèdes déjà l'exemplaire de cette arme unique, le jeu changera automatiquement le loot en une autre arme unique ;) . Donc il suffit de faire des runs encore et encore et d'utiliser la combinaison pour augmenter le taux de drop des épées et plus particulièrement celui des katanas si tu as déjà toutes les autres épées du jeu. Si ce n'est pas le cas, contente-toi de récupérer les autres épées avant de te concentrer sur la muramasa manquante. Mais je suis d'accord, c'est assez énervant/démoralisant de devoir enchaîner des dizaines de runs pour quelque chose d'aléatoire.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » jeu. 23 mars 2017 12:26

Ok merci de ta réponse mais le probléme c'est que je tombe en rupture de gems , je dois continuer avec des nameless et gold gems ou il me faut obligatoirement des increase 2 gems ?
Tu crois que la meilleur combinaison serait katana katana gold gold où nameless nameless gold gold ?
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par ShadowmanN » jeu. 23 mars 2017 13:15

Oui il faut obligatoirement des increase 2 gems. Et les 2 combinaisons sont valides. Avec les nameless tu auras de tout tandis qu'avec les katanas tu auras surtout des dragon sky katanas si je m'en souviens bien. Mais tu peux avoir les 2 muramasa avec les 2 combinaisons, c'est sûr et certain.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » jeu. 23 mars 2017 14:00

Haaaa la misère je n'ai plus d'increase 2 gems et il y en a plus en vente au marchand !!!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par ShadowmanN » jeu. 23 mars 2017 14:12

mmh soit tu peux en acheter à l'auberge, soit faudra les loot sur les boss, ce qui est beaucoup plus embêtant.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » jeu. 23 mars 2017 16:27

A l'auberge il me vend plus que des increase 1 gem , j'ai plus qu'a en loot sur aries..... pfff c'est long.
Je sais pas si ya 1 moyen de lui en faire réapprivisioné .

Merci de ton aide en tout cas !!!
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » jeu. 23 mars 2017 18:45

Bon rien a faire il ne me la drop pas.....
Je ne dropp que des armes que j'ai déjà
Soit il y a 1 bug ou je l'ai droppé et revendu sans m'en rendre compte et le trophée na pas tombé !
Pour 1 trophée qu'il me reste sur ce jeu pfff ça me fout les nerfs !
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par ShadowmanN » ven. 24 mars 2017 15:01

J'y ai passé 3 jours dessus ^_^ .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre