[Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50746
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Message par Administrateur » mar. 22 avr. 2014 22:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Cel Damage HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Message par nagamasa » mer. 21 mai 2014 18:40

Salut , ce jeu peut se jouer à plusieurs en multi local , non ? ( semblerait que oui mais je préférerais une confirmation ;) ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Message par Jaxon » ven. 22 août 2014 14:36

Bonjour,

Cel Damage HD est un mini jeu de course fun, aux graphismes colorés et quelque peu déjantés. 2 petites heures devraient vous suffire pour en venir à bout.

Aucun des trophées ne concernant la difficulté, n'hésitez pas à vous mettre en facile pour aller plus vite

J'apporte ici quelques précisions concernant certains des trophées dont la traduction peu prêter à confusion :


1.Dingo : les sauts périlleux se font à l'aide du (stickD) dirigé vers le haut. Ce faisant, vous récoltez également un "bonus" de vitesse (chevrons bleus, en bas à droite de l'écran) que vous utilisez avec (carre) . Récoltez-en 10 sur une seule et même course.
2.Nitro : utilisez au moins 20x les "bonus" de vitesses mentionnés ci-dessous dans une seule et même course.
3.Trompeur : à faire dans une seule et même course.
4.Rouleau compresseur : à réaliser avec les esquives latérales, sur 3 ennemis différents ET dans une seule et même course.
5.Aucun Favori : il faut en fait INFLIGER des dégâts avec 10 armes différentes dans une seule bataille. Les armes se débloquant au fur et à mesure de vos victoires dans les diverses épreuves.
6.Puriste : se réalise très bien avec votre arme de base utilisée avec (rond) ou (croix) si vous n'avez pas d'armes ramassées.
7.Conservateur : Dans ce mode, il faut ramener des drapeaux qui se promène sur la piste dans une zone spécifique. Roulez dessus pour les ramasser, jusqu'à 4 en même temps. Ramassez puis déposez 2 séries de trois drapeaux pour ce trophée.

Voilà en espérant vous avoir éclairé , je vous souhaite bon jeu.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Message par nagamasa » mer. 17 déc. 2014 06:01

Merci pour toutes ces précisions et rectifications jaxon , cela va sans doute m'aider a réaliser ses trophées qui ne semble pas bien difficile ... .

Le jeu a l'air bien fun en tous cas , j'espère ne pas regretté mon ( petit ) achat . ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Message par kefran » mer. 11 févr. 2015 10:19

ce jeu que de souvenirs, les parties à 4 sur gamecube avec une petite télé me manquent, c'était tellement l'anarchie :rofl:
Image Image Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Cel Damage HD

Message par nagamasa » mer. 11 févr. 2015 13:22

Souvenirs du multijoueurs en " local " aujourd'hui quasiment disparu ... la new gen a pas que du bon ... ;)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre