[Question] - Débloquer le mode pro

Répondre
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

[Question] - Débloquer le mode pro

Message par Noderone » mer. 16 avr. 2014 19:57

Bonjour a tous, je ne suis pas un habituer des RE mon expérience dans ce domaine se limite a regarder les pote y jouer (oui je suis une flipette surtout que j'ai le temps d'y jouer que le soir vla l'ambiance) donc voila j'aurais voulu m'y essayer en solo en normal pour débloquer le mode pro et le new game + comme indiquer dans le guide.

" 1/ Une partie en Normal/Vétéran :

Vous débloquerez ainsi les trophées liés à l'histoire, les difficultés Amateur/Normal/Vétéran, et enfin l'accès du mode Professionnel. Profitez en pour trouver tous les Emblèmes BSAA et les trésors. "

Ou bien suis je obliger de le faire en vétéran comme indique dans toute les soluce des autre site style JV.COM ou jeuxactu
je possède la version gold du jeu si sa change quelque chose.

Merci a tous d'avance pour votre aide.
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 16 avr. 2014 20:01, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Débloquer le mode pro

Message par NeoSider » mer. 16 avr. 2014 20:00

Noderone a écrit :Bonjour a tous, je ne suis pas un habituer des RE mon expérience dans ce domaine se limite a regarder les pote y jouer (oui je suis une flipette surtout que j'ai le temps d'y jouer que le soir vla l'ambiance) donc voila j'aurais voulu m'y essayer en solo en normal pour débloquer le mode pro et le new game + comme indiquer dans le guide.

" 1/ Une partie en Normal/Vétéran :

Vous débloquerez ainsi les trophées liés à l'histoire, les difficultés Amateur/Normal/Vétéran, et enfin l'accès du mode Professionnel. Profitez en pour trouver tous les Emblèmes BSAA et les trésors. "

Ou bien suis je obliger de le faire en vétéran comme indique dans toute les soluce des autre site style JV.COM ou jeuxactu
je possède la version gold du jeu si sa change quelque chose.

Merci a tous d'avance pour votre aide.
Salut

tu seras obligé de faire en vétéran pour débloqué le mode professionnel a moins que tu trouve un partenaire qui l'a déjà fais et qui peux t'aider ;)

@+
Image
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Question] - Débloquer le mode pro

Message par Noderone » mer. 16 avr. 2014 20:05

Sa marche? Et quelque soit la difficulté?
mais bon je peu tj attendre pour me trouvé un partenaire je vais me lancer en vétéran en priant que je puisse gérer.
j'ai aussi révélation et le 6 a faire, tiens au fait je dois commencer par le quel des deux?
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Débloquer le mode pro

Message par NeoSider » mer. 16 avr. 2014 20:11

Noderone a écrit :Sa marche? Et quelque soit la difficulté?
mais bon je peu tj attendre pour me trouvé un partenaire je vais me lancer en vétéran en priant que je puisse gérer.
il faut le finir en vétéran sinon tu n'auras pas accès au mode professionnel sinon il se débloquera pas!

J'ai pas mal d'oeuf pourri si ça t'intéresse fais moi signe (juste le temps de réinstaller le jeu)

@+
Image
Avatar du membre
Noderone
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 17:33
ID PSN : Noderon

Re: [Question] - Débloquer le mode pro

Message par Noderone » mer. 16 avr. 2014 20:26

T'en fait pas de toute manière je peu pas gérer en vétéran je vais retourné en amateur je connais pas assez le jeu et puis il faut que je me fasse au fait que je suis statique que je dois me défendre.
je me le ferais en NG+ avec munition infinie

sinon je fait révélation ou le 6 en premier c'est pour pas me faire avoir sur le scenario

merci de tes lumières.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Débloquer le mode pro

Message par V-Phantomhive » jeu. 17 avr. 2014 03:57

Noderone a écrit :sinon je fait révélation ou le 6 en premier c'est pour pas me faire avoir sur le scenario
Je te conseille : 5 / 6 / Révélations . Révélations ne fait pas partie de la trame principale de la série à proprement parler, c'est un épisode annexe et focalisé sur d'autres personnages (à l'instar de The Umbrella Chronicles). Il se situe entre le 4 et le 5, mais tu n'as nullement besoin de le faire pour comprendre le 5, raison pour laquelle je te suggère de te concentrer sur les épisodes principaux (5 et 6), quitte à "remonter le temps" après pour faire tous ces épisodes secondaires (Revelations, Umbrella Chronicles... etc). Même en faisant le 5 tu ne te spoileras rien concernant Revelations puisque l'histoire n'est pas la même. C'est un très bon épisode, mais si tu as envie de te mettre à jour sur la série fais d'abord le 5 et le 6.

Pour ce qui est de la difficulté du jeu, c'est franchement faisable surtout si tu te trouves un partenaire un minimum compétent. Je dispose d'à peu près toutes les armes + soins en munitions illimitées donc si tu as besoin d'un coup de main, je suis présent.

Concernant le déblocage des difficultés, c'est comme a dit Neo (j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ce dernier ;)).
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Débloquer le mode pro

Message par NeoSider » jeu. 17 avr. 2014 06:41

V-Phantomhive a écrit :.

Concernant le déblocage des difficultés, c'est comme a dit Neo (j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ce dernier ;)).
Je rejoins V-Phantomhive sur l'ordre des episodes revelation n'a rien a voir autre moment autre histoire.....

Petit hs: merci V-Phantomhive :$
Image
Avatar du membre
koharu1995
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:09
ID PSN : koharu1995

Re: [Question] - Débloquer le mode pro

Message par koharu1995 » jeu. 17 avr. 2014 14:45

Si tu cherches toujours des gens pour re5 et 6, je suis dispo! Je connais ces 2 jeux comme ma poche et je fais partie des meilleurs speedrunners toutes plates-formes confondues 8) si ça peut te rassurer.
ImageImageImage
Répondre