[Discussions Guide] - Dark Souls 2

Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » lun. 9 juin 2014 19:26

Kumosia a écrit :Bonjour, j'ai une question

Comment avoir ce trophée Maîtrise de la sorcellerie si je ne monte pas au rang 2 des garde cloche. Je ne suis pas PVP mais coop.

Y a pas un moyens d'avoir le dernier sort sans jouer en ligne? Dans le guide il est dit qu'il a y 0 trophée en ligne
tu peux l'avoir hors ligne ce sort :) , je t'explique il faut que tu farmes le black phantom au beffroi à la forteresse de fer en augmentant jusqu'au rang 2 , il faut que tu t'équipes de l'anneau du serment des cloches + l'anneau qui augmente le nombre d'invasion (tu peux l'acheter au PNJ que tu rencontres quant tu as battu le boss qui est sur le chariot).Tu fais des allez et retour , tu dois le tuer 30 fois pour monter jusqu'au rang 2 ;)
Image
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Kumosia » lun. 9 juin 2014 19:37

Merci pour ta réponse, chaque fois que je me reposerais au feu il va m'envahir? ou faut t'il que j'utilise des asestes? que je n'ai pas T-T
ImageImageImage
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » lun. 9 juin 2014 19:46

non hélas c'est aléatoire , mais si tu t'équipes de l'anneau qui augmente les invasions ils apparaîtra plus souvent :) , c'est comme ça que j'ai fais
Image
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Kumosia » lun. 9 juin 2014 20:50

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais y bosser dure dessus.

Heu j'ai plus d'ennemies au beffrois et rien ça ne marche pas. je ne l'ai pas revue une seul fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par tara » lun. 9 juin 2014 22:44

Kumosia a écrit :Merci beaucoup pour ton aide. Je vais y bosser dure dessus.

Heu j'ai plus d'ennemies au beffrois et rien ça ne marche pas. je ne l'ai pas revue une seul fois.
Salut, il faut parfois faire pas mal d'allers-retours au feu pour qu'il apparaisse. En ce qui me concerne il apparaissait en moyenne au bout de 6 allers-retours mais ça a pu aller jusqu'à une quinzaine quelques fois. C'est un peu barbant mais ça fonctionne.
Image
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Kumosia » mar. 10 juin 2014 06:54

Merci pour ta réponse tara, même si j'ai plus d'ennemies il ce pointe?

Je vais re insister aujourd'hui.

Est ce que le fait de sonner la cloche, ou lui parler a l'entrée a une incidence?
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1848
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par tara » mar. 10 juin 2014 08:11

Non, ni le fait de sonner la cloche ni celui de parler au pnj n'a d'importance à ma connaissance sur la probabilité de te faire envahir. Du moment que tu es équipé de l'anneau qui facilite les invasions (il est rouge et vendu au purgatoire par le pnj qui gère le serment des frères de sang), à partir du feu, tu montes l'échelle, tu cours jusqu'au point d'apparition du fantôme (au fond à gauche, vers la cloche) et s'il n'y est pas tu retournes te reposer au camp.
C'est très fastidieux mais au bout de 3/4 d'heure-1 heure tu devrais avoir atteint le niveau 2 du serment.
Image
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Kumosia » mar. 10 juin 2014 11:59

Bon je viens d'essayer plus de deux heures et rien pas une seul fois.

Y a quelque chose que je doit mal faire :@

Je suis une grosse quiche, wow j'avais une fiole d'estus devant les yeux :lol: desolée je farmais au mauvais endroit. :rofl:

Ça y est je suis rand 1 je vais continuer...

Merci à vous deux pour votre patience, et vos conseille. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Fléau » mar. 10 juin 2014 13:10

Ce qui est embêtant avec le black phantom du Beffroi, c'est que ses apparitions sont très aléatoires. Pour ma part, il est apparu assez fréquemment sur le toit du Beffroi, non loin du levier permettant d'ouvrir la grille menant aux Gargouilles.

Si tu as vraiment du mal à le farmer, il ne faut pas hésiter à jouer connecté, afin de se faire envahir par d'autres joueurs : si ton personnage a des stats correctement établis, atteindre le niveau 2 du serment en tuant d'autres joueurs reste tout-à-fait faisable.

Tu peux aussi alterner : farmer le black phantom, mais aussi tuer d'autres joueurs. Les deux options se complètent pour grimper de niveaux dans le Serment des Clochers.

Bon courage
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Kumosia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 10:58
ID PSN : Kumosia

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls 2

Message par Kumosia » mar. 10 juin 2014 13:34

En PVP je suis trop nul j'ai pas peur de le dire ;( c'est pour ça que je prend le temps de farmer ce BP

J'ai essayer pendant longtemps de jouer en ligne mais les mecs que j'affronte ce soigne alors que moi ma fiole d'estus je ne peut pas l'utiliser en tant que esprit gris. Ça démotive de jouer en PVP. Y même une fois le mec ne perdais pas un point de vie quand je le touchais. lui il ma one shoot avec sont poing.....

Breff sur ce jeu je préfère la coop.
ImageImageImage
Répondre