[Discussions Guide] - Thief

manu94410
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 10:38
ID PSN : manu94410

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par manu94410 » dim. 11 mai 2014 12:01

(Platine) Obtenu à l'instant,un gros big up à ZaonKhan pour son super guide,et bon jeu à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
lauphi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 31 mars 2011 17:52
ID PSN : lauphi

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par lauphi » mer. 21 mai 2014 17:28

Oh ! le (Argent) Partout chez soi pénible ! J'ai dû retourner faire le tour de la cité et le chapitre 5 pour terminer les trophées. Merci à l'auteur du guide pour cette partie (et à PowerPyx par la même occasion). Enfin, (Platine) Thief, c'est fait.
Image
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Stalo » dim. 15 juin 2014 08:51

Bonjour, j'aurai une question concernant les défis optionnels, est-ce que refaire les chapitre en refaisant des défis optionnels déjà réussi (par exemple, tuer personne, neutraliser 5 gardes, etc...) comptent ?

Ensuite, quand c'est marqué que pour qu'un défi soit validé, on doit finir dans le mode de jeux du défi, si j'ai bien compris si je fais le défi "tuer personne", je dois finir le chapitre en fantome ?

edit: bon bah le trophée est tombé pendant un chapitre où je récoltais les trésors !
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Zaza » dim. 15 juin 2014 13:08

Même si ton trophée est tombé, je réponds quand même au cas où quelqu'un se pose la question aussi.
Stalo a écrit :Est-ce que refaire les chapitre en refaisant des défis optionnels déjà réussi (par exemple, tuer personne, neutraliser 5 gardes, etc...) comptent ?
Les défis optionnels ne peuvent être validés qu'une seule fois, si vous les faites une seconde fois, ça ne comptera pas pour le trophée.
Stalo a écrit :Quand c'est marqué que pour qu'un défi soit validé, on doit finir dans le mode de jeux du défi, si j'ai bien compris si je fais le défi "tuer personne", je dois finir le chapitre en fantôme ?
Oui, c'est exactement ça.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Snickeurs » lun. 7 juil. 2014 19:12

Bonjour, merci pour le guide et j'ai une question

Je veux faire les chapitres pour les trésors mais je n'arrive pas à trouver cette partie de la map : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... erside.png

C'est par où que je dois y aller ? je tourne en rond depuis des heures ><

à partir d'ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... market.png

Merci à vous
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Zaza » lun. 7 juil. 2014 20:56

Il suffit de passer par la grande grille non loin du départ du chapitre 1 à Stonemarket, tout près du marqueur situé sur la carte. ;)

C'est vrai que ce n'est pas évident de se souvenir comment passer d'une map à l'autre.
Image
Avatar du membre
Snickeurs
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 156
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:20
ID PSN : Snickeurs

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Snickeurs » lun. 7 juil. 2014 21:12

Haa mercii ZaonKhan ^^

Ils ont mal fait leur map, la selection de chapitre et tout ... Aucune indice lol

EDIT1: Après avoir fini l'histoire, on peut jouer tranquillement, patrouiller la ville (monde ouvert) ou le jeu fait recommencer tout le jeu (new game) ? merci
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par Stalo » mar. 8 juil. 2014 11:14

Snickeurs a écrit :Haa mercii ZaonKhan ^^

Ils ont mal fait leur map, la selection de chapitre et tout ... Aucune indice lol

EDIT1: Après avoir fini l'histoire, on peut jouer tranquillement, patrouiller la ville (monde ouvert) ou le jeu fait recommencer tout le jeu (new game) ? merci

Oui la map est une horreur (avis perso)

Pour ce qui est de la fin du jeux, une fois celui-ci terminé, tu retournes au Beffroi, tu peux parcourir la ville (les gardes sont toujours présents), et recommencer les chapitres (ou les quêtes secondaires) en allant à l'endroit ou tu as débuté cette dernière.

Par ailleurs, j'ai un problème, j'ai quasis finit le platine mais il me manque "Partout chez sois", je fais bien chaque cache secrète mais voilà, parfois je n'entends pas le son qui nous prévient qu'on à trouvé une zone secrète, pourtant je suis bien au même endroit que dans la vidéo...

Est-ce que ça va me bloquer le platine ?

Merci d'avance pour la réponse !

edit: bon bah le trophée est tombé à la 71ème cache sur 73, du coup même si on entend pas le son quand on trouve une zone secrète, elle est comptée (si ça peut aider un autre joueur qui se trouverait avec le même problème)

ps: platine tombé, j'ai aimé le jeux mais en même temps il m'a déçus, bref un bilan mitigé, 50% d'amusement....
ImageImageImage
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par TheKornBox » mar. 8 juil. 2014 21:43

Salut, j'ai une question, j'ai fini une première fois le jeux, j'ai suivis la vidéo de Pyx, cependant le trophée des zones n'est pas tombé... de plus lorsque j'ai parcouru la ville pour certaines zones, en y retournant (alors que je l'avais visitée) le bruit "métallique" de découverte de zone retentit quand même ! Pareil pour les zones ou il y a un collectible de mission déjà ramassé...

Un peu confus pour ce trophée, dans ce cas la vaut mieux refaire les chapitre un par un (la ville j'ai tout fait d'un coup donc je suis sur de n'avoir rien loupé :sweat: ) ? Je suppose que dans la run à 700 points c"'est chaud de se retaper toutes les zones...

Des conseils pour celui à qui c'est arrivé ? Dois je tout refaire en un passage ?

Pouvez vous me confirmer : avez vous aussi le son de la découverte pour ceux qui ont le trophée lorsque vous retournez dans une zone secrète de la ville par exemple ?
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Thief

Message par kaiserfrederic » mer. 9 juil. 2014 10:08

Salut !!
Pour le bruit 'métallique', je confirme aussi que je l'avais, même après déjà être venu plusieurs fois dans la zone; ne te fies pas à ce son pour en déduire ton avancée dans les zones secrètes.

Pas de miracle, il te faut refaire toutes les zones secrètes; pas moyen de connaitre lesquelles ont été visitées.
Image
Répondre