[Discussions Guide] - PlayStation Home

Répondre
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par mattgeoffrey » ven. 30 mai 2014 14:40

Sangoku a écrit :Je pense que la réponse à votre question se trouve ici.

Vous pouvez tous les deux constater que les premières personnes à obtenir le 100% du jeu ont mis 50 jours minimum. Cela signifie donc qu'il n'est pas possible de modifier le temps de sa console pour obtenir les trophées plus tôt.
Merci Sangoku de ta réponse :okayg:
Image
kaiy

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par kaiy » ven. 30 mai 2014 15:47

Sangoku a écrit :Je pense que la réponse à votre question se trouve ici.

Vous pouvez tous les deux constater que les premières personnes à obtenir le 100% du jeu ont mis 50 jours minimum. Cela signifie donc qu'il n'est pas possible de modifier le temps de sa console pour obtenir les trophées plus tôt.
Merci :clap:
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par trezapotreza » mar. 17 juin 2014 21:44

Vous êtes des filoux tout de même. :rofl: :lol:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par Sephirot » sam. 21 juin 2014 21:47

trezapotreza a écrit :
Sephirot a écrit :C'est bizzare çà. Je retenterais demain. Tu vas sur le store-utiliser codes et tu tapes 96ec r6nc tbqp c'est bien çà? Quand je l'ai fait hier, il me disait que le code était soit perimé soit faux. Je l'ai retaper 3 fois pourtant.
J'éditerais quand j'aurais retenter. Merci trezapotreza pour les conseils, c'est sympa.

Edit : "Le code est peut-être incorrect ou a expiré
Veuillez vérifier la saisie"
La saisie, je l'ai vérifier plusieurs fois, pas d'erreur je tape correctement le code que je cite plus haut.
Il n'est plus valide ce code.
Bonne nuit.
Il faut le taper en majuscule.
Salut tout le monde. Je reporte comme prévu mais avec du retard. Alors, le code de trezapotreza ne marche plus. Que ce soit en majuscule, en minuscule, peut importe cela ne fonctionne pas. Cela marche peut être toujours par l'intermédiaire de ton compte trezapotreza étant donné que tu l'as déjà rentré au moment ou il était valide.
Pour récupérer des objets portables, j'en ai eu 1 dans peakox l'absence comme dit dans le guide. Le 2ème sur l'île Aurora et le dernier dans un parc mais je ne me souviens plus du nom exact. Si quelqu'un a besoin du nom du parc pour avoir un objet portable, poster et j'irais voir sur le home et je vous redirais le nom exact. Plus que les 50 jours et le 100% sera fait. Malheureusement, je pense pas souvent à y aller pour valider des jours de connection :lol: .
C'est tellement passionnant et attractif le homme en même temps.....
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par trezapotreza » jeu. 26 juin 2014 21:07

50 jours c'est long. Sinon ça n'est pas mon code mais celui donné au début du guide. :swear:
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: Les trophées arrivent sur le PlayStation Home !

Message par Sephirot » dim. 29 juin 2014 14:41

molinadiaz a écrit :Salut les gars,

J'ai un souci avec le trophée Mon nouveau jouet. J'ai bien rempli les conditions pour le remporter mais il ne se débloque pas. Bug similaire chez vous ? :(

Merci !
Salut, tu as bien équipez tes objets portables? Ils faut les équipez pour que le trophée tombe il me semble.
Désolé tréza je pensais que c'était ton code. Donc le code du guide ne marche pas ou plus.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
kaiy

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par kaiy » dim. 6 juil. 2014 13:22

Bonjour à tous,

Je me suis connecté 50 jours sur le Playstation Home , j'en suis sûr car j'ai pris une photo chaque jour, et pourtant je n'ai pas obtenu (Or) Home Sweet Home ...

Faut-il se connecter 51 jours ?
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par Sephirot » dim. 6 juil. 2014 14:48

Salut, j'ai pas encore le trophée non plus mais il faut minimum 24h entre chaque connection. Peut être à cause de ça. Il va tomber bientôt de toute façon, t'inquiète, continue à te connecter dessus de temps en temps.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
kaiy

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par kaiy » dim. 6 juil. 2014 15:13

Sephirot a écrit :Salut, j'ai pas encore le trophée non plus mais il faut minimum 24h entre chaque connection. Peut être à cause de ça. Il va tomber bientôt de toute façon, t'inquiète, continue à te connecter dessus de temps en temps.
ah mince serieux il faut 24h entre chaque connection ? :( Genre si je me suis connecté a 23h54 le mercredi et 00h13 le jeudi ça compte que pour une connection ?
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - PlayStation Home

Message par Androraia » lun. 7 juil. 2014 17:53

Il me semble que le changement de jour se fait vers 1h du matin. Donc oui avant et après minuit t'es toujours dans la même journée.

Je ne pense pas qu'il faille spécifiquement 24h... si tu te connecte régulièrement tous les jours plus ou moins à la même heure, même si cela ne fait pas spécifiquement 24h ce sera pris en compte
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre