[Question] - Difficulté de l'extinction

Répondre
pokemonS-_
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 16 août 2013 10:41
ID PSN : NeospinX
Localisation : Yvelines

[Question] - Difficulté de l'extinction

Message par pokemonS-_ » lun. 24 mars 2014 19:26

Salut à tous, voilà il y a 1 mois j'ai joué à ce jeu et je n'y ai pas rejoue depuis jusqu'à maintenant .En lançant le jeu j'ai eu droit à une mise à jour qui en mode extinction a mis l'option "Difficulté", moi étant donné que je ne suis pas extrêmement bon ai voulu mettre en facile mais le message suivant apparaît :"Mettre la difficulté en facile désactivera certains trophés ".
J'ai vu la descrpition d'un trophée que je viens de gagner et il y a écrit :"....... EN SECONDE CLASSE OU HARDCORE "
Voila ma question: Quels sont les trophées qui ont besoin d'être faits en 2nd Classe ?
Modifié en dernier par AZGARALITY le lun. 24 mars 2014 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une balise au titre
ImageImageImage
Avatar du membre
koharu1995
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:09
ID PSN : koharu1995

Re: Difficulté de l'extinction

Message par koharu1995 » lun. 24 mars 2014 20:50

Salut!

Je sais que pour le dlc "Nightfall", il faut obligatoirement mettre la difficulté en 2nd classe ou hardcore pour obtenir tous les trophées. Et crois moi, cette map ne te fera aucun cadeau!

En ce qui concerne " Point of contact", je ne pourrai pas y répondre étant donné que j'ai réalisé la platine avant cette MAJ.

Voilà voilou
ImageImageImage
Avatar du membre
monkey-d-obito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 21:38
ID PSN : monkey-d-obito

Re: [Question] - Difficulté de l'extinction

Message par monkey-d-obito » lun. 24 mars 2014 21:27

en effet la dlc et 4 fois plus dur que point of contact ( qui est très facile) pour ma par le seule trophée qui ma donnée du fils a retorde ces tout naturellement perfectionniste de nigtfall après avec une bonne team est un bonne coordination sa reste largement faisable pour tout les trophée du genre tuée un rino aux pistolet et les 5 ghost je te conseil de les faire en solo ^^
ImageImageImage
Répondre