[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par FREDGELOLA » jeu. 2 févr. 2017 20:50

Jeu très sympathique,guide très complet,limite la 2 ème partie en expert est plus facile vu qu'on connaît les rouages et quels pouvoirs booster à tel moment.
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Gaara1876 » mar. 14 févr. 2017 13:30

(Platine) obtenu. :D
Merci pour ce guide qui m'a bien aidé. ;)
Image
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Lefty » sam. 3 juin 2017 22:57

Merci pour ce guide très complet et pratique qui m'a permis d'anticiper un peu mon parcours dans le jeu et un accès le plus rapide possible jusqu'au platine. Le jeu par contre....N'ayant pas fait les deux premiers volets, j'me disait que c'était une bonne chose de recommencer avec un tout nouveau héros, mais c'est vrai qu'on est pas tombé sur le meilleur candidat. Dans l'idée, le jeu est pas trop mal, mais franchement ça m'aurait pété les noix de le payer au prix qu'il était à sa sortie. Pas des masses de durée de vie, pouvoirs un peu....bizarres ( Le feu, la lumière okay mais...la vidéo??!), scénario pas hyper fort malgré les deux routes possibles. Bon heureusement que c'est un plaisir de gameplay et de graphisme, et heureusement qu'on me l'a prêté! Et les graph' avec le pavé et le motion cap de la manette, c'est marrant.
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par BoRniol » ven. 20 oct. 2017 06:14

Une seule chose concernant le guide. Il aurait été utile d'indiquer que ces fichus saltimbanques de musiciens se font la belle lorsqu'on joue en karma maléfique.
En effet, j'entame une 2ème partie en expert et en maléfique et ils se barrent toujours. Si c'est trop prise de tête je rechargerai la partie terminée pour les faire.
Donc un conseil, faire éclater des dents sur la 1ère partie en suivant le guide, en karma bénéfique, niveau 5, comme ça il ne bascule pas vers le côté obscur
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Toydolls31 » dim. 22 oct. 2017 15:10

Actuellement sur le jeu il me manque le (Argent) finir le jeu en expert pour le (Platine) ....j ai débloqué tout le reste en faisant 2 runs en normal. par contre si quelqu un a des conseils ou des astuces pour le mode expert je suis preneur.....car tout le monde dit que le jeu est ultra simple en expert...!? a moins d avoir loupé un épisode je comprends pas bien la... en mode normal je suis mort un nombre impréssionant de fois :@!!! la vue qui ne"suis" pas me pose beaucoup de problèmes :@!!! mème en refaisant un 2eme run en normal et en connaissant le jeu etc etc....j ai encore eu pas mal de soucis!!! j ai loupé quelque chose? un truc a faire dans le jeu que je fait pas? mauvais pouvoirs? j ai mal boosté ceux qu ils fallaient....? en mode normal j ai rushé le jeu a mon 2eme run mais en expert obligé de me booster un minimum non?....dans l attente d éventuels retours merci a vous ;)
Image
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par MeydanHopkins » lun. 13 nov. 2017 21:16

Pour finir le jeu en expert il est conseillé de jouer en "Bleu", de faire les 100% en même temps pour débloquer le max de pouvoir, en nettoyant les quartier avant de commencer les missions du quartier même. Et jamais foncer dans le tas mais se couvrir et bien utiliser ses pouvoirs.
Image
ZuP-_LeaderZz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 11 mars 2017 01:35
ID PSN : ZuP-_LeaderZz

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par ZuP-_LeaderZz » ven. 17 nov. 2017 00:01

J'aimerais savoir si une fois le trophé lié au mode expert obtenue, on peut passer en difficulté facile ?
Image
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par MeydanHopkins » ven. 17 nov. 2017 15:22

ZuP-_LeaderZz a écrit :J'aimerais savoir si une fois le trophé lié au mode expert obtenue, on peut passer en difficulté facile ?
Oui
Image
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Killak » ven. 15 déc. 2017 19:46

Merci pour le guide, platine obtenu.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Toydolls31 » dim. 17 déc. 2017 13:58

MeydanHopkins a écrit :Pour finir le jeu en expert il est conseillé de jouer en "Bleu", de faire les 100% en même temps pour débloquer le max de pouvoir, en nettoyant les quartier avant de commencer les missions du quartier même. Et jamais foncer dans le tas mais se couvrir et bien utiliser ses pouvoirs.
A ma grande surprise pas de soucis particuliers, meme en extréme le jeu est trés abordable je l ai meme trouvé plus simple qu en normal....bizarre :o....
Image
Répondre