[Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Répondre
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par ShadowmanN » mer. 17 sept. 2014 14:18

Bon alors il y a des bonnes nouvelles et de moins bonnes nouvelles (ou que des mauvaises ou que des bonnes selon le point de vue de chacun).

- Alors l'Event God of War est repoussé à une date indéterminé et on ne sait pas encore pour quelle raison. Soit l'event est purement annulé, soit il sera à une date ultérieure (en fait vu leur calendrier de maj, le prochain event est un des jeudis qui va suivre après demain).

- En compensation on aura 35 orbes gratuites.

- La revente des esprits à été revu à la hausse (SERIOUSLY, BEST IDEA EVER) donc:
- Un C (le truc qu'il faut revendre) va rapporter désormais 100 pts d'esprits à la revente (contre 50 avant)
- Un UC (le truc potable pour xp) va rapporter 200 pts d'esprits contre 100 pts auparavant
- Un R va rapporter 500 pts d'esprits contre 200 pts auparavant
- Un SR (si vous en voulez pas, échangez les, y'aura toujours quelqu'un... Dans le monde qui en voudra) vont rapporter 1000 pts contre 250 auparavants.

- L'autre "Nouvelle" c'est le up des esprits orbés. Alors quand je dit "up" c'est que leur aptitude de combat ou de soutien ont été amélioré ou coûte moins cher en PA (point d'action). Cela concerne 48 orbés dont les détails sont par ici. Le but est de rendre plus attractif certains orbés qui le sont vraiment pas et de rendre plus fumé (Amaterasu, Siegfried, je parle de vous deux) certains esprits qui étaient déjà très bien.

Edit: Bon L'event de God of War arrive demain, en plus de cela, on pourra pendant 1 semaine avoir l'occasion de récupérer des esprits orbés des autres région.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
NekoSlash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 15:48
ID PSN : NekoSlash
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par NekoSlash » jeu. 26 mars 2015 10:01

Les esprits quitteront notre monde : l'équipe en charge du jeu vient d'annoncer la coupure définitive des serveurs le 30 juin 2015. Il ne sera plus possible d'y jouer, d'accéder à ses esprits... et bien entendu, de gagner ses derniers trophées. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

La news sur le site :
http://www.jp.playstation.com/op/player ... 50326.html

La nouvelle campagne Fan Appreciation organisée à l'occasion : http://www.jp.playstation.com/op/player ... on%20.html
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par Ghalheon » jeu. 26 mars 2015 12:14

noooooooooooooooooooooooooooooooooooon

;( ;( ;(
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par Nepgear » ven. 27 mars 2015 15:18

J'ai eu 100% ceci dit, mais c'est embêtant quand même il était sympa ce petit jeu
ImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1900
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par bangi » ven. 27 mars 2015 18:48

Dommage mais bon, depuis que je peux plus m'y connecter...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Omegakarasu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 22:06
ID PSN : Omegakarasu

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par Omegakarasu » lun. 30 mars 2015 19:09

Il me manque trop de territoire à valider en 3 mois à moins de jouer comme un malade donc exit le 100% pour moi...
C'est dommage de fermer les serveurs un an après l'ouverture quand même
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Destiny of Spirits

Message par Ghalheon » lun. 30 mars 2015 20:39

moi je devrais finir les zone heureusement mais même avec le 100% j'aurai continué à jouer au jeu car je l'apprécie vraiment, c'est vraiment dommage de le fermer si vite
Image
Répondre