[Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » sam. 27 déc. 2014 17:09

The Shadow a écrit :...je pense que c est lors de D6 a propos des 7 gars du tank c cette info qui est surement la plus utile...
Ho que oui, j'avais pris mon temps pour bien contrôler ce tank, et les 7 ennemis doivent impérativement rester en vie.
Donc exploser le tank prêt de la porte où il arrive est la meilleur solution.
Bien joué pour ton platine, et bien joué à tout les autres également. :clap: :clap:
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par dayvyde » lun. 9 févr. 2015 23:57

:(
Je pense qu'il y a un loupé dans le guide des trophées...

Je viens de faire chacun des chapitres décrits dans ce topic et suivit la méthode pour chaque.
Mais rien n'y fait...

Et comme dans le guide il est indiqué qu'on peut débloqué ce trophée par la sélection des chapitres, ce que j'ai fait, et bien ca doit être certainement faux.

Obligé de recommencer une 4eme partie :(
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » sam. 14 févr. 2015 14:04

Ne peut-tu pas concevoir que ce soit toi qui ait fait une erreur ?
Nous sommes plusieurs à avoir fait ce guide du trophée, avec des conseils en + de membres ayant réussi de part ce guide.
Les messages des joueurs sur ce guide juste avant toi en disent long.

Dis nous donc là où tu pense que "tu" as fait une erreur, on essaiera de t'aider au maximum.

PS : J'ai fait le jeu 5 fois :D
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par dayvyde » sam. 14 févr. 2015 14:12

Si bien sûr que c'est possible que j'ai fait des erreurs. Me connaissant c'est même certainement probable haha !! :D

Je trouve n'empeche cela étrange de ne pas l'avoir eu en suivant tous les points décrit dans ce descriptif.
Après en me relisant c'est vrai que mon message fait très accusateur ... :(

Donc bon, j'ai recommencé une partie, on va bien voir ce que ca donne :)
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » sam. 14 févr. 2015 14:18

Pas de soucis.
Si tu as des questions ou une hésitation à un endroit fait nous-en part ;)
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par dayvyde » lun. 16 févr. 2015 13:09

C'est bon !
Platine obtenu samedi dans l'après midi !

Plutot surprenant d'ailleurs étant donné que je n'ai pas plus ou différemment de quand je rejouais les chapitres..
M'enfin, le sacre est là et c'est ce qui compte !

Merci pour ce guide bien détaillé comme il faut :)
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » mar. 17 févr. 2015 13:49

Ravi de le lire, bravo. Un soucis en moins pour toi haha !!
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par ARTEFACT » mar. 27 oct. 2015 17:41

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car j'ai un problème avec ce trophée ( (Argent) Ranger de l'ombre).
Je m'explique, j'ai la version "édition complète". J'ai fais une partie et je me suis aperçu que certains trophées étaient bugués ( (Bronze) Plongeur, (Bronze) Ombre, (Bronze) Vigilance extrême en particulier). J'ai quand même tenté une partie afin d'effectuer le trophée Ranger de l'ombre et comme vous pouvez vous en douter, je ne l'ai pas eu. J'ai pourtant bien étudié le guide mais j'ai certainement fais des erreurs et j'ai surtout eu un doute au sujet de la version utilisé puisque pour moi je l'estime buguée... J'ai tout de même recommencé et toujours rien.

J'ai donc acheté la version basique en démat. sur le PS Store. J'ai pû avoir les 3 trophées mentionnés ci-dessus mais toujours pas Ranger de l'ombre malgré une nouvelle partie... Je vais me baser sur celle-ci. J'ai commencé ma partie et fait attention à assommer seulement les ennemis qui pouvait me gêner pour ma progression :
- dans "bandit", j'ai fais attention à ce que aucun ennemis ne soient sur les rails. Un des ennemis s'est retrouvé avec un léger bout de sa tête sur le rail, j'ai quand même continué.
- dans "contagion", j'ai fais attention à ce qu'aucuns ennemis ne soient assommés près d'un feu
- dans "place rouge", j'ai fais attention à ce qu'aucuns ennemis ne soient assommés dans l'eau
- dans "D6", j'ai bien 7 ennemis qui partent sur la droite du char et j'ai bien tué le lance-flamme au sniper sans tuer d'autres ennemis.
Je me suis donc dis que c'était peut-être le bout de tête dans bandit qui avait empêché l'attribution du trophée.

J'ai donc relancé une partie à partir de "bandit" :
- dans "bandit", aucun ennemis n'étaient sur les rails, même pas un bout de tête
- dans "contagion", j'ai assommé aucun ennemis
- dans "place rouge", j'ai assommé les 4 ennemis qui viennent vers nous et aucun dans l'eau
- dans "D6", j'ai bien 7 ennemis qui partent sur la droite du char et j'ai bien tué le lance-flamme au sniper sans tuer d'autres ennemis.
Je fais donc une erreur quelque part mais où, je ne sais pas... C'est là que j'ai besoin de votre aide. Je ne vois absolument pas où je pourrais faire une erreur. J'ai également visualisé la vidéo postée un peu plus haut et fait comme lui.
Je commence à désespérer et sa commence à me gonfler légèrement... J'ai pas mis les premiers chapitres car ils sont simple et je ne pense pas faire d'erreur.

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !
Image
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Retro_oO » mar. 27 oct. 2015 20:06

Tu peux pas relancer depuis un chapitre pour ce trophée, c'est le jeu entier depuis le début.

Après je pense que tu as subi un bug dû à ta version du jeu, perso, avec la version démat', j'ai été dans la même situation que toi dans "bandits" (un soldat ennemi avec la tête sur les rails), et j'ai quand même eu le trophée à la fin.
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par ARTEFACT » mer. 28 oct. 2015 14:01

Je te remercie de ta réponse.
Je pensais qu'en passant par la sélection des chapitres cela ne prenait pas en compte les possibles erreurs commises.
Donc si j'ai bien compris, si on tue un ennemi dans "contagion", le fait de relancer à partir de "bandit" ne change rien, l'ennemi tué est bien pris en compte. Il faut donc recommencé de zéro ou relancer le dernier checkpoint en espérant qu'il n'y a pas eu de sauvegarde entre temps.

Bon maintenant je sais ce qu'il me reste à faire en espérant que cette fois-ci cela fonctionne.
Image
Répondre