[Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Administrateur » sam. 15 mars 2014 00:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dragon Ball Z : Battle of Z


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Doudoumaster13 » lun. 17 mars 2014 16:27

Bonjour,

j'ai l'impression que bien souvent l'indicateur "trophées online" (par les indicateurs trophées au total, trophées cachées...etc) semble rester à 0 malgré le fait qu'il y ait des trophées online (d'autant qu'on le voit bien dans le guide) :shock:
[Edit:] toutes mes excuses, je viens de voir un topic "concours" qui demandait de détecter les vrais trophées online des non obligatoire, j'en déduis que c'est un renseignement manuel lorsque l'on fait un guide ?

Bref, merci pour le guide, mais je crois qu'il vient de me convaincre définitivement de ne pas toucher à ce jeu :^) (ça vous ait déjà arrivé? je veux dire, lire un guide et vous finir de vous convaincre que ça vous saoulerait de faire le jeu en question ? :wasntme: )
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par V-Phantomhive » lun. 17 mars 2014 19:37

Doudoumaster13 a écrit :[Edit:] toutes mes excuses, je viens de voir un topic "concours" qui demandait de détecter les vrais trophées online des non obligatoire, j'en déduis que c'est un renseignement manuel lorsque l'on fait un guide ?
C'est au niveau de la base de données en fait, les trophées online ne s'ajoutent pas automatiquement ce qui nous oblige à les rentrer manuellement pour chaque jeu.


D'ailleurs Vegeta, pourrais-tu indiquer sur ce topic : annonces/topic28541-20.html , tous les trophées à débloquer en online sur ce jeu ? Cela nous permettra d'ajouter les petites icônes sur ton guide ^^ .


Désolé pour ce propos qui n'a pas grand-chose à voir avec le guide, je ferai place nette par la suite.
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Vegeta55 » sam. 22 mars 2014 19:41

V-Phantomhive a écrit : D'ailleurs Vegeta, pourrais-tu indiquer sur ce topic : annonces/topic28541-20.html , tous les trophées à débloquer en online sur ce jeu ? Cela nous permettra d'ajouter les petites icônes sur ton guide ^^ .
C'est fait ! Merci pour ton message, j'avais zappé qu'il vous faut les ajouter manuellement !
Doudoumaster13 a écrit : Bref, merci pour le guide, mais je crois qu'il vient de me convaincre définitivement de ne pas toucher à ce jeu :^) (ça vous ait déjà arrivé? je veux dire, lire un guide et vous finir de vous convaincre que ça vous saoulerait de faire le jeu en question ? :wasntme: )
Merci ! Et bien franchement, ce DBZ reste un bon délire si tu as des amis avec qui y jouer, là dans ce cas tu ne verrais même pas le temps passer.
Mais c'est sur que si tu devais t'embarquer tout seul à la quête de ce platine, tu n'en verrais certainement pas le bout, surtout pour les victoires en multi !
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Hystérion » mar. 25 mars 2014 20:33

Salut Vegeta,

Tu nous as fait un très bon guide ! Clair et très bien expliqué. ;)

Cependant j'ai une petite question :
pour le trophée (Or) qui nécessite d'augmenter le niveau de tous tes partenaires au lvl 10, tu dis que le mieux est de booster sur la mission 5. Hors dans cette mission, je n'ai que les 6 personnages du début (jusqu'à Picolo donc) de disponibles. Les autres sont "incompatibles" avec cette mission.
Aurais-je mal saisi quelque chose ou pas ?

EDIT : Effectivement, j'ai pu choisir les partenaires que je voulais à partir du moment où j'avais terminé les deux voies de la saga Bou. ;)
Modifié en dernier par Hystérion le mar. 1 avr. 2014 18:34, modifié 1 fois.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Vegeta55 » mer. 26 mars 2014 17:22

h_fight68 a écrit :Salut Vegeta,

Tu nous as fait un très bon guide ! Clair et très bien expliqué. ;)

Cependant j'ai une petite question :
pour le trophée (Or) qui nécessite d'augmenter le niveau de tous tes partenaires au lvl 10, tu dis que le mieux est de booster sur la mission 5. Hors dans cette mission, je n'ai que les 6 personnages du début (jusqu'à Picolo donc) de disponibles. Les autres sont "incompatibles" avec cette mission.
Aurais-je mal saisi quelque chose ou pas ?
Joue-tu hors ligne ?
Une mise à jours a débloquer cette limite 5 jours après la sortie du jeu, il est vrai qu'on ne pouvais pas mettre n'importe quel personnages, mais ça c'était avant !
Auquel cas je ne comprend pas du tout... La mission 5, c'est bien Nappa acculé non ?
Autant les 3-4 premières missions, c'est du tutoriel donc c'est normal, mais à partir de la mission 4-5, tu peux choisir n'importe qui !
ImageImageImage
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par eketcho » mer. 26 mars 2014 20:07

Il me semble qu'il faut terminer la saga bou (mission 39) pour pouvoir choisir n'importe quelle personnage pour la mission n°5 si mes souvenirs sont bons et si je dis pas de bêtises :lol:
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Hystérion » mer. 26 mars 2014 21:40

C'est fort possible alors vu que je n'en suis qu'à la Saga Cyborgs.

Je testerai ça dès que j'aurais tuer Bou et j'éditerai mon post en conséquence. ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par Vegeta55 » sam. 29 mars 2014 04:47

eketcho a écrit :Il me semble qu'il faut terminer la saga bou (mission 39) pour pouvoir choisir n'importe quelle personnage pour la mission n°5 si mes souvenirs sont bons et si je dis pas de bêtises :lol:
Sans vouloir te donner tord, d'ailleurs j'espère même que tu as raison, mais j'utilisais depuis la mission 05 mon Vegeto dlc...
Alors après, oui c'est un dlc, donc peut être que c'est une exception, mais cette restriction s'applique quand même avec une certaine logique, à la base tout du moins.
Prendre Broly contre Nappa c'est incohérent par rapport à l'histoire etc... Mais Vegeto visiblement ça ne dérangeait pas mon jeu.

Mouai à voir, normalement au moment venu, tu auras un message de Tortue génial à l'écran t'indiquant que la restriction est levée.
ImageImageImage
toutefert92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 04:46
ID PSN : TOUTEFERT92

Re: [Discussions Guide] - Dragon Ball Z : Battle of Z

Message par toutefert92 » sam. 29 mars 2014 12:14

bonjour
moi je souhaiterai savoir comment faire pour debloquer tous les perso car j'ai bien avancer dans le jeu et il y a des perso que je n'ai toujours pas debloquer. Donc est ce qu'il y a des choses bien precise a faire pour debloquer les perso qu'il me manque
Merci
Répondre