[Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par Renaudstrato » ven. 4 avr. 2014 09:15

Merci pour ces précisions qui me démotivent encore un peu plus à tenter ce trophée :sweat: .
Déjà à la base refaire le jeu, aussi excellent soit-il, une 3éme fois dans ces conditions ne m'enchantait pas non plus.

Sinon quant tu dis "pas de checkpoint", quand tu meurs, tu repars au tout début du chapitre où tu étais ?
Et les sauvegardes sont-elle possibles entre chaque chapitre ou tu dois tout faire d'une traite ?

Je pose les questions, mais c'est plus par simple curiosité, car pour le moment le dégré de motivation est autour de 0,5 % (puis c'est le genre de trophée où il faut avoir du temps devant soit et quand tu n'es pas forcément un no-life :wasntme: ...).

Alors, qui seront les premiers warriors à obtenir le 100% et nous faire part de leur retour :rock: :lol: ?
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par tobal » mar. 8 avr. 2014 09:38

Les réanimations de drone compte pas comme une vie, donc prenez au maximum d’adrénaline pour survivre un max. Quand vous mourrez faites start menu principal avant la mort pour ne pas perdre de vie. Par contre quand on meurt on recommence le chapitre complet. Bon courage.
ImageImageImage
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par King_of_Plague » mer. 9 avr. 2014 23:45

Merci pour ces renseignements, ça explique le nombre 'élevé' de personnes qui a le trophee :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par Renaudstrato » ven. 11 avr. 2014 17:04

Euh, vous en trouvez facilement des coffres spéciaux dans vos parties ?
J'ai attaqué hier les trophées Multi du DLC mais je n'en ai pas trouvé un seul malgré plusieures parties.

Comment être certain qu'un coffre apparait bien sur la session où l'on se trouve ?
Y'a-til un moyen de les trouver plus facilement ou c'est au petit bohneur la chance, genre il faut scruter tous les recoins de la map (dans l'hypothése où le coffre y est bien présent) |( ?
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par LAzY___BzH_ » dim. 13 avr. 2014 15:54

Bonjour :),

Pour les coffres en multi il y a 1 coffre par partie et il y a en tout 70 point de spawn sur chaque maps donc oui, il faut scruté partout, dans les coins de pièces, derrière des tables, armoires ou autre éléments du décors et il y en a même percher sur des corniches hors map qui sont bien a 15 mètre du sol ^^.

Le mieux est d' allez dans les partie les moins fréquenter pour avoir le temps de fouillez sans se faire dézinguer toute les 30 secondes ^^.

Et pour ceux qui ont de la chance il y a le serveur "competitive warzone" qui est parfois vide, avec un collègue (ou plusieurs) il suffit de rentré dedans, trouver la boite et sortir, la partie se termine quand le serveur est vide, retournez y direct et la boite sera de nouveau la (sur la map La Séparation par défaut ^^)
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par Renaudstrato » lun. 14 avr. 2014 16:19

Salut LAzY___BzH_ ,

Merci pour ces précisions.
On a suivi avec mon pote ton astuce concernant la "Competitive Warzone" et on a trouvé chacun notre tour...un trésor !
Mais on n'a pas eu la chance d'avoir des serveurs vides sur ce mode.
Tu y jouais plutôt vers quelle heure en général ?

Donc je reprends un peu espoir, au moins les compteurs sont débloqués après de nombreux essais infructueux, "plus que" 24 à trouver :sweat: :P !
Heureusement qu'il n'y a pas un trophée concernant le défi des 500 coffres à récupérer :rofl: !!!
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Info] - Le DLC "Insurgent Pack" annoncé !

Message par LAzY___BzH_ » lun. 14 avr. 2014 16:37

Content que vous vous en sortiez avec ces maudites boites ^^.
Pour te répondre j'ai eu la chance avec un amis de tomber sur le serveur "compétitive warzone" vide en pleine semaine juste après 14h, et on s'est bien fait une vingtaine de boite avant d'être dérangé, mais bon faut avouer que certain ont trouvé la technique et maintenant il est rare qu' il n'y est personne. Mais même avec quelques joueurs cela reste une très bonne option pour chercher les boites sans avoir à s'occuper des ennemis autour ^^.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron ... bah la c'est pareil, les 1 ères boites sont chiantes mais une fois trouvé le rythme et les bonnes maps ça passe tout seul ^^. (j'ai une grosse préférence pour les maps vestiges, séparation et penthouse ^^)

Bon courage ! :)
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 21 avr. 2014 19:35, modifié 2 fois.
Raison : Merci de faire un effort sur l'orthographe
Pardon pour mes fautes :worried:
Répondre