[Question] - Les lames secrètes

Répondre
niogy30
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013 02:49
ID PSN : Niogy-Marty

[Question] - Les lames secrètes

Message par niogy30 » mer. 5 mars 2014 12:25

Bonjour,je viens a vous car il me manque plus qu'un trophée c'est UNE VICTOIRE ANNONCEE !
je voudrais savoir comment faire pour savoir le nombres de lames que l'on possède et ou on peut les avoir car la je vois pas merci pour vos réponses :wasntme:
Modifié en dernier par Sangoku le mer. 5 mars 2014 12:26, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Question] - Les lames secrètes

Message par Sangoku » mer. 5 mars 2014 12:27

Salut,

Pour ce trophée, il ne te faut pas seulement les lames secrètes d'Ezio, il te faut aussi les sacoches et améliorations d'armure.
Si je me souviens bien, tu peux tout avoir dans les magasins, il te suffit de tout acheter.
Image
Avatar du membre
Quentou67
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013 15:10
ID PSN : Quentou67

Re: [Question] - Les lames secrètes

Message par Quentou67 » jeu. 6 mars 2014 14:40

Oui , tu dois juste acheter les sacoches/améliorations . Pour ce qui est des lames , elles se débloquent au fur et à mesure de l'histoire auprès de Léonard De Vinci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
charly722
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 14:59
ID PSN : charly722

Re: [Question] - Les lames secrètes

Message par charly722 » sam. 26 juil. 2014 19:04

salut à tous, je suis dans le même cas j'ai tous acheter dans les magasins les lames sont débloquées, les sacoches petites moyenne et grandes partout, les remèdes et les fioles de poison aux max et armures les 4 + celle d'altaïr et pas de trophée. ai-je oublié une chose ou bug, je vais faire tous les trésors, les différents contrat ( assassinat et autres...) les courses et actions punitives les glyphes, au cas ou ça débloquerais quelque chose. c'est le dernier trophée avant platine car c'est un jeu que j'avais fait des ça sortie et repris récemment pour le platiner, ça m'ennuierais qu'il soit bugger pour tous recommencer. merci pour votre aide à tres vite.
Répondre