[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection

Message par LePingouin » mer. 26 févr. 2014 16:34

J'ai rajouté quelques infos pour ceux que ça intéresse.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par Warriortidus » mer. 26 févr. 2014 20:01

Merci pour le complément, je sais que j'aurai pas L.James dans l'immédiat comme ça :lol:
(Je commence toujours à obtenir quelques 3 étoiles, c'est un début ^^)
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par LePingouin » mer. 26 févr. 2014 20:19

Tu peux avoir LeBron James en OR en ouvrant un pack ou en gagnant les 3 étoiles contre miami, mais LeBron James DIAMANT faudra compléter la liste. Et j'ai ajouté des joueurs bronze que j'utilise et qui sont performant. Si tu as la chance d'avoir un ou plusieurs de ceux que j'ai mis, met le/les dans ton équipe tout de suite.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par King_Flo_James » mer. 26 févr. 2014 20:52

moi grâce a tes conseils j'ai eu les 99 étoiles en domination,j'entame en route pour les playoff avec une team full gold

D ROSE,M JORDAN(97-98),DURANT,GRIFFIN,GORTAT(or!!!)

et en banc NASH,BRYANT,HARDEN,PIERCE,MC GEE et 2 autres je sais plus trop


1er match et victoire car mon adversaire a quitté la partie...
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par Warriortidus » mer. 26 févr. 2014 20:54

J'en ai aucun parmi ceux que tu as mis :P
Enfin, je fais des essais, comme j'ouvre des packs bronze régulièrement, quand un joueur me plait pas, j'essaie un autre.

D'ailleurs, j'ai utilisé Nedovic (MJ de Golden State), et je suis étonné que j'arrive à enchaîner les 3pts avec lui (il doit pas avoir plus de 65 en 3pts), alors qu'avec Farmar (MJ des Lakers avec environ 85 en 3 pts) je galère à en placer ne serait-ce qu'un seul.

Mais bon, j'ai du avoir les 3 étoiles face à Portland et Miami (j'ai récupéré Aldrige et Battier ainsi), c'est le début de la gloire :D

Faut juste que j'apprenne à être régulier dans mes matchs, j'ai toujours un quart-temps où je déconne ^^
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par King_Flo_James » mer. 26 févr. 2014 22:39

y'a en bronze BAZEMORE(je crois que c'est sa) des Warriors qui depuis en vrai a été tradé au lakers,adroit a mi distance,pas trop mal dans le corner a 3 points et surtout type rapide et hyper méga détente!!!

Dans mon equipe bronze j'avais

Titulaire: Michael carter williams,bazemore,Hardaway jr,Turiaf,Wright(dallas)

Banc: john lucas,meeks,travis outlaw,et apres poste 4 et 5 j'ai pris les bronzes que j'avais

Moi pour ma part pour avoir les trois etoiles je me fixais toujours comme objectif de mettre plus de 70 pts en jouant hyper rapide,ensuite il est marqué qu'il faut 5 interceptions et 5 contres,pour ma part les interceptions sur certains match c'étaient impossible mais je finissai avec 8 contres et 2 interceptions et sa passé!!!prend des postes 4 et 5 avec des bonnes notes en contre(au pire rajoute leur des pack gros conteurs!,et pour les meneurs ajoute des pack intercepteur.
Bon courage a toi
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par Warriortidus » jeu. 27 févr. 2014 00:29

Niveau joueur j'ai pas été méga-gâté pour le moment, je lutte plus contre mon équipe que l'IA dans certains matchs.
Autant j'ai tenu plus ou moins tête au Heat cet aprem (avec 3 étoiles au bout), autant ce soir face à OKC, j'ai pris une fessée hallucinante (Festival de Durant et Westbrook à 3 points), et j'ai pas réussi à aligner mes shoots ^^"

Enfin bon, je les aurais un jour, je les aurais ! :D
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par King_Flo_James » jeu. 27 févr. 2014 08:13

ouais okc c'est très chaud!!!et tu verras les match all star pour les interceptions sa sera galère,par contre c'est block party!!!j'ai meme fini a 90 pts dans les 2 match!!!
record de 9100 pts sur un match domination,pas mal!!!
Image
Avatar du membre
LeVikingPerdu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 14:15
ID PSN : VikingPerdu

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par LeVikingPerdu » jeu. 27 févr. 2014 14:38

Étonnamment j'ai trouvé les matchs All-Star quand même assez simples, j'ai battu l'Ouest de grosso modo 30pts Oo 103 pts au compteur j'étais comme un dingue xD. C'était d'ailleurs mon meilleur match de tout le mode domination.
Bon pour l'Est c'était un peu plus chaud, mais très loin de Miami ou de OKC. Et puis la Team USA, une blague !

@Warriortidus à mon avis tu devrais prendre des joueurs avec des stats un peu en dessous de 80, entre 70 et 79 la différence est pas énorme en terme de réussite, en revanche tes joueurs seront beaucoup plus dans des positions de shoot ouvert qu'avec des stats au-delà des 80 ! J'avais deux trois joueurs a plus de 80 à trois points et Terrence Ross qui est à 75 (de mémoire) et bizarrement Ross se retrouvait sur presque chaque possession seul donc 3pts faciles :)
Du coup j'ai revu toute ma formation pour mettre des extérieurs en dessous de 80 et plus aucun problème à scorer à longue distance !

Hé hé "I got 99 problems, but domination ain't one !" 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination / Collection / Joueur Diamant

Message par Warriortidus » jeu. 27 févr. 2014 21:16

LeVikingPerdu a écrit : @Warriortidus à mon avis tu devrais prendre des joueurs avec des stats un peu en dessous de 80, entre 70 et 79 la différence est pas énorme en terme de réussite, en revanche tes joueurs seront beaucoup plus dans des positions de shoot ouvert qu'avec des stats au-delà des 80 ! J'avais deux trois joueurs a plus de 80 à trois points et Terrence Ross qui est à 75 (de mémoire) et bizarrement Ross se retrouvait sur presque chaque possession seul donc 3pts faciles :)
Du coup j'ai revu toute ma formation pour mettre des extérieurs en dessous de 80 et plus aucun problème à scorer à longue distance !

Hé hé "I got 99 problems, but domination ain't one !" 8)
Ouai c'est ce que j'ai fait du coup, j'ai viré Farmar (Lakers) et Mack (Atlanta), et tu coup j'alterne entre Nedovic (Golden State) et Watson (Portland), et j'arrive mieux en effet. Bon je fais pas encore les 100 points comme tu as pu faire, mais j'arrive plus régulièrement à 60/70 points. Enfin, j'ai du pain sur la planche encore ^^
Image
Répondre