[Discussions Jeu] - Strider

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par escarodasoul » lun. 3 mars 2014 17:40

Ça dépend, est ce que tu as bien choppé les 4 bidons sur le Balrog? Ce sont les seuls collectibles manquable.

Pour le reste pas besoin d'avoir 100% sur chaque map, les bonus débloquant des images/info sur les ennemis/courses/ défi ect ne compte pas pour les trophées.
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Waddle » lun. 3 mars 2014 21:57

Platine obtenu tout à l' heure ;)
15h et 3 parties pour en voir le bout.
Une facile pour connaitre le jeu et faire la chasse au collectibles.
Une normal pour le speedrun de 4h ( 3h02min m' ont suffit ).
Et une difficile en prenant les upgrades nécéssaire, et je l' ai finis en 4h05 min, si j' avais su ... lol

Mais j' ai vraiment adoré ce jeu, merci CAPCOM pour ce reboot, qui m' a rappeler ma jeunesse avec STRIDER sur MEGADRIVE !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Gonactic76 » dim. 9 mars 2014 11:55

Salut à tous ! Je me rends compte qu'il me faudra encore DEUX RUNS (dont un speedrun) pour platiner le jeu ! Par contre, comme je ferai le speedrun en mode facile, quels conseils me donnez-vous pour le réaliser (sachant que j'ai fini le jeu en moyenne à 6/7h de jeu...) ?

Merci à tous en attendant le guide, enjoy & peace !
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par akuma565 » dim. 9 mars 2014 23:49

Perso, j'ai fait mon premier run en normal et en obtenant les collectibles. Le second,je l'ai fini en 3h30 en difficile en collectant 9 items de sante sur 10 et 6 items d enegie sur 10. franchement , si tu maitrises un peu le jeu, c'est largement faisable .
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Gonactic76 » lun. 10 mars 2014 11:42

akuma565 a écrit :Perso, j'ai fait mon premier run en normal et en obtenant les collectibles. Le second,je l'ai fini en 3h30 en difficile en collectant 9 items de sante sur 10 et 6 items d enegie sur 10. franchement , si tu maitrises un peu le jeu, c'est largement faisable .
Okay, j'ai compris l'astuce... Je le ferai en mode facile alors... Il faut juste que je trace et que je ne me loupe pas dans les ascensions... Ça va être galère je le sens LOL !!! Mais n'est-ce pas le quotidien d'un trophies Hunter ?
Mais avant, le mode normal afin de récupérer TOUS les grands bidons dont celui sur le Balrog qui est sournoisement bien placé ! Le (Platine) sera enfin mien ! Mon précieux...

Edit :
Gyakuten a écrit :Platiné à l'instant, le mode difficile était franchement décevant, le bestiaire frappe plus fort mais les boss non... Et comme on les connait déjà :shock: , bref, on aurait plutôt dit un mode normal +.
Euh... Pas d'accord avec toi, en mode difficile, les boss ont une, voire deux variantes en plus et leurs niveaux de vie baissent beaucoup moins qu'en mode normal alors que le tien descends BEAUCOUP PLUS VITE quand ils te touchent ! Pour exemple, le mechapon à un pattern supra lisible, mais dès qu'il te coince, tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore !
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 10 mars 2014 11:49, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Enjoy & Peace...
Image
damien27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 00:37
ID PSN : Cornixisawesome

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par damien27 » lun. 10 mars 2014 20:58

petite question pour le speedrun le mieux c'est de pas prendre part au combat et foncer?
faut t'il prendre quelque bonus d'énergie, ou pas g essayer mais j'ais finit en 5h.
merci de vos réponses.
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par akuma565 » jeu. 13 mars 2014 19:06

Rush au max en esseyant de collecter un max d'items qui ne te font pas perdre du temps a faire des détours, en général la plupart ne sont pas tres loin du chemin principal.Apres tout depend en quelle difficulté tu le fera.
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
damien27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 00:37
ID PSN : Cornixisawesome

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par damien27 » jeu. 13 mars 2014 21:19

merci akuma565 je viens de finir en 3h30
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Gonactic76 » mar. 18 mars 2014 09:46

damien27 a écrit :petite question pour le speedrun le mieux c'est de pas prendre part au combat et foncer?
faut t'il prendre quelque bonus d'énergie, ou pas g essayer mais j'ais finit en 5h.
merci de vos réponses.
Pour le speedrun, tu évites les combats évitables, et si tu maîtrise très bien le double saut, à un endroit, tu peux zapper un boss (je ne te dis pas où, ce serait trop simple sinon :p )
Enjoy & Peace...
Image
damien27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 00:37
ID PSN : Cornixisawesome

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par damien27 » jeu. 20 mars 2014 05:08

platine enfin obtenue très bon jeu
Répondre