[Discussions Jeu] - Strider

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Eaque-19 » mar. 25 févr. 2014 17:02

Maryth3strang3 a écrit :c'est quand même rare aujourd'hui que ce genre de trophée ne tombe pas si on n'a fait le niveau superieur...
Tout dépend des développeurs si ils veulent te forcer a faire le jeu trois fois (comme prince of persia) ou si en une fois tu obtiens l'ensemble des trophées de toutes les difficultés.
Image
Avatar du membre
Crapahut
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 23:59
ID PSN : Crapa-hut

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Crapahut » mar. 25 févr. 2014 21:14

Peiku a écrit :Bonjour, je pense que c'est normal Marythstrang3,
Parfois certains jeux ne donne pas le trophées de la difficulté inférieur c'est pour cela qu'il ne déverrouille pas la difficulté maximum et qu'elle ce déverrouille en effectuant avec une difficulté inférieur.. C'est bien dommage qu'il ne tombe pas, mais bon on va dire qu'il faut un minimum de deux parties pour réussir ce trophée !

ÉDIT: sur le forum PS3, quelques joueurs confirme qu'il faut le faire en deux fois.

Oui j'ai confirmé sur le topic PS3. Je savais pas qu'il y avait un sujet pour la PS4 uniquement. L'ayant platiné sur PS4, j'ai fait une première partie en difficile pour tous collectionner et une deuxième en normal (car le trophée ne s'était pas débloqué) pour le speedrun. Speedrun que j'ai fait en +- 3h05min en évitant la majorité des combats.
Image
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Maryth3strang3 » mar. 25 févr. 2014 23:36

Platiné, enfin! Un soulagement! Ce jeu m'en a fait vraiment baver, il m'a encore plus énervé que Sound Shapes alors que pour moi, niveau jeu le plus rageant c'était SS (Sound Shapes). En plus, j'ai trouvé pas mal de bug, de latence alors franchement je suis un peu déçue d'avoir mis 15euros dans un jeu qui m'a poussé a bout nerveusement. Bref, après chacun son avis, bien sur ^^, mais perso je l'ai trouvé dur, long a platiné et surtout rageant a souhait.
ImageImageImage
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par xPurple_Angel » mar. 25 févr. 2014 23:37

Bon le platine sera pour demain car la y me sort par les yeux , sérieux ce jeu n'est pas pour moi je le trouve juste pas intéressant quoi , pis le trophée normal qui tombe pas après le difficile une blague quoi ... et de nombreux beug sur le jeu pour ma part .

Pis une blague de faire le difficile en moins de 3h et passer presque 20 dans l'ascenseur à la tour avec les 2 robot de m**** que l'ont recommence 40 fois alors que les 2 boss après on les passe tranquille ...

Bref ce jeu ma juste fait rager y en n'a une qui peut en témoinier ^^
ImageImageImage
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par tobal » mer. 26 févr. 2014 00:24

Mdr j'ai commencé le jeu en difficile, je compter le faire en difficile et tout récolter en même temps mais il me rend tellement fou en difficile que je vais le speeder en difficile et tout récupérer en normal puis finir le 4h en facile je crois... Gameplay pas mal, histoire pas top, mode difficile plutôt tendu hum je ne sais pas si c'est un jeu auquel je rejouerais une fois le platine obtenue lol.
ImageImageImage
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par xPurple_Angel » mer. 26 févr. 2014 00:35

mdr totalement d'accord avec toi tobal , moi c'est même sur que je ne jouerai plus jamais à ce jeu ....

Perso je te conseille de le faire en difficile et de tout prendre et ensuite en normal + le speed run et surtout pas faire comme moi le faire 4 fois .....
ImageImageImage
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par tobal » mer. 26 févr. 2014 08:58

xPurple_Angel a écrit :mdr totalement d'accord avec toi tobal , moi c'est même sur que je ne jouerai plus jamais à ce jeu ....

Perso je te conseille de le faire en difficile et de tout prendre et ensuite en normal + le speed run et surtout pas faire comme moi le faire 4 fois .....
J'ai déja tuer le
Spoiler : :
mille patte
je peux tout de même recuperer les trucs que j'ai loupé, ou je suis obliger de recomencer le jeu a nouveau?
ImageImageImage
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par Maryth3strang3 » mer. 26 févr. 2014 14:17

tobal a écrit :
xPurple_Angel a écrit :mdr totalement d'accord avec toi tobal , moi c'est même sur que je ne jouerai plus jamais à ce jeu ....

Perso je te conseille de le faire en difficile et de tout prendre et ensuite en normal + le speed run et surtout pas faire comme moi le faire 4 fois .....
J'ai déja tuer le
Spoiler : :
mille patte
je peux tout de même recuperer les trucs que j'ai loupé, ou je suis obliger de recomencer le jeu a nouveau?
Tu peux tout recupérer, tu vas à un moment donné avoir un pouvoir qui te permettra de voyager plus rapidement de map en map et du coup à ce moment la, mieux vaut tout récuperer. Le moment où tu pourras pu revenir en arrière te le seras indiqué (tu auras un message comme quoi si tu vas a tel endroit tu ne pourras plus revenir ^^). Penses a regarder sur le net aussi, il y a un gars qui a mis une video sur youtube où il nous montrent les emplacements des costumes de strider :).
J'ai commencé par faire le jeu en difficile et j'ai tout récupérer pendant cette partie, il me restait deux trophées (mode normal et -4h) je l'ai fais en normal en le rushant. Sinon pour ceux qui n'arrivent pas en difficile a avoir le trophée (la paroxysme du cypher, j'ai galéré), a la tout fin quand on va dans la derniere map, en utilisant le pouvoir violet il est possible de l'avoir, en restant en dessous du sol vu qu'ils ne peuvent pas nous toucher et qu'ils ne peuvent pas mourrir non plus avec ce pouvoir, à répéter plusieurs fois jusqu'à ce que le trophée tombe ^^ (je sais pas si j'arrive a être clair lol, mais sans spoilé c'est pas simple)
ImageImageImage
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par xPurple_Angel » mer. 26 févr. 2014 22:03

Elle ta bien répondu ^^ , pour moi jeu platiner et effacer plus jamais j'y retoucherai . Au final peut être pas si dure mais des prise de tête et beaucoup d'énervement ...
ImageImageImage
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Strider

Message par tobal » jeu. 27 févr. 2014 00:49

je suis vert j'avais finit la premiere phase du dernier boss du coup point de controle, je quitte le jeu je le relance, je dois me retaper le dernier lvl complet ... Déja qu'il ma rendu fou en plus -_-', je vais donc aller tout recuperer les objets avant de le finir comme ca se sera fait...
ImageImageImage
Répondre