[Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50586
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par Administrateur » mar. 11 févr. 2014 19:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

NASCAR ’14

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par S-kort_44 » mer. 12 févr. 2014 03:53

Je savais même pas qu'un Nascar avait été annoncé :o

Bon il y a encore des trophées en ligne et qui risque d'être bien long car participer à 100 courses en ligne ça fait du temps de jeu.

Après il y a plusieurs interrogation, comme par exemple "le département R&D" si quelqu'un a une information à ce sujet.

Et gagner la la Coupe Sprint en carrière avec au moins 90% de difficulté ça va être un bon challenge ;)
Image
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par benjanicisse » mar. 20 mai 2014 19:23

Hâte de recevoir mon jeu, cela fait 2 mois qu'il est réservé...

Edit : Le trophée suivant est à faire en ligne, et est réalisable seul:

Image Legend of Leagues
Win a League Season.

Il suffit de créer un championnat privé en ligne avec 1 seule course(Talladega 2% = 3tours). Ensuite vous envoyez une invitation de jeu a un de vos contact, même s'il est hors-ligne. Vous lancez le championnat, faite la qualification et la course dans la foulée. Vous que vous êtes seul en piste, vous partirez 1er et vous obtiendrez la victoire et le trophée après la course endiablé contre vous même!!!
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 20 mai 2014 19:27, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles post en utilisant la fonction "Editer"
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
Taiweedboy50

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par Taiweedboy50 » ven. 30 mai 2014 15:52

Salut, je joue à la Nascar depuis "NTG11" donc j'ai aussi eu "NTG Inside Line" et dernièrement j'ai Nascar'14 US (import)!
il y a un grave souci au niveau de ce dernier car les personnes ayant achetés la version Française qui est sortie début Mai ne peuvent pas rejoindre une partie en ligne de ceux qui on la version US (import) et vice vert ça, ils ne peuvent pas non plus faire autre chose que du online dans le jeu donc pas de single player ou de career! Nous attendons la MAJ prévue pour fin Mai début Juin qui corrigera beaucoup de bug du jeu (trophée highlight débloqué) et j’espère donnera la possibilité au joueurs ayant le jeu Européen de jouir du même jeu de ceux qui l'on en import!
si quelqu'un désire de bonnes bases pour les réglages ou des explications sur leurs fonctionnement je suis disponible!
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 473
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par BadgeCricri » mar. 10 juin 2014 20:55

je comprend pas ce trophée " Egg Head " il faut tout acheter dans recherche et développement?
ImageImageImage
Taiweedboy50

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par Taiweedboy50 » ven. 12 déc. 2014 18:09

voilà un setup sympa pour Texas, un circuit qu'on trouve pas mal online;
prendre une base setup qualyifing
edit current setup;
TIRES:
FL
12
3.5
3.8
RL
12
1.8
-1/4"
FR
20
-1
2.5
RR
20
-1.8
-1/4"
-1/4"
SUPENSION:
FL
6.2
26
32
750
RL
9.3
18
21
400
10
no
FR
6.1
24
29
995 ou 990
RR
9.5
17
22
680
10
yes
AERO:
Type A
steering lock 32
Brack Bias 50%
Grill Tape 35
Front splitter 4.5
BALANCE:
50
52
47.8
1310
375

Maintenant un setup pour New Hampshire:
TIRES:
FL
12
4.5
3.5
RL
12
1.8
-1/4"
FR
12
-1.5
2.5
RR
12
-1.8
-1/4"
-1/4"
SUSPENSION:
FL
5.9
21
29
430
RL
7.8
12
18
255 ou 250
6.7
no
FR
6
20
27
475
RR
8
17
23
570
6.7
yes
AERO:
Type B
Steering lock 30
Brack Bias 50%
Grill Tape 30
Front Splitter 4.5
BALANCE:
50.8
52
49.2
1900
75

Sans assistance sachant que le setup Texas peut être utilisé pour dépanner sur;
Chicago
Charlotte
Las Vegas
Atlanta
Kansas
Homestead Miami
Le setup New Hampshire peut être utilisé pour dépanner sur;
Phoenix
Martinsville
Richmond (pas le fromage bien sûr lol)
voilà service bien qu'il n'y ai pas grand monde qui connaisse le jeu je le recommande à ceux qui aiment les jeux de course, c'est bien plus technique que la F1 ou autre sport mécanique et ce n'est pas lassant quoi qu'on en pense!
@+
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par benjanicisse » ven. 12 déc. 2014 18:35

Merci pour tonnes astuce, je. Vais ressortir le jeu, pour tester. Au plaisir.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
groenendael58
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:34
ID PSN : groenendael58

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par groenendael58 » mar. 30 déc. 2014 14:54

Bonjour taiweedboy50
peux tu me donner le set up pour Talladega . Je plafonne à 305 KM/H on line et je me fais larguer dés le start , à tel point que je ne peux pas prendre l'aspi des autres joueurs . :(
Merci d'avance
cordialement
PS : J'ai acheté le jeu sur le PSN pour 2,99 € , super promo .
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par erincka » ven. 9 janv. 2015 00:33

V'la un setup pour talladega que j'ai piqué ici http://rickybobbysetups.com/[img]http:/ ... scar14.jpg[/img]


PS: Pour info le trophée front row est buggé avec la mise à jour 1.03, pour l'obtenir il faudra effacer la mise à jour (voir le jeu complet pour la version digital) et jouer a la version de base (sans mise à jour donc) pour ceux qui veulent le trophée rapidement allez dans single player race now sélectionnez un circuit court genre bristol faites la qualif puis une fois de retour au stand faites race shop (retour au menu principal) puis recommencez l’opération jusqu'à obtention du trophée.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 9 janv. 2015 02:33, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans les discussions jeu, modifié et fusionné avec le précédent.
Image
Taiweedboy50

Re: [Discussions Jeu] - NASCAR ’14

Message par Taiweedboy50 » sam. 14 févr. 2015 16:33

salut merci d'avoir filé Talladega , pour info si tu vas sur google tu en trouvera en masse, il suffit juste de taper "setup Talladega Nascar'14 et nos amis Américains ont postés plus de 9 setup différent!

Evidemment lorsque tu lance le jeu et que tu vas dans "choose race" (choisir course) tu tombe quasi que sur du Talla, ce qui me picote un peu le cerveau car c'est une course avec aucune stratégie ou tu ne freine jamais mais les mecs ne savent pas rouler, aucune finesse et c'est bien pour ça qu'ils choisissent la facilité!
C'est pas contre vous mais je peux vous assurer qu'avec un semblant de connaissance des pistes et un bon réglage vous prendriez autant si ce n'est plus de plaisir à tourner!!!

le Talladega de la réalité les voitures sont bridés et possèdent une plaque de restriction sous la voiture afin d’alourdir la masse du véhicule qui ne dépasse rarement en draft (aspiration) les 205mph!!! (plus de 350 kmh et la voiture décolle!!)
et dans le jeu? 220mph complètement irréaliste!

Il faudra attendre Nascar'16 qui semblera sortir sur ps4 pour avoir une vrai révolution car Nascar'14 n'est ni plus ni moins la copie intégrale de Nascar Inside Line!

et le jeu acheté sur le marché Européen ne possède pas la même MAJ que celui U.S.!

les serveurs onlines sont en fait "pear to pear":
Pour pear-to-pear le principe est différent. Chaque personne est à la fois client et serveur, client pour les fichiers qui sont incomplets, en cours de téléchargement, et serveur pour les données déjà récupéré.
Le principe est que dès que tu as reçu un bout du fichier, quelqu'un est susceptible de te le demander (enfin, tout ça est automatique !!)
Il n'existe au "serveur central" qui contient les fichiers que l'on peut télécharger. les serveurs ne font que réguler le trafic, gérer des liste de fichier disponible, etc...

en gros il suffit qu'un seul joueur ai une mauvaise connexion pour infecter tous les autres et rendre la connexion fragile!!!
Répondre