[Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Cédric-Rack » lun. 24 févr. 2014 16:46

Pim57 a écrit :Bonjour a tous,

moi j'ai un gros problème, les boites dorées (5par niveaux) sont bugées, Dans le premier monde ou l'on ramasse le marteau piqueur, dans le mode histoire j'ai ramassé le pantalon et une boite dorée (celle qui est dans la cabane de chantier) et quand je suis revenu en mode libre a la fin de l'histoire, avec les 20 briques rouge (donc le bonus qui donne la position de tous les objets) problème il me fais ramasser a nouveaux cette boite dorée mais elle ni est plus et donc je suis bloqué a 4/5 bien que j'ai ramassé les 5. et dans un autre niveaux, un objet que j'ai jamais ramassé et carrément inexistant.

quelqu'un a eu un problème similaire ? je précise que j'ai déjà essayer de quitter et relancer la partie et le jeu

pour le moment je suis en train de recommencer une nouvelle partie (et j'ai peur que se soit la seule solution)
Si ça persiste passe par la méthode radicale, c'est à dire une sauvegarde sur USB et efface les sauvegardes sur ta PS, puis tu les remets ... Surement une erreur de retranscription de données lors de l'installation du jeu.
J'espère que tu ne seras pas obligé d'en venir à là.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Pim57 » lun. 24 févr. 2014 18:12

:angel: Je test et je te dis ca :sweat:


EDIT : ca ne fonctionne pas donc il faut bel et bien terminer le jeu j'espère que le cas ne se présentera plus
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
nelooodie59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 12:07
ID PSN : nelooodie59

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par nelooodie59 » lun. 24 févr. 2014 18:56

Bonjour,


Je suis bloquée dans le niveau Profondeur...
Pas moyen d'accéder au plan en contrebas sur la gauche derrière les rochers..
Au niveau des montrés marins electrifié
Quelqu'un peut me dire comment faire?

Merciiii
Image
Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Cédric-Rack » lun. 24 févr. 2014 21:18

Pim57 a écrit ::angel: Je test et je te dis ca :sweat:


EDIT : ca ne fonctionne pas donc il faut bel et bien terminer le jeu j'espère que le cas ne se présentera plus
Tu n'avais pas finis le jeu en Mode Histoire. Ok ! Je comprends mieux ;)
Effectivement, une fois le Mode Histoire finit complètement et ainsi tu pourras compléter ta liste manquante.
Désolé de t'avoir orienté dans une mauvaise direction.
nelooodie59 a écrit :Bonjour,


Je suis bloquée dans le niveau Profondeur...
Pas moyen d'accéder au plan en contrebas sur la gauche derrière les rochers..
Au niveau des montrés marins electrifié
Quelqu'un peut me dire comment faire?

Merciiii
Si tu es dans le même cas que Pim57, c'est à dire que tu es toujours en Mode Histoire ça se fera lors de ton Mode Libre (car tu seras "éternel", si tu as la brique adéquate, tu ne subiras pas les dégâts de l'asphyxie), ou si tu y es déjà, Il faut que tu insiste au niveau d'une des murènes, je ne peux plus te dire laquelle exactement, il y a une faille dans la roche d'où elle sort. Il y a quelques failles cachées pour accéder aux "bonus" ... Alors une fois en vue d'un lieu accessible insiste à vouloir passer au travers de la roche.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Pim57 » lun. 24 févr. 2014 22:18

Cédric-Rack a écrit :
Pim57 a écrit ::angel: Je test et je te dis ca :sweat:


EDIT : ca ne fonctionne pas donc il faut bel et bien terminer le jeu j'espère que le cas ne se présentera plus
Tu n'avais pas finis le jeu en Mode Histoire. Ok ! Je comprends mieux ;)
Effectivement, une fois le Mode Histoire finit complètement et ainsi tu pourras compléter ta liste manquante.
Désolé de t'avoir orienté dans une mauvaise direction.
nelooodie59 a écrit :Bonjour,


Je suis bloquée dans le niveau Profondeur...
Pas moyen d'accéder au plan en contrebas sur la gauche derrière les rochers..
Au niveau des montrés marins electrifié
Quelqu'un peut me dire comment faire?

Merciiii
Si tu es dans le même cas que Pim57, c'est à dire que tu es toujours en Mode Histoire ça se fera lors de ton Mode Libre (car tu seras "éternel", si tu as la brique adéquate, tu ne subiras pas les dégâts de l'asphyxie), ou si tu y es déjà, Il faut que tu insiste au niveau d'une des murènes, je ne peux plus te dire laquelle exactement, il y a une faille dans la roche d'où elle sort. Il y a quelques failles cachées pour accéder aux "bonus" ... Alors une fois en vue d'un lieu accessible insiste à vouloir passer au travers de la roche.

SISISI 2 fois je l'ai fini sur 2 saves différentes toute 2 a plus de 60% ^^ donc je verrais d'ici 5 min si ca marche mieux ou si je n'aurais jamais le platine :sweat:


EDIT : Bon ben c'est complètement bugé Platine infaisable pour ma part ce coup ci il me manque la même boite dorée que je ne peux pas avoir :envy:. De plus je ne peux même pas terminer le niveaux vu que au moment de danser, les personnages ne se rassemble pas, du coup j'ai pas la 2éme partie du plan, je me suis tapé 2 fois tout le jeu je suis blasé :x
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Cédric-Rack » mar. 25 févr. 2014 10:34

Argh ! Pas cool ton problème.
Je comprends ta frustration, recommencer plusieurs fois un jeu sans aucun résultat est rageant.
Je te dirais bien de shooter complètement le jeu de ta console et de recommencer depuis zéro ... mais j'ai peur que cela ne résolve pas ton problème.
La meilleure solution, sachant que ça ne peut pas venir de ta console car tu joues à d'autres jeux et de plus elle est neuve, c'est de rapporter le jeu à ton point de vente et de l'échanger contre un autre. Si tu n'as plus le ticket de caisse, la carte fidélité garde les traces de tes achats ;)

Vous me traiterez de maso, mais mes achats je les fais chez "Pchut pchut ! Pas de marque", certes qui est plus cher que les grandes surfaces mais chez eux je prends la garantie qu'ils proposent pour 3€. C'est sure que 73€ pour un jeu n'est pas donné, mais au moins si mon jeu déconne ils ne discutent pas et me l'échangent dans l'immédiat.
Et par la suite ça devient plus rentable, tu achètes un jeu, une console ou un accessoire (neuf ou occasion) ça te donne des points et quand tu revends un jeu, une console ou un accessoire ça te donne des points également. Après un certain nombre de points tu as 10€ de réduction, il suffit de revendre un jeu, de donner le bon de réduction et ton jeu te revient à un petit coût (environ 30/35€ = 70€ le jeu - 10€ de réduction - 25/30€ de reprise pour un jeu récent). Chez moi, à Épinal, ils acceptent 2 bons de réduction, donc là le jeu me revient pour rien (bon j'ai 2 enfants, 2 PS3, 1 3DS, 1 Vita et 1 PS4, donc les bons de réductions tombent très vite).
Pour en conclure, qu'il est des fois préférable d'aller chez le plus cher pour obtenir un maximum d'avantage comme la garantie sur les jeux.

Tout ça à cause d'une carte de fidélité ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Pim57 » mar. 25 févr. 2014 13:30

JE prend aussi mes jeux chez "Pchut pchut ! Pas de marque" ^^ j'ai tout supprimé mes 2 saves et les données de jeu et je vais recommencer une partie histoire de voir si ca fonctionne sinon je le change.

mais ouai ca fout les boules quand ca arrive, entre NBA 2K14, LEGO sur PS4 ca fais déjà 2 (sur 7) qui ne sont pas platinable pour moi snif
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
nelooodie59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 12:07
ID PSN : nelooodie59

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par nelooodie59 » mar. 25 févr. 2014 15:53

Cédric-Rack a écrit :
Pim57 a écrit ::angel: Je test et je te dis ca :sweat:


EDIT : ca ne fonctionne pas donc il faut bel et bien terminer le jeu j'espère que le cas ne se présentera plus
Tu n'avais pas finis le jeu en Mode Histoire. Ok ! Je comprends mieux ;)
Effectivement, une fois le Mode Histoire finit complètement et ainsi tu pourras compléter ta liste manquante.
Désolé de t'avoir orienté dans une mauvaise direction.
nelooodie59 a écrit :Bonjour,


Je suis bloquée dans le niveau Profondeur...
Pas moyen d'accéder au plan en contrebas sur la gauche derrière les rochers..
Au niveau des montrés marins electrifié
Quelqu'un peut me dire comment faire?

Merciiii
Si tu es dans le même cas que Pim57, c'est à dire que tu es toujours en Mode Histoire ça se fera lors de ton Mode Libre (car tu seras "éternel", si tu as la brique adéquate, tu ne subiras pas les dégâts de l'asphyxie), ou si tu y es déjà, Il faut que tu insiste au niveau d'une des murènes, je ne peux plus te dire laquelle exactement, il y a une faille dans la roche d'où elle sort. Il y a quelques failles cachées pour accéder aux "bonus" ... Alors une fois en vue d'un lieu accessible insiste à vouloir passer au travers de la roche.



Merci enfin réussi ;)
Image
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Pim57 » mar. 25 févr. 2014 22:05

Bon aprés de multiple essais le Platine et tombé aussi pour moi, merci pour vos pistes ;)
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Cédric-Rack » mer. 26 févr. 2014 00:43

nelooodie59 a écrit :Merci enfin réussi ;)
Bravo ... Félicitation !!!
Pim57 a écrit :Bon aprés de multiple essais le Platine et tombé aussi pour moi, merci pour vos pistes ;)
Haaaa ... Cooool !!! Tu dois être content et soulagé à la fois.
Bravo et félicitation.
ImageImageImage
Répondre