[Question] - Équipement WES

Répondre
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

[Question] - Équipement WES

Message par King_of_Plague » mer. 5 févr. 2014 18:18

Bonsoir,

J'arrive au monde 3 du mode aventure (avec peut être une chance de trouver WES?) et je voulais savoir quels équipements vous conseillez pour battre tous ses gardiens et aussi les aliments à avoir sur soit pour récupérer la vie que l'on perdra au cours des deux premiers affrontements.


Merci !


ÉDIT: bon il n'était pas au 3, peut être au 4 (the game is afoot), donc ma question se pose toujours et j'y rajoute: quelle stratégie adopter pour ce niveau ? Attendre la fin de l'hiver en survivant jusque-là ou rusher pour trouver les objets et éventuellement WES ?




INFO pour ceux qui cherchent à le trouver:
J'ai tenté une fois l'aventure, il n'était pas la, mort au chapitre 4 avec la pyromane.
Du coup je relance directement le mode aventure avec ma pyromane, chapitre 1: the game is afoot, chapitre 2: a cold réception, chapitre 3: the King of winter. En voyant ce nom et d'après internet il pouvait y être, après il faut explorer et avoir de la chance.
Modifié en dernier par King_of_Plague le jeu. 13 févr. 2014 18:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Question] - Équipement WES

Message par romanic78 » mer. 5 févr. 2014 23:05

Bonsoir,

Tu auras très peu de chance voir aucune chance de trouver Wes dans le monde 4. La plupart des joueurs ont trouvé wes dans le chapitre 3 ( king of winter, game is afoot ou cold reception). Si tu as archipelago ou two world en chapitre 3 c'est mort, il faudra recommencer et supprimer ta save sur le slot 1 et ainsi de suite jusqu'a obtention. Je l'ai eu du premier coup avec cette méthode avec cold reception en chapitre 3

Deuxièmement deux armures en bois plus une lance sont suffisant pour affronter les gardes de wes (avec le robot c'est easy car tu peux aussi lui donner des écrous à manger)

Voila j’espère avoir était clair et éventuellement aidé :)
ImageImageImage
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Équipement WES

Message par King_of_Plague » jeu. 6 févr. 2014 16:21

D'accord merci, j'espère que j'aurais plus de chance en refaisant le mode aventure alors !

Merci.

Oh d'ailleurs il n'y aurait pas une astuce pour retrouver plus vite l'entrée du mode aventure ? Parce que tourner 10 jours pour rien.. ^^
ImageImageImage
romanic78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 19:33
ID PSN : romanic78

Re: [Question] - Équipement WES

Message par romanic78 » jeu. 6 févr. 2014 23:08

Non pas à ma connaissance.
ImageImageImage
bertreb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 12:43
ID PSN : bertreb

Re: [Question] - Équipement WES

Message par bertreb » ven. 7 févr. 2014 15:21

C'est vraiment la galère cette histoire, tu as eu beaucoup de chance en tombant sur une bonne carte pour le trouver au chapitre 3 , j'ai bien fait ça une dizaine de fois et je me suis tapé Two worlds à chaque fois sauf une fois ou j'ai eu Archipelago...
et à la longue c'est un peu énervant de recommencer sans cesse alors j'abandonne (pour le moment :P )

C'est vrai que rien que pour trouver le portail du mode aventure si tu as pas de chance ça peut être le dernier endroit exploré et après plus de 10 fois :@
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Équipement WES

Message par King_of_Plague » ven. 7 févr. 2014 18:05

Du coup je me pose une autre question, si au monde 3 il n'est pas la et qu'on se suicide, en re lançant l'aventure il a une chance d'être la ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Seveken971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:41
ID PSN : Seve971

Re: [Question] - Équipement WES

Message par Seveken971 » ven. 7 févr. 2014 20:03

Ma technique: supprimer la sauvegarde du slot n°1 sur 4 et recommencer depuis le début jusqu'à la troisième carte.
Cette 3ème carte doit être King of the winter, cold reception ou game is afoot.
Et vous trouverez Wes sur cette 3eme carte.

Testé par moi même et romanic78 :okayg:
Image
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Question] - Équipement WES

Message par King_of_Plague » mer. 12 févr. 2014 17:50

Bon alors la j 'aurais besoin d'une explication..

J'ai trouvé wes et tué tous ceux qui étaient au tour des deux statues, j'avance vers wes et quatre autres apparaissent. Jusque-là normal, sauf que comme j'ai mal géré mon attaque je suis obligé de me replier face aux deux derniers, je les tue un par un et lorsque je reviens 4 autres apparaissent.. J'en tue deux, sauvegarde et quand je reprends ma partie encore quatre autre..

La je vais être à nouveau obligé de fuir pour me refaire une santé et un équipement mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ils apparaissent à chaque fois ça serait plutôt pas mal.. J'ai tellement pas envi de mourir..



Édit: Petite précision je suis dans King of winter donc ce n'est pas le plus simple pour survivre et j'ai deux amulettes permettant de revivre mais si je ne suis pas sûre de leur fonctionnement et encore une fois je préfère ne pas prendre de risque..
Et avec la pyromane.




ÉDIT 2: JE L'AI EU !! :D
Alors je ne sais pas pourquoi mais c'est bon à savoir pour les autres que les gardiens peuvent apparaître plusieurs fois !
Du coup en tuer 6 d'un coup c'est plus dur mais j'ai réussi en finissant à 12 points de vie, ouf !!
Bref ce trophée m'a fait vibrer *-* mdr.
ImageImageImage
bertreb
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 12:43
ID PSN : bertreb

Re: [Question] - Équipement WES

Message par bertreb » mar. 18 févr. 2014 15:54

Ca y est j'ai enfin réussi à le trouver en faisant la technique de Seveken971, j'ai eu en 1 - A cold reception en 2 - Archipelago et en 3 - The king of winter.. Il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour vu que le jeu sauvegarde automatiquement maintenant, donc peut être qu'ils ont réglé le problème d'ordre d'apparition des différents mondes, quoi qu'il en soit merci à Seveken671!
Image
Répondre