[Discussions Jeu] - Master Reboot

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Master Reboot

Message par Administrateur » ven. 31 janv. 2014 21:33

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Master Reboot [US]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Master Reboot [US]

Message par V-Phantomhive » sam. 5 avr. 2014 21:52

naga55 a écrit :Salut .. .


C'est la version US qui est sur notre ps store ? il n'indique pas la langue du jeu . ( contrairement a d'habitude ) .

Salut Naga,

Oui à priori le jeu n'a pas été traduit, ce qui explique que la liste des trophées apparaisse dans le format US.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Master Reboot

Message par V-Phantomhive » sam. 5 avr. 2014 22:38

naga55 a écrit :Ok , merci pour l'info V-phantomhive .


Dommage , il me tenté bien . :yawn:

Pour ma part il est téléchargé depuis le jour de sa sortie, mais toujours pas lancé ^^ . Une bonne partie de l'atmosphère du jeu repose sur son ambiance visuelle, ce qui rend l'anglais relativement obsolète. Ce n'est du moins pas ça qui va m'arrêter.
Image
Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Discussions Jeu] - Master Reboot

Message par iam47 » lun. 7 avr. 2014 13:17

La langue n'est pas génante vu qu'il n'y a pas de dialogue.Un trophée est pas faisable pour le moment,un patch est prévu pour arranger ça mais je sais pas quand.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Master Reboot

Message par V-Phantomhive » lun. 7 avr. 2014 14:16

naga55 a écrit :Après tout dépend du jeu , si il y'a aucuns dialogues voir très peu , ça me freine déjà moins .. donc j'attendrait ton retour ( tu post souvent tes avis en test apparemment donc j'me fait pas d'soucis ) .

... hydrophobia prophecy

Pas de souci, si tu as le courage de patienter quelques semaines c'est ce que je ferai ^^ . J'espère qu'Hydrophobia te plaira.

iam47 a écrit :La langue n'est pas génante vu qu'il n'y a pas de dialogue.Un trophée est pas faisable pour le moment,un patch est prévu pour arranger ça mais je sais pas quand.

Ah ? Je vois que deux joueurs sont à 100% sur le site, tu es sûr que le trophée (c'est lequel d'ailleurs ?) est vraiment infaisable ?
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Master Reboot

Message par Devil-Danna » lun. 7 avr. 2014 17:32

J'ai fini le jeu depuis longtemps, y'a juste le trophée "AM/FM" qui est bugué pour l'instant.

Lorsqu'on s'approche de la radio dans le soul village, il doit normalement s'afficher la touche (carre) pour qu'on puisse intéragir avec la radio mais la touche n'apparait pas. On ne peut donc pas allumer la radio et donc pas de trophée.
Ce bug ne concerne que la version européenne du jeu (téléchargé sur un PS Store d'europe).

La version téléchargée sur le store US n'est pas buguée. Les gens qui ont ont le (Platine) ont donc pris le jeu sur le store américain.

J'étais au courant de ce bug avant de prendre le jeu, je ne voulais pas avoir un platine impossible.
du coup j'ai moi-même envoyé un mail à Wales Interactive pour avoir des infos. Ils m'ont répondu qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils vont sortir un patch pour corriger le problème. Du coup j'ai finalement pris le jeu et là il est en attente de platine.
Maintenant ça fait plus d'un mois que j'ai eu ce message et y'a toujours rien. J'espère qu'ils ne m'ont pas menti dans l'unique but de me faire acheter ce jeu... Je me vois mal repayer la version US pour un trophée qui tombera en 2 min de jeu. J'attends... |(

Sinon le jeu est d'une facilité déconcertante, je lui mets 2/10 de difficulté. Il est aussi très court. Après ma première partie je savais exactement quoi faire, j'ai torché la 2ème partie d'une traite du début à la fin en moins de 2 heures. J'ai fait 2 parties parce que je voulais profiter du scénario la première fois avant de le faire en gallois (pour le trophée) mais franchement c'est totalement inutile, 1 partie c'est amplement suffisant.
Je l'ai fait en anglais et en gallois, j'ai aucun souci avec l'anglais mais je n'ai de rien compris au scénario. Les dialogues sont pratiquement inexistants, le jeu aurait meme été traduit en français que j'aurais pas vu la différence.
Je dirais que c'est plus une expérience ovni que vraiment un jeu. Il m'a plusieurs fois fait penser à Datura... vous voyez le genre.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre