[Question] - Mode domination

Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Mode domination

Message par Warriortidus » lun. 17 févr. 2014 21:41

1) Aucune idée, j'ai pas fait mieux qu'une étoile pour le moment :s

2) J'ai fait que deux matchs dans ce mode, mais à priori, ça ressemble au modes Saisons d'un FIFA. Donc si j'ai bien compris, t'as un objectif de match à gagner (3 au début) lors d'une série d'une dizaine de matchs. J'imagine que tu as une récompense à la clé en cas de réussite, et qu'à force on te demandera de gagner plus de matchs pour la récompense.

Pas besoin de cartes or pour jouer à ce mode, j'ai que Paul George en or pour ma part, j'ai pu faire des matchs.
Par contre, à moins d'avoir un gros niveau, vaut mieux avoir de bonnes cartes, je suis tombé sur des équipes presque full-gold dès les premiers matchs :lol:

Ah et j'ai pas précisé, mais tu joues contre des adversaire en ligne, et non contre l'IA :)

3) Impossible non, mais terriblement long (et coûteux si tu veux aller plus vite). Quand je vois les packs team (j'ai essayé Indiana ou Chicago), tu n'obtiens qu'un seul joueur, complétés par des cartes maillots, terrains etc...Je connais pas le nombre de cartes exact au total, mais comme t'es obligé de passer par les packs (pas d'enchères comme sur FIFA), et que tu peux avoir des doubles, ça s'annonce plutôt très long. Je sais pas par contre s'il faut posséder toutes les cartes en même temps, ou si l'avoir possédé c'est possible. J'avoue que je ne sais pas, mais j'ai le doute :)
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Mode domination

Message par King_Flo_James » lun. 17 févr. 2014 21:47

sa aurait bien sympa un système d'échange de doublons de carte entre amis,sa aurait pu faire avancer un peu plus vite!!!!!il existe pas un code illimité pour les VC???
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Question] - Mode domination

Message par LePingouin » lun. 17 févr. 2014 22:23

Je suis en train de compléter la collection j'ai 5 équipes complètes sur les 30. J'ai eu des doublons mais pas au point de m'énerver mais là à ma sixième équipe il me reste 2 joueurs à obtenir je commence à m'énerver. J'ai ouvert plus de 15 packs que des doublons, faut vraiment être patient.

Ensuite pour le mode domination c'est assez simple ne tu ne prends que des bronzes, avec en pivots et ailier fort des bons contreurs et fort en rebond aussi ensuite en arrière et ailier des bons tireurs et en meneur un bon tireur et intercepteur. Il ne te reste qu'à marquer 70 points faire 5 interceptions 5 contre et tu auras les 3 étoiles peu importe si tu perds tu auras les étoiles quand même.
Modifié en dernier par LePingouin le mar. 18 févr. 2014 00:19, modifié 1 fois.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Mode domination

Message par King_Flo_James » mar. 18 févr. 2014 00:04

LePingouin a écrit :Je suis en train de compléter la collection j'ai 5 équipes complètes sur les 30. J'ai eu des doublons mais pas au point de m'énerver mais là à ma sixième équipe il me reste 2 joueurs à obtenir je commence à m'énerver. J'ai ouvert plus de 15 packs que des doublons, faut vraiment être patient.

Ensuite pour le mode domination c'est assez simple ne tu ne prends que des bronzes, avec en pivots et ailier fort des bons contreurs et fort en rebond aussi ensuite en arrière et ailier des bons tireurs et en meneur un bon tireur et intercepteur. Il ne te reste qu'à marquer 70 points faire 5 interceptions 5 contre et tu auras les 3 étoiles peu importe si tu perds t'auront les étoiles quand même.

j'ai fais comme tu as dit et j'ai eu les 3 étoiles,merci,y'a plus qu'a faire tous les match maintenant :P
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Question] - Mode domination

Message par LePingouin » mar. 18 févr. 2014 00:23

De rien, de temps en temps au 4ème 1/4 temps j'ai du retard au niveau des points, donc si ça t'arrive aussi fait des fautes, remonte vite la balle pour marquer et te rapprocher au maximum des 70 pts.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Mode domination

Message par King_Flo_James » mar. 18 févr. 2014 09:12

en gros beaucoup de faute te pénalise pas trop??
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Question] - Mode domination

Message par LePingouin » mar. 18 févr. 2014 14:22

J'ai pas l'impression, parce que de temps en temps je suis a 55 points à 2 minutes de la fin, là je commence à faire des fautes pour mettre des 3pts, souvent j'ai un joueur exclu et les autres à la limite aussi et je fini le match a 6500 ou 6700.
Image
En-_Marjjess_-zO
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 12:09
ID PSN : En-_Marjjess_-zO

Re: [Question] - Mode domination

Message par En-_Marjjess_-zO » mar. 18 févr. 2014 23:31

vous pouvez me donner le nom des joueurs en bronze que vous utilisé svp, sa serait sympa
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Question] - Mode domination

Message par LePingouin » mer. 19 févr. 2014 00:31

Meneur : Patrick MILLS (SA)
Arrière : Willie GREEN (LAC)
Ailier : Kyle KORVER (Atlanta)
Ailier Fort : John HENSON (Milwaukee)
Pivot : Bernard JAMES (Dallas)

Banc :
Meneur : Earl WATSON (Portland)
Arrière : Evan FOURNIER (Denver), Martell WEBSTER (Washington)
Ailier : Carlos DELFINO (Milwaukee)
Ailier Fort : Jeremy EVANS (Utah)
Pivot : Bismack BIYOMBO (Charlotte), Ekpe UDOH (Milwaukee)
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Question] - Mode domination

Message par King_Flo_James » mer. 19 févr. 2014 06:12

moi je sais pas trop,je viens de commencer donc j'ai un peu des merdes surtout en banc

MJ : Michael carter williams
arriere: Meeks (Lakers)
ailier: tim hardaway junior
ailier fort: ronny turiaf
pivot : brandon wright(je lui est mis pack défenseur et contrer)

j'attends des meilleurs en débloquant les pack surtout en conf ouest
Image
Répondre