[Question] - Season pass

Avatar du membre
Alx974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 11:01
ID PSN : x-alx974-x

[Question] - Season pass

Message par Alx974 » sam. 25 janv. 2014 22:20

Bonsoir a tous, je viens d'acheter le season pass sur le PSN mais je ne trouve pas les deux DLC. Dans le contenu téléchargeable sur le menu du jeu j'ai que le pack pirate d'afficher. Apparemment beaucoup d'autre aurais eu le même problème mais personne n'a apporter de solution. J'ai juste pu télécharger le rectificateur.
Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance :)
Image Image
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Question] - Season pass

Message par jeannot » sam. 25 janv. 2014 22:42

salut,retourne sur le PSN ,tape saint row 4 ,tu va dans les extensions et tu verras 2 dlc + une arme d achete .va dessus et tu pourras les télécharger.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alx974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 11:01
ID PSN : x-alx974-x

Re: [Question] - Season pass

Message par Alx974 » sam. 25 janv. 2014 22:51

jeannot a écrit :salut,retourne sur le PSN ,tape saint row 4 ,tu va dans les extensions et tu verras 2 dlc + une arme d achete .va dessus et tu pourras les télécharger.
Je suis dessus et il n'y a rien il y a en tout 19 extensions mais pas les DLC :/
Image Image
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Question] - Season pass

Message par jeannot » sam. 25 janv. 2014 22:57

tu as pas le petit panier rouge sur 3 extensions? ( ca veux dire que tu l a acheter ) va sur l extension sur le thème de noel et normalement tu peux les télécharger gratuitement vu que tu as acheter le season pass .( c es comme ca que j ai fais )
ImageImageImage
Avatar du membre
Alx974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 11:01
ID PSN : x-alx974-x

Re: [Question] - Season pass

Message par Alx974 » sam. 25 janv. 2014 23:06

jeannot a écrit :tu as pas le petit panier rouge sur 3 extensions? ( ca veux dire que tu l a acheter ) va sur l extension sur le thème de noel et normalement tu peux les télécharger gratuitement vu que tu as acheter le season pass .( c es comme ca que j ai fais )
J'ai le petit panier que sur le rectificateur et sur le season pass, j'ai pu télécharger que le rectificateur et en fessant télécharger sur le season pass il ne se passe rien et je ne vois pas d'extension sur le thème de noël (elle n'y est pas) . Justement je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas How the Saints et Enter the Dominatrix sur le PSN.
Image Image
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Question] - Season pass

Message par jeannot » sam. 25 janv. 2014 23:27

tu as vu toutes les extensions? regarde bien et met voir plus d extensions , tu tomberas dessus.si ca marche vraiment pas efface le season pass et télécharge le a nouveau.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alx974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 11:01
ID PSN : x-alx974-x

Re: [Question] - Season pass

Message par Alx974 » sam. 25 janv. 2014 23:36

Oui j'ai déjà fait tout ça :/ Et en fait je ne peux pas supprimer le season pass vu que je n'ai pas pu le télécharger, comme je l'ai dit en fait en fessant télécharger il ne se passe rien. Il n'est du coup pas non plus dans mon historique de téléchargement.
J'ai exactement le même problème que lui http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27587 ... n-pass.htm
Image Image
jeannot
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:26
ID PSN : Jeannot41

Re: [Question] - Season pass

Message par jeannot » dim. 26 janv. 2014 00:02

tu as regarder dans utilitaire des données de jeux? tu verras le season pass d installer.effacce et télécharge le a nouveau sur le psn.le lien que tu as donner date de aout 2013 et les joueurs ayant eux des problèmes avec le season pass a normalement ete corrige depuis.ce que je peux te dire: regarde bien sur le psn car les extensions ne s affichent pas tous.si tu les vois pas va dans utilitaire des données de jeux et efface puis télécharge le sur le psn.tu ne risque rien vu que tu as dis que tu voyais le panier rouge.si tu après tous ca tu vois pas les 2 dlc je te suggere d appeler sony.désoler je peux pas t aider d avantage.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alx974
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 11:01
ID PSN : x-alx974-x

Re: [Question] - Season pass

Message par Alx974 » sam. 1 févr. 2014 15:13

Oui c'est fait et il n'y a rien non plus, c'est vrais que les messages datent d'un moment et tout ceux que j'ai pu trouver datent de la même période a part certains datant de novembre. Mais de toute façon je compte appeler Deep Silver Lundi pour en savoir plus, je te tiendrais au courant. Merci pour ton aide en tout cas :)

Edit: Voilà j'ai donc appeler Sony lundi qui m'a répondu que seul le second DLC était sorti. Ce qui n'est pas normal vu que c'est le deuxième et que les autres joueurs ont pu avoir les deux.
Malgré tout je n'ai pas pu le télécharger (pas dispo sur le PSN bien que soit disant d’après Sony il soit présent).
Ils m'ont donc dis d'appeler Deep Silver, qui n'a pas pu m'aider non plus du coup ils m'ont renvoyé vers Koch Media en me disant de leur envoyer un mail. Ils ne m'ont pour l'instant pas répondu.
Je suis retourner sur le PSN il y a 30 minutes et les extensions pour Saints Row sont passé de 19 a 21. Les deux DLC sont maintenant disponible :)
Image Image
saint row 4
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 août 2014 22:38
ID PSN : quentin95520

Re: [Question] - Season pass

Message par saint row 4 » ven. 15 août 2014 22:52

Avec le season pass de saint row 4 a ton tous les dlc du jeu?
Répondre