[Conseils] - Trophées mode carrière

Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par snack192 » dim. 2 mars 2014 09:08

Ok merci :)

Édit : bonjour,
je commence la 2eme saison, je voulais savoir une chose concernant l'obtention des trophées,
si je fais que les matchs clé, je diminue mes chances d'être malade? d'avoir un contrat cher nike ou jordan? d'être sélectionner au play-off?
Modifié en dernier par Sangoku le dim. 2 mars 2014 14:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par King_Flo_James » dim. 9 mars 2014 13:38

désole pour la réponse 1 semaine après
alors voici les réponses a tes questions par rapport a ma carrière en ne jouant que les match clés dès la 2eme saison

1) le match de malade tombe une fois par saison: tu es obligé de le jouer,il est considéré comme un match clé,avant le match tu as une cinématique de toi malade dans ton fauteuil
Petit conseil: tu dois marquer 30 points pour avoir le trophée,si pendant le match tu vois que tu y arrives pas,éteint ta console et redémarre le jeu,tu relances mode carrière et tu pourras recommencé le match,MEME si personnellement j'ai trouvé ce défi bidon car j'ai l'impression que tout rentre pendant ce match

2) le contrat chez nike ou jordan je l'ai eu après ma sélection au rookie et all star game lors de ma 1ére saison,donc la je peux pas te dire

3)Sélectionné en playoff,tout dépend de l'équipe dans laquelle tu te trouves,moi même en changeant de club 3 fois et en ne jouant que les matchs clés je n'ai jamais raté les playoff
APRES si tu parles d'être sélectionné au all star game,je suis pris chaque année,mais c'est pas considéré comme un match clé!!!donc attention dans tes simulations si tu veux absolument le jouer
Modifié en dernier par King_Flo_James le dim. 9 mars 2014 17:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » dim. 9 mars 2014 14:52

Je ne pense pas qu'il parlait des playoffs mais plutôt du All Star Game je pense.
Image
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par snack192 » dim. 9 mars 2014 21:45

merci pour vos réponses, j'ai obtenu le contrat avec Jordan ;)
pour la carrière je débute la saison 3 tranquillement. il me reste juste les 5 millions de fan et les 30 pts en étant malade.
j'essai de débloquer le trophée Dunk Sprite, j'espère être sélectionné pour le concours de Dunk dans ma carrière
ImageImageImage
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par King_Flo_James » lun. 10 mars 2014 07:52

le trophée dunk sprite c'est gagner le concours de dunk??si oui voici une astuce qui te prendra moins de temps en mode mon MG

1) lancer mon MG en prenant Les Clippers
2) simuler jusqu'au All Star Game ,Blake Griffin est automatiquement pris pour le concours de dunk
3)tu lances le concours de dunk et quand on te demande quel joueur tu sélectionne,tu sélectionnes TOUS les joueurs avec la manette 1
4)pendant le concours,vu que tu contrôles tous les joueurs,tu RATES les dunk de tout le monde SAUF de GRIFFIN(vu que c'est ton joueur des clippers)
5)et BIM…trophée trop facile

Ps:je te conseille de faire comme sa pour ce trophée,car le all star week end était buggé pour ma part en ma carriere
Image
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par snack192 » lun. 10 mars 2014 08:39

Aa merci pour l'astuce, je débloquerais se trophée se soir :)
ImageImageImage
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par mon_cachou » lun. 10 mars 2014 22:16

salut a tous, j ai un souci avec le trophée " de nouveau horizon" en carriere, j ai recommencer une new saison, j ai demander un transfert ensuite j ai du attendre quelque jour et confirmer mon choix, je suis passer des jazz au sun mais pas de trophée, j ai fait un match dans ma new equipe et j ai pas eu le trophée, faut faire quoi exactement?

merci de vos conseils
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par NeoSider » lun. 10 mars 2014 22:23

King_Flo_James a écrit :le trophée dunk sprite c'est gagner le concours de dunk??si oui voici une astuce qui te prendra moins de temps en mode mon MG

1) lancer mon MG en prenant Les Clippers
2) simuler jusqu'au All Star Game ,Blake Griffin est automatiquement pris pour le concours de dunk
3)tu lances le concours de dunk et quand on te demande quel joueur tu sélectionne,tu sélectionnes TOUS les joueurs avec la manette 1
4)pendant le concours,vu que tu contrôles tous les joueurs,tu RATES les dunk de tout le monde SAUF de GRIFFIN(vu que c'est ton joueur des clippers)
5)et BIM…trophée trop facile

Ps:je te conseille de faire comme sa pour ce trophée,car le all star week end était buggé pour ma part en ma carriere
Salut je l'ai fais avec sélection de tous les joueurs avec mon nom ensuite tout raté sauf mon joueur mais pas eu de trophée.... faut il un nombre de points minimum pour l'avoir ou la victoire suffit? :(
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » lun. 10 mars 2014 22:47

mon_cachou a écrit :salut a tous, j ai un souci avec le trophée " de nouveau horizon" en carriere, j ai recommencer une new saison, j ai demander un transfert ensuite j ai du attendre quelque jour et confirmer mon choix, je suis passer des jazz au sun mais pas de trophée, j ai fait un match dans ma new equipe et j ai pas eu le trophée, faut faire quoi exactement?

merci de vos conseils
Rien d'autre c'est ça qu'il faut faire, il faut peut être avoir une bonne relation avec le MG.
NeoSider a écrit :Salut je l'ai fais avec sélection de tous les joueurs avec mon nom ensuite tout raté sauf mon joueur mais pas eu de trophée.... faut il un nombre de points minimum pour l'avoir ou la victoire suffit? :(
Chez certaine personne pas besoin d'un score élevé, mais chez d'autres si. J'avais fait plusieurs tentatives le trophée ne tombait pas et quand j'ai fait un gros score (plus de 110) avec Blake Griffin le trophée s'est débloqué.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par King_Flo_James » mar. 11 mars 2014 08:13

de toute façon ce mode est archi buggé d'un joueur a l'autre….
Image
Répondre