[Conseils] - Trophées mode carrière

Répondre
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

[Conseils] - Trophées mode carrière

Message par FloydX » jeu. 23 janv. 2014 14:12

Salut tout le monde !

J'apporte un peu d'aide sur ce topic, essentiellement pour le mode carrière.

- Pour "Un match de malade", c'est aléatoire. A un moment, avant un match, votre joueur sera allongé sur le canapé. Il faudra impérativement répondre à la question par "Je peux jouer". Il vous suffira donc de marquer 30 points, et le trophée se débloquera à la fin du match ne vous inquiétez donc pas si le trophée ne se débloque pas dès les 30 points atteints.

- Pour "Calmer les mauvaises langues", vous avez remarqué que plusieurs légendes vous suivent sur le simili Twitter lol. A un moment une des légendes vous lancera une sorte de pique avec un défi. Réussissez le. Le trophée n'est ABSOLUMENT PAS lié à une réponse en conférence de presse. Il faut réussir le défi c'est tout. Moi c'est Magic Johnson qui disait "Je trouve que Floyd pourrait s'améliorer en passe" quelque chose comme ça. Du coup je me suis mis comme objectif de faire plein de passes décisives. Et à la 12ème passe, y avait marqué "Défi réseau social terminé" et hop trophée en poche.

- Pour "Esprit d'Equipe" je ne sais pas si c'est lié à une action spécifique ou si c'est aléatoire. En tout cas il s'est débloqué très vite au début de ma première saison, chez les Sixers, Thadeus Young m'a proposé de sortir, j'ai accepté et voilà.

- Pour "Apprendre avec les meilleurs" (obtenir le talent de Lebron James), c'est plus ou moins rapide en fonction de vos compétences et votre statut dans la ligue. Moi j'étais MVP lors la première saison et Lebron James m'a parlé au début du match en me donnant son talent. Sachez qu'il y a d'abord une discussion avec Lebron James dans les couloirs ou ils vous apprends 2 - 3 trucs. Ce n'est PAS à ce moment là, c'est lors de la deuxième rencontre, juste avant un match, sur le terrain ;)

- Pour "Le visage de la marque", à un moment votre manager vous dit qu'un sponsor vous veut, à condition que vous battiez Jackson Ellis lors du prochain match contre lui (contre les Detroit Pistons donc). Remplissez le défi proposé (plus de points, plus d'interceptions, etc....) et le trophée devrait être à vous ;)

- Pour "Une affaire de gros sous" quand vous pétez tout dans la ligue, autrement dit quand vous avez une certaine notoriété, là, votre agent vous parle de Nike et Jordan. Je ne sais pas combien de VC vous donne Nike, moi j'ai choisi Jordan et j'ai eu 9.000 VC. Sachant que 9.000 est supérieur à 5.000, vous aurez donc compris que choisir Jordan vous assure d'avoir un contrat d'une valeur de 5.000 VC ou plus en carrière, donc l'obtention du fameux trophée ;)

- Moi il me manque "Coup de Poker", j'ai refusé l'investissement lors de la première saison, j'espère qu'ils m'en proposent un autre sinon je suis bon pour recommencer un autre joueur xD


Et pour finir, pour les autres trophées, sachez que dans la description, s'il n'y a PAS marqué "en mode Ma Carrière" à la fin, c'est que ces trophées sont à faire en NBA Actu (soit Match Rapide). Prenez 2 manettes, utilisez-en une. Du coup ce sera très simple de faire les trophées liés à Lebron, Stephen Curry, Paul Georges, Derrick Rose, Chris Paul, Carmelo Anthony.

Idem pour "Ave Maria", "Faire plaisir au Coach", "Bonne stratégie", "Qu'est-ce qu'on fait", "Panier réussi au buzzer", "Deuxième chance", "Le pouvoir des trois" et "Qui vivra verra". Tout ça en mode NBA Actu ;)


J'espère vous avoir aidé, je suis nul en mode mon MG et en mode Mon Equipe, du coup je ne pourrais pas vous aider à ce sujet...

Bon jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Neiluj » jeu. 23 janv. 2014 19:40

Merci pour ces conseils, notamment ceux à propos de Lebron et du contrat publicitaire car je ne les ai pas. Je suis allé en finale de conférence mais je n'ai pas réussi à me hisser en finale de NBA malheureusement... donc pas de titre MVP ^^ même si je suis officiellement le meilleur marqueur de play-offs avec 66 points, avec un tweet de Maître Jordan qui me félicite, pas peu fier :D

J'ai pris Nike en contrat, et j'ai eu 7000VC. Mais ça dépend je pense des performances avant tout. Sinon, Ellis change de franchise selon les parties, car chez moi, il a été drafté chez les Kings de Sacramento.

Malheureusement je n'ai pas deux manettes PS4 donc les trophées en match rapide sont pour le moment infaisables pour moi. Est-ce qu'ils fonctionnent en ligne ? Un ami américain m'a dit que pour le monde MonMG il suffisait de prendre les Heat et que la plupart des trophées tombaient assez facilement. Quant à MyTeam... c'est peine perdue je pense, déjà que les serveurs ne sont pas terribles, alors un simili-FUT ... ça risque d'être trop compliqué je pense
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Neiluj » ven. 24 janv. 2014 12:59

Ok, j'essayerai. Là j'alterne le Mode Carrière et le Mode MonEquipe (le FUT), j'essaie d'avoir le trophée de la collection historique en achetant que des packs des Bucks. C'est cher mais bon.. les points gagnés en carrière partent dans des packs. Il me manque trois joueurs Historique des Bucks, mais on ne peut pas acheter de cartes à l'unité au lieu de packs ? Car c'est franchement relou :(

Edit : Je n'ai pas trouvé l'effectif "Lakerz" en lançant MonGM. Du coup, je sais pas ? J'ai pris un autre mais je vais jouer avec Miami.
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » ven. 24 janv. 2014 17:03

King_Flo_James a écrit :ouais ben mois pour le trophée réfuter une légende,j'ai réussi a calmer payton (j'ai du faire plein d'interception) et j'ai rien eu comme trophée!!!
Magic Johnson ma provoqué , j'avais 12 passes décisives à faire et à la 12ème en plein match le trophée est tombé.
King_Flo_James a écrit :pour my gm,je te conseille de mettre au tout début des paramètres effectif personnalisé,et tu telecharges le fichier lakerz(prend celui avec le plus de téléchargement),tu sélectionne les lakers du coup,avant de simuler toute la saison,dans améliorations d'attribut achète la spécialité ou tu peux modifier le prix des places et tu les baisses de moitié,ensuite tu simule toute la saison,tu vas débloquer 6-7 trophées d'un coup
Merci pour l'astuce ça m'a bien aidé
Neiluj a écrit : Edit : Je n'ai pas trouvé l'effectif "Lakerz" en lançant MonGM. Du coup, je sais pas ? J'ai pris un autre mais je vais jouer avec Miami.
Faut que tu fasses une recherche. Il y aura 2 équipes lakerz tu prends celle avec plus de 100 téléchargements.


Une astuce pour le trophée (Bronze) Tout est question de valeur marchande :Engager un joueur avec une valeur marchande de 5 étoiles en mode Mon MG. Faites une nouvelle partie avec miami et faites un échange pour obtenir Durant. J'ai proposé Lebron et un autre joueurs (je crois Allen) contre Durant et celui qui a le petit salaire (je crois) ils ont acceptés. Le trophée tombe et vous effacez la sauvegarde
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par Neiluj » ven. 24 janv. 2014 19:03

Effectivement j'ai trouvé après coup. Heureusement on garde les niveaux de MG même si on recommence des parties. Donc en fait, il suffit de faire des saisons en simulant pour gagner des VC et ainsi gagner des niveaux ;)

Mon Entrepreneur par contre.. le prix diffère selon la franchise ? Les Heat, c'est 50 000VC je crois. Les Bobcats ou les Bucks ça coûte peut-être moins cher ? Je n'ai pas encore essayé.

Comme je le disais, mes crédits vont dans les packs historiques pour le moment.. en espérant débloquer le trophée avant le 3 février, car le pack part à ce moment là (mais il reviendra sans doute je pense)
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Conseils] - Trophées mode carrière

Message par LePingouin » ven. 24 janv. 2014 20:49

King_Flo_James a écrit : MOI Payton m'a pas lancer de defi,il m'a juste dis qu'il était pas impressionné par mes interceptions
Oui c'est ça le défi, mais j'ai cherché sur internet des infos parce que j'ai un trophée qui ne tombe pas (Bronze) Panier réussi au buzzer et j'ai vu que plusieurs américain avait le même problème avec différent trophée. Certain trophées sembleraient être impossible d'obtention mais pas pour tout le monde. Tant qu'il n'y a pas de mise à jour c'est mort. Ils ont envoyé des mails (début décembre) sans réponse de 2k.
Image
Répondre