[Question] - Coffres aux trésors

Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par Katy75 » ven. 10 janv. 2014 10:05

Bonjour,

voilà que veux dire ta phrase
"si tu arrives à la fin de cette nouvelle partie avec 9 diamants, il te suffit de recommencer une nouvelle partie et farmer sur le coffre du niveau 1.2 qui se situe vraiment en début de partie."
comment ça marche pour recommencer une parti avec nos cristaux acquis précédemment?

merci
ImageImage
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par XYbox » ven. 10 janv. 2014 11:18

Je ne vais pas pouvoir t'indiquer précisément le choix du menu car j'ai rendu le jeu mais je pense qu'il s'agit de "continuer", le 1er choix du menu.
Une fois une partie finie, il te fait recommencer une nouvelle partie mais sans que tu puisses changer le niveau de difficulté et tu es donc toujours sur la même sauvegarde ; ainsi tu conserve tous les objets et cristaux récoltés et pouvoirs débloqués.
Image
Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par Katy75 » ven. 10 janv. 2014 12:45

ok
ImageImage
XYbox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 22:57
ID PSN : XYbox1

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par XYbox » dim. 19 janv. 2014 22:41

angels_killer, un topic a été créé dans ce but.
Image
eSpi_HD
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014 09:47
ID PSN : eSpi_HD

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par eSpi_HD » jeu. 23 janv. 2014 11:22

Petite info

Un coffre est loupable au chapitre 4.2
En effet si vous recuperez les 20 cristaux avant d etre aller au niveau du 2eme coffre une cinematique se lance et la zone du 2eme coffre n est plus accessible.

Je detruisais tous les robots du jardins et arrive apres le 1er coffre il ne m en manquais que 1 ou 2 donc du coup je les obtenais trop tot
Image
Avatar du membre
mysterio-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 17:36
ID PSN : mysterio-13

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par mysterio-13 » dim. 10 août 2014 15:06

eSpi_HD a écrit :Petite info

Un coffre est loupable au chapitre 4.2
En effet si vous recuperez les 20 cristaux avant d etre aller au niveau du 2eme coffre une cinematique se lance et la zone du 2eme coffre n est plus accessible.

Je detruisais tous les robots du jardins et arrive apres le 1er coffre il ne m en manquais que 1 ou 2 donc du coup je les obtenais trop tot
c'est ce qui m'est arrivé j'ai recuperer les 20 cristaux trop tot du coup j'ai loupé le coffre
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par nicgia » mer. 7 mars 2018 17:19

Salut, bon sa fait vachement longtemps que personne n'a posté sur le forum mais j'ai eu le même soucis. J'ai eu les 20 cristaux avant d'avoir le deuxième coffre. Faut-il que je recommence une partie ou avec la sélection des chapitres sa marchera ?
ImageImageImage
anthony25150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 19:56
ID PSN : xX--ANTHONY--Xx

Re: [Question] - Coffres aux trésors

Message par anthony25150 » dim. 18 mars 2018 19:04

nicgia a écrit :Salut, bon sa fait vachement longtemps que personne n'a posté sur le forum mais j'ai eu le même soucis. J'ai eu les 20 cristaux avant d'avoir le deuxième coffre. Faut-il que je recommence une partie ou avec la sélection des chapitres sa marchera ?
apparemment c'est 68 coffres sur une seule partie. il faut que tu recommences j'en ai bien peur. C'est ce que j'ai fait cet apres midi. j'ai recommencé une partie en facile je joue façon "speedrun", je ne tue les ennemis que quand c'est nécessaires. ca va assez vite. par contre pour avoir knack diamant. j'ai eu un seul cristal sur ma partie en difficile, et un seul sur la facile. je suis pas sorti de l'auberge. si j'ai un cristal par jeu terminé, j'ai pas envie de faire le jeu 10x pour débloquer un mec ca va me souler. + l'ultra difficile ensuite. ils sont abusé la dessus. c'est débile.
ImageImageImage
Répondre