[Question] - Trophée "En bonne voie"

Répondre
Avatar du membre
francis13700
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 29 déc. 2013 12:13
ID PSN : EiikichiiOnizuka

[Question] - Trophée "En bonne voie"

Message par francis13700 » sam. 4 janv. 2014 13:19

Bonjour a tous jai un probleme avec le trophée en bonne voie ,en effet j'ai recuperez mes donnée ps3 et du coup je me retrouve avec un joueur avec qui j'avais debloquer plus de 50% des exploit pro et du coup je vais galerez pour debloquer encore 15% est-il possible de tout remetre a 0%.
Truff-man
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 19:13
ID PSN : Truff-man

Re: [Question] - Trophée "En bonne voie"

Message par Truff-man » dim. 5 janv. 2014 19:07

c'est peut être con mais recrée un joueur pro, enfin je c'est pas si c'est possible
Image
chriskillerreur

Re: [Question] - Trophée "En bonne voie"

Message par chriskillerreur » sam. 16 août 2014 06:03

Alors moi j'ai un gros problème avec ce trophee :@ , j'étais a 6% des exploits débloqués après 5-6 matchs et après je rejoins un club, qui pour un match avait besoin d'un défenseur central, alors étant milieu j'ai changé de poste dans les paramètres du pro, et coup de baguette magique version ea tous mes exploits sont à 0 !! Je le remets en milieu,... 0% ! :@ alors je me dis tant pis, il n'y avait que pour 2 heures de jeu (compter au minimum 20 minutes par match). Je me relance le lendemain, je rejoins un autre club, et avant de le rejoindre j'avais fini un match et j'avais débloqué 2% des exploits, ensuite j'ai joue toute la soirée dans le même club, au passage de 1h a 6h du matin en enchaînant les matchs, vers 5h je m'en rappelle j'étais a 11%, tout près du but... Dans le club on était plus que 2 a jouer, le boss et moi, il a apparemment pas aimé mon style de jeu, et a donc rage quitte en plein milieu d'un match (il restait 5 minutes), durant ce même match j'avais accompli 3 exploits et j'allais en accomplir 2 autres a la fin ( match sous la pluie et match termine). Finalement ces exploits je ne les ai jamais eu mais ce n'est rien comparé à la suite, le mec me vire du club et coup de baguette magique :devil: :@ :@ :@ , mes stats en exploits retombent à 2% :@ que faire, que faire !? Ce jeu m'exaspere de plus en plus avec ces trophees du mode pro (un mode que je trouve aussi utile que leur mode saison coop !!!) sur fifa 13 ça m'avait pris une semaine en jouant tous les soirs pour le faire !!! Vraiment soit j'ai un bug soit quand tu te fais virer d'un club tout ce que t'auras accompli on te le retire... C'est peut-être la "FIFA Logic" :@ (je vais mal dormir)
Répondre