[Discussions Jeu] - Age of Zombies

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par Administrateur » mer. 18 déc. 2013 19:59

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Age of Zombies

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le mer. 18 déc. 2013 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par ratchet9-49 » jeu. 19 déc. 2013 12:11

Un bon petit jeu de zombies sur Vita ça pourrait être pas mal je vais sans doute le prendre un jour :D !! J'attends les retours d'abord ^^ ! Par contre le trophée de faire le jeu sans mourir doit être un peu chaud, 'fin tout dépend de la difficulté du jeu à la base ;) ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par Jaxon » lun. 27 janv. 2014 14:44

Salut,

Je me suis laissé tenter par ce petit "survival horror", assez sympathique mais un peu répétitif. Il y a juste le bon nombre de niveau pour ne pas se lasser.

Quant Au trophée dont tu parles, il faut et il suffit de finir chaque level (3 par monde), sans mourrir. Pas besoin de les faires tous à la suite. Il suffit que dans les stats de tous les levels, la stat "Best Death" soit à 0. Rien d'insurmontable.

Bon jeu à tous
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par morghal » lun. 27 janv. 2014 20:57

Survival horror :^) On n'a pas la même notion de survival horror.
Sinon je pense me prendre ce jeu, la demo est sympa, même si c'est clairement pas le jeu de l'année. Par contre les derniers niveaux ont l'air tendu pour les réussir sans mourir.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par ratchet9-49 » mar. 28 janv. 2014 00:12

C'est justement ça qui me fait peur en fait ^^ ! Ça me soule ces trophées où faut pas mourir ou faire le jeu en un certains temps, je déteste ça -_- .. Laissez nous jouer comme on veut bordel x) !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par Jaxon » mar. 28 janv. 2014 15:01

@ Morghal, j'avoue que parfois la boutade me emonte au nez :p. C 'est plus du Duke Nukem que du resident evil. En ce qui concerne les derniers niveaux (6 mondes de 3 levels chacuns), je coince sur le monde 6, j'air réussi les précédents mais il y a de plus en plus de vagues de zombies, de plus en plus nombreux et "féroces".

Mais attendez avant de le prendre, j'ai des soucis : dés que je mets la VITA en veille avec ce jeu en pause, ça plante quasi à chaque fois et il faut relancer le jeu. Pas top pour le finir d'une traite sans utiliser de continue...A suivre
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Jeu] - Age of Zombies

Message par morghal » mer. 26 févr. 2014 15:26

Verdict, : un bon petit shoo-em up fun et défoulant. Le jeu se termine rapidement (moins de 2h), par contre les trophées ne sont pas de la tarte. Le trophée où il ne faut pas mourir une seule fois pendant le jeu peut prêter à confusion. Il ne faut pas terminer le jeu d'une traite, on peut utiliser la recharge de niveau et il suffi de terminer chaque niveau au moins une fois sans mourir. Si c'est relativement simple jusqu'au monde 5 (quoique le boss du 5-3 n'est pas facile), ça se complique considérablement pour le monde 6. Après pas loin d'une centaine d'essais, j'ai enfin terminer ce foutu boss, il ne me reste plus que le 6-1 et 6-2 mais le plus dur est fait.

A noter, important que comme l'a dit juste au-dessus Jaxon, il est impossible de revenir sur le menu Vita pendant le jeu, faute de quoi il plantera. Et la Vita ne doit pas non plus être mise en pause.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre