[Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50753
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3

Message par Administrateur » mer. 18 déc. 2013 19:50

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Drag-On Dragoon 3

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par Fethennour » jeu. 2 janv. 2014 10:29

Le jeu sortira sous le nom "Drakengard 3" en Amérique du Nord et en Europe dans le courant de l'année 2014, sans plus de précisions de la part de Square Enix. Quant aux éventuels sous-titres et langues présents dans ces versions occidentales, il n'y a pas plus de précisions à l'heure actuelle.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par nagamasa » lun. 19 mai 2014 18:52

Bonjour , es ce qu'une fiche ( donc avec liste trophées , discussions etc ... ) est t'elle prévue pour sa version européenne ? ( qui sort le 21 ) .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par Madhatter99a » sam. 24 mai 2014 03:33

Pour ceux qui, comme moi, ont du mal a passer la fin de la Dérivation D (Verset Final Acte 1 pour être précis) une petite vidéo
Je conseil de caler le jeux sur la vidéo (synchroniser le tout quoi) et puis de ne plus regarder le jeux mais de se concentrer uniquement sur la vidéo.
Ne me reste plus qu'a farmer pour mettre toutes les armes au niveau 4 et finir les quêtes d'Accord et a moi le (Platine).
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par nagamasa » sam. 24 mai 2014 12:27

Moi j'attend juste les voix jap après et seulement après je pourrait enfin commencé le jeu . :)
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par Madhatter99a » sam. 24 mai 2014 14:01

naga55 » Elles étaient dispo dès la sortie. (enfin c'est vrai que cela fait un gros download)

Farming, farming... toutes les armes au lvl4 donne accès au costume ensanglanté; bien pratique pour finir les quêtes d'Accord.

(Platine) obtenu. Le plus dur reste au final la fin D, non pas par la difficulté mais par la réalisation... je suis pas contre l'originalité mais la... sans la vidéo je n'aurais pas insisté.

Par contre les dlc story qui ne sont pas dispo est quelque peu décevant...
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par nagamasa » sam. 24 mai 2014 15:36

Oui sauf qu'elles ne fonctionne pas sinon j'y jouerai déjà :) on n'a beau télécharger les 10GO du pack voix japonaises , l'option qui est normalement présente dans les menus n'y est pas , cela concerne tout le monde . donc en attente de square enix d'une éventuelle mise a jour et donc pouvoir enfin jouer car y joué en anglais m'ai impensable .


PS : j'avais précommandé le jeu donc les voix jap fût inclus mais j'ose pas imaginé ceux l'ayant payer 5euros . :wasntme:


Combien tu mettrait pour l'estimation ? sinon c'est vrai que ya vraiment la dose de DLC ( je trouve ) 72 trophées au total , c'est plutôt énorme et bravo pour ton platine , moi jreste en attente forcé du coup , heureusement ce fût pas mon seul achat en se mois d'mai .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par Madhatter99a » sam. 24 mai 2014 16:56

Perso j'ai préféré faire mon 1er run en anglais car mon japonais ne me permets pas toujours de tout comprendre si je ne me concentre pas sur ce qui se dit (ce qui fait que je ne me suis pas encore rendu compte que le japonais ne marchait pas lol), et comme il y a pas mal de dialogue pendant le jeux entre les personnages, si tu es concentré sur les combats tu loupe 50% des dialogues au final (lire les sous titre pendant du fight reste ardu pour moi :D )

Difficulté du jeux je mettrais comme Nier ,6/10 (peut être 7 pour certaines requêtes mais la tenue ensanglanté permet de finir ces dernières sans trop de mal).
Le farming (de l'or) n'est pas trop dur à réaliser grâce aux requêtes d'Accord (plus simple que pour Drag-On Dragoon 1 et 2 si ma mémoire est bonne). Je conseil d'ailleur de le faire en alternant avec l'histoire, ce qui permet de lvler notre héroïne avec les 3 missions nécessaire pour re-rendre dispo la mission de farm.
Les combats sont dur juste ce qu'il faut et l'upgrade des armes est bien dosé au niveau de la puissance (suffisamment pour le sentir mais pas trop pour garder de la difficulté)

Au final je le note 7/10 en difficulté a cause du "combat final", mais je ne suis pas trop bon dans ce genre (pour le combat final) donc...

Bon jeu, même si la politique des dlc est déplorable... Il est loin le temps ou l'on achetait un jeux complet... maintenant on se retrouve avec des pré-gold (patché après la sorti pour que cela marche à peu près) et des dlc à gogo qui aurait du être incorporer au jeux (mais bon cela permet de vendre le jeux 2 fois plus cher au final :puke: )
ImageImageImage
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Discussions Jeu] - Drag-On Dragoon 3 [JP]

Message par nagamasa » sam. 24 mai 2014 18:25

Madhatter99a a écrit :
Bon jeu, même si la politique des dlc est déplorable... Il est loin le temps ou l'on achetait un jeux complet... maintenant on se retrouve avec des pré-gold (patché après la sorti pour que cela marche à peu près) et des dlc à gogo qui aurait du être incorporer au jeux (mais bon cela permet de vendre le jeux 2 fois plus cher au final :puke: )
Je suis bien d'accord , ah il est loin le temps de la ps2 et attend c'est pas fini , y'a les free to play consoles qui arrivent de plus en plus , enfin free to play si on veut ... :D . ( qui en réalité ressemble plus a du Free to download ) .


J'ai pas fait le 1 ni le 2 mais drakengard 3 J'attendais ( et j'attend encore ^^) sa version française depuis 5mois , j'attend également sa fiche THC version européenne qui serait plus pratique pour parler des trophées , bref hâte de m'y mettre .


Puis y ma fait baissé en dessous de la tranche des 70 % d'average non met |( . ( 45 jeux , 72 trophées non réalisés , ça pique ) .

J'espère que samurai warriors 4 ne sera pas blindé autant en DLC . :P
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Répondre