[Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Kaya » lun. 18 août 2014 00:57

Platine obtenu.
Merci pour le guide qui m'a vachement bien aidé pour les collectibles.

J'ai mis une centaine d'heure en online pour avoir tout les trophées sans booster et en prenant bien mon temps, assez long pour certaines capacités mais ayant apprécié le multijoueur, c'est passé bien vite !
Image
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par nitrolinux » mar. 14 oct. 2014 12:01

Bonjour à tous,

Pour ma part je rencontre un bug pour l'obtention du premier dossier dans le niveau 6, où l'on doit s'échapper de la prison.
Spoiler : :
Je fais comme dans la vidéo, je vais dans le premier container sous la caméro qu'Echo désactive, et il n'y a rien au fond :sweat:

Regardez les screenshots :puke:
Spoiler : :
Trophee

Trophee
J'ai eu un autre bug tout à l'heure, au début du niveau 8 : je rejoins Echo au pied d'un extracteur de pétrusite, dans lequel il faut installer un condensateur de pétrusite et lui tirer dessus afin de prendre un ascenseur gravitationnel : ledit extracteur n'apparaissait pas :o Pour ce bug là, j'ai chargé un autre chapitre et suis revenu à celui là, et l'extarcteur était "revenu". Ca ne marche pas pour le dossier manquant du chapitre 6 par contre :puke: Je vais essayer de supprimer les données liées au jeu pour voir...

A part çà, je dois finir l'assaut de la fin du chapitre 7 en difficile, chaud les marrons :o

Edit : j'ai réussi du deuxième coup ce midi, il fallait juste bien nettoyer la zone avant de monter dans le machine gun et roule ma poule 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 26 févr. 2015 01:06

Salut à tous !
Je viens de commencer le multi et comme sur killzone 2 je me suis crée une petite partie avec des "bot" histoire de m'entrainer un peu .
J'ai vu que des défis tombaient de temps en temps .
D'ou une question que je me pose ...Ces derniers peuvent il être fait avec des bots ou dois je affronter des humains pour en obtenir ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Safarisco » jeu. 26 févr. 2015 08:43

vassili a écrit :Salut à tous !
Je viens de commencer le multi et comme sur killzone 2 je me suis crée une petite partie avec des "bot" histoire de m'entrainer un peu .
J'ai vu que des défis tombaient de temps en temps .
D'ou une question que je me pose ...Ces derniers peuvent il être fait avec des bots ou dois je affronter des humains pour en obtenir ?
Salut vassili !!
Tu peux faire tout les trophées multi et défi du jeu avec des bots mais uniquement si tu crées une zone de guerre et non pas en bots hors ligne !!
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 26 févr. 2015 22:42

Safarisco a écrit :
vassili a écrit :Salut à tous !
Je viens de commencer le multi et comme sur killzone 2 je me suis crée une petite partie avec des "bot" histoire de m'entrainer un peu .
J'ai vu que des défis tombaient de temps en temps .
D'ou une question que je me pose ...Ces derniers peuvent il être fait avec des bots ou dois je affronter des humains pour en obtenir ?
Salut vassili !!
Tu peux faire tout les trophées multi et défi du jeu avec des bots mais uniquement si tu crées une zone de guerre et non pas en bots hors ligne !!
C'est ce que j'ai fait ! Merci pour ta réponse
Image
Winerart
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012 12:28
ID PSN : winerart

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Winerart » ven. 24 avr. 2015 18:00

Salut j'ai pas lu tout les message donc c'est peut être une redite mais j'ai personellement trouvé une technique de boosts pour le multi beaucoup plus rapide que celle du guide et pour les gens qui n'ont pas d'amis sur Killzone... Pour cela rien de plus simple il suffit de créer une Warzone avec des bots et de mettre la classe que vous voulez uper pour une seule faction et mettre que des couteau pour l'autre faction ... Exemple vous voulez uper la tourelle vous mettez soutien dispo pour helghasts et pour VSA vous mettez que couteau Et après vous entrez dans la zone de guerre en espérant être helghast sinon vous sortez et rerentrez ... Voilà j'espère que c'est clair :) avec ça les trophées multi pourront tomber en seulement une trentaine d'heures ...
Ps. Pour le drone de réanimation il suffit de mettre tir allié et de buter vos alliés puis de les réa :)
Ps2. Pour la caisse de ravitaillement malheureusement les bots ne se serve pas dedans il faudra la un ami ...
J'espère vous avoir aidé :)
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Jm__ » sam. 18 juil. 2015 15:08

Merci pour ce très bon guide.
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Krove-34 » mer. 4 nov. 2015 13:35

Salut :) Je viens de commencer à monter les capacités de la classe soutien , et j'aimerais savoir comme marche la réanimation :lol:
J'appuie sur la touche de gauche , rien ne se passe . Quelqu'un peut me dire comment faire pour réanimer mes alliés ? Merci :lol:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par MikaGaiden » mer. 4 nov. 2015 13:50

Krove-34 a écrit :Salut :) Je viens de commencer à monter les capacités de la classe soutien , et j'aimerais savoir comme marche la réanimation :lol:
J'appuie sur la touche de gauche , rien ne se passe . Quelqu'un peut me dire comment faire pour réanimer mes alliés ? Merci :lol:
je ne m'en souviens plus très bien mais je crois qu'il faut que tu pointes tes alliès avec le viseur de ton arme (le réticule) pour que cela marche comme çà tu peux le faire de près comme de loin et actionner la touche directionnelle correspondante.
Image
Slayers
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Killzone Shadow Fall

Message par Krove-34 » jeu. 5 nov. 2015 16:48

C'est ça , merci :)
Image
Répondre