[Discussions Guide DLC] - How the Saints Save Christmas

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par lucifer85000 » ven. 20 déc. 2013 18:59

Ayant toujours ma sauvegarde, je ne saurai te répondre, continue à avancer et il devrait se débloquer ou alors il ne sera dispo qu'une fois le jeu terminé.
Image
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Grimreaper_evil » ven. 20 déc. 2013 20:11

Oui merci pour ton aide j ai continuer dans l histoire et il sais deloquer entre CID et mat miller
sais marrant que le dlc save christmas ce debloque plus tard dans le jeux alors que sais kenzi qui le donne aussi pourquoi pas le donner en meme temp que dominatrix. :D
Image
Average : 99.95% avec DLC
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Devil-Danna » ven. 20 déc. 2013 23:40

Ca dépend peut-être des pouvoirs que tu as débloqué. Dans le DLC on a besoin de la télékinésie pour transporter des objets (le projecteur puis les cadeaux à envoyer sur les gens à la fin). Peut-être que tu dois attendre d'avoir ce pouvoir pour pouvoir jouer au dlc sinon ça bloquerait forcément dans ces missions.
Maintenant rien de sûr, c'est juste une supposition de ma part ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Grimreaper_evil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 15:44
ID PSN : GrimReaper_Evil
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Grimreaper_evil » dim. 22 déc. 2013 20:44

Non car dans dominatrix j ai pas debloquer mes pouvoirs et mes armes le dlc donne les pouvoirs et les armes les plus utiles pour fair le dlc automatiquement mes quand je reviens en mode histoire il ont disparue sauf ceux que j ai gagné en faisant le dlc .
ca feras plaisir aux joueur qui comme moi ont commencé les dlc avant histoire. :D
Image
Average : 99.95% avec DLC
siegweibe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 18:11
ID PSN : siegweibe

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par siegweibe » mar. 7 janv. 2014 02:13

Salutation

J'ai un petit souci avec le trophé des aventures contextuelles. J'ai les 8 mais le trouver ne tombe pas. Il a tu autre chose faire pour se trophée ou il a un autre probleme avec

merci de vos réponses...
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par luddu73 » mar. 7 janv. 2014 11:16

siegweibe a écrit :Salutation

J'ai un petit souci avec le trophé des aventures contextuelles. J'ai les 8 mais le trouver ne tombe pas. Il a tu autre chose faire pour se trophée ou il a un autre probleme avec

merci de vos réponses...
Salut à toi,

Une fois que tu a ramassé toutes les aventures textuelles, as tu pensé à toutes les lires sur l'ordinateur à bord du vaisseau ? Si c'est pas le cas c'est pour cette raison que ton trophée ne tombe pas.

Bon jeu à toi :)
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par JD-Kon-Sama » ven. 10 janv. 2014 00:36

Salut tout le monde j'ai un bug dans ce DLC je ne sais pas si cela vous l'a déjà fait mais lors d'une mission Genki (Notamment celle en difficile), lors de la deuxième manche je ne peux plus attraper les objets hormis les "humains" pour les lancer, les sapins de noël et les hanouka ne sont plus "matérialisés" et donc ça bloque ma progression et me fait échouer la mission, c'est pourtant la dernière pour obtenir mon trophée (Bronze) et par conséquent le 100% (Platine)

Du coup je voudrais savoir si c'est un bug notable ou si il y'a un quelconque moyen de s'en sortir, merci à tous et bon jeu ! :)
Image
luddu73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 20:58
ID PSN : luddu73
Localisation : Savoie

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par luddu73 » ven. 10 janv. 2014 14:00

Salut,

Personnellement je n'ai pas eu le bug. Par contre, parfois j'ai eu du mal à en trouver, ils étaient vraiment bien cacher. Tu a essayer de le refaire ?
Image

Contactez moi par MP sur le forum ou ajoutez moi sur le PSN en motivant votre demande, merci.
Avatar du membre
JD-Kon-Sama
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 16:46
ID PSN : JD-No-Sekai

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par JD-Kon-Sama » sam. 11 janv. 2014 01:07

En effet les objets sont plutôt bien cachés notamment dans le noir de la map avec également le boxon émit par les tirs qui viennent de partout, toujours est-il que j'ai dû refaire trois fois cette mission difficile, à chaque fois un objet devenait disponible à la télékinésie, petit bug gênant mais pas insurmontable.

Donc trophée obtenu, mission terminé niveau gold, (Et par conséquent mon 100% ! (Platine)) donc si vous aussi, vous avez ce bug, n'hésitez pas à refaire la mission X fois, et à l'occasion, laisser la console souffler un peu et rejouer le lendemain. :)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Saints Row IV DLC : How the Sa

Message par Devil-Danna » sam. 11 janv. 2014 01:19

Moi aussi j'ai eu plusieurs fois le bug ou des objets sont impossibles à prendre avec la télékinésie, et relancer la mission ne corrigeait pas le problème.
Ce bug ne concerne que la seconde zone de la mission, j'ai réussi en allant rechercher des objets dans la première zone où on commence (solution proposée par le forum us). Là le bug n'a pas lieu et si on a géré au niveau du temps on peut sans problème finir la mission malgré le détour (vu que la médaille de bronze suffit)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre