[Question] - Nouvelle partie en difficile

Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

[Question] - Nouvelle partie en difficile

Message par IamBigMax » sam. 14 déc. 2013 13:23

J'ai une question: lorsqu'on recommence l'histoire dans un autre mode de difficulté, conserve-t-on les gadgets et les pierres précieuses ??
ImageImageImage
Tidus

Re: [Entraide] - Trophées collectes

Message par Tidus » sam. 14 déc. 2013 13:48

Malheureusement non, tu devras tout refaire, je te conseil dans ce cas, de sauvegarder sur un autre bloc
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Entraide] - Trophées collectes

Message par IamBigMax » sam. 14 déc. 2013 15:56

Sérieux ?! Abusé :(
Je l'ai fait en facile... donc faudra que je le termine en Difficile pour débloquer le Très Difficile et refaire des parties en Très Difficile pour collecter les derniers objets ?!?!
Y a pas une astuce pour refaire un chapitre juste à l'endroit où il y a un coffre, relancer, obtenir l'objet, relancer, etc... ???
ImageImageImage
Tidus

Re: [Entraide] - Trophées collectes

Message par Tidus » sam. 14 déc. 2013 16:26

Quand tu vas à "contenu bonus" et choisir chapitre, les coffres ne réapparaissent pas, il faut se retaper a chaque fois tout le jeu
Rien ne t'empêche de charger ta partie en facile pour finir la collecte, sauf si t'as écrasé une partie dessus bien sûr ^^
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Entraide] - Trophées collectes

Message par IamBigMax » sam. 14 déc. 2013 18:33

Ça saoule...
C'est à dire ? Il ne faut pas relancer une nouvelle partie ? Il faut créer une nouvelle partie ? Je sais pas trop...
ImageImageImage
Tidus

Re: [Entraide] - Trophées collectes

Message par Tidus » sam. 14 déc. 2013 19:27

Pour faire le jeu en difficile et très difficile, tu es obligé de lancer une nouvelle partie a ce moment là, ils te demanderont de sauvegarder, je te conseil comme je te disais de sauvegarder sur un autre bloc pour reprendre la partie que tu veux après pour la collecte :)
elsass_ghost
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 09:14
ID PSN : elsass_ghost

Re: [Entraide] - Trophées collectes

Message par elsass_ghost » dim. 15 déc. 2013 09:24

quelqu un a t il essayez de charger le dernier chapitre en tres difficile et de le terminer pour voir si le trophée se debloque juste en terminant le boss de fin ??
ImageImageImage
Tidus

Re: [Question] - Nouvelle partie en difficile

Message par Tidus » dim. 15 déc. 2013 11:02

Oui, j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, il faut vraiment refaire tout le jeu depuis le début
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Question] - Nouvelle partie en difficile

Message par IamBigMax » dim. 15 déc. 2013 14:18

Ha mince :/

Entout cas merci pour vos astuces !
ImageImageImage
Avatar du membre
Blake_Taylor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mar. 9 août 2011 14:16
ID PSN : Vii17
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Nouvelle partie en difficile

Message par Blake_Taylor » ven. 3 janv. 2014 04:14

Salut à vous ! Je voudrais un éclaircissement par rapport à ce qu'a dit mon VDD.
Refaire tout le jeu depuis le début = en "nouvelle partie" ?
Car j'ai vu qu'on pouvait en sélection de chapitre choisir le mode très difficile, et dans la sélection de chapitre les bonus / formes de Knack sont conservés, ce qui signifierait que faire le jeu en mode très difficile avec Diamond Knack serait plus abordable non?

Du coup est ce qu'on si on finit chapitre par chapitre en mode très difficile ça marche ? Ou il faut impérativement faire une nouvelle partie (et donc ne pas avoir les upgrades) pour obtenir le trophée (Or) de ce mode ?
Car le guide temporaire, les guides américains et autres conseillent d'utiliser Knack Diamant... Ok certes, mais comment utiliser Knack Diamant si on doit faire une nouvelle partie puisque tous les cristaux etc auront disparus ? Refaire (encore ^^) du farming de coffres dans les premiers mondes jusqu'a avoir les 10 diamants requis ?

D'avance merci et bon jeu :)
ImageImageImage
En cours: Injustice 2, Batman ACR, Need for Speed.
Prochainement: Tekken 7, Yooka Laylee, The Last Guardian .
Répondre